Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien.. c'est super de t'y mettre moi j'ai pas encore assez d'assurance pour les faire sur clientes!

c'est joli,tes traits sont un peu epais mais sinon c'est joli...bisous

Perso, ce qui me bloque ce sont les traits que je trouve trop épais... Bonne continuation ^^
coucou c'est tres joli je trouve juste aussi que les traits sont un peu epaix. mais c'est vraiment pas mal continues !!

t'inquiète pas ca viendra ave un peu d'entrainement..moi non plus je ne suis pas une pro du pinceau mdr...merci c'est vrai que mes traits sont un peu épais pas facile de les faire fin je suis pas encore tres copine avec les pinceaux (et je suis nul a c*** en dessin en plus mais avec de l'entrainement je vais y arriver je perd pas espoir)![]()

oui mais moi en plus de ne pas etre une pro du pinceau je suis nul en dessin (mes filles pourrai te le dire )t'inquiète pas ca viendra ave un peu d'entrainement..moi non plus je ne suis pas une pro du pinceau mdr...![]()

tout pareil que mon ptit caramel mou :2-big-smile:c'est joli,tes traits sont un peu epais mais sinon c'est joli...bisous
Ah ben non, c'est sûr, faut pas que tu baisses les bras ! ^^ D'autant plus qu'en dehors de ce petit défaut, tu as de bonnes idées...exact mais ce ne sont que mes premieres donc je baisse pas les bras :augie: