Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a non la french nes pas droite pe etre un effet optik mai je tassure quil i a un bo sourire et oui il i a du gel de construction je voi pas ce quil i a de bizar mai bon moi jaime pas quand cest tro bomber ni ma cliente dailleurc est jolie mais je trouve que ta french et droite peu etre fais expres me diras tu et on a l impression qu il ny a pas de gel de construction,bisard
b moi mon gel fait les 3 finition construction et base voilaoui mais moi je fais jamais de bombé et on voit ma construction c'est pour ça que ca me sembler bisard lol
b ces la cliente qui les voulai en amande et elle avait deja les ongles tre bombe et tre gros cest pour cela kon a fait en amande pour afinerPerso j'aime pas les amandes (les goûts et les couleurs...). Travail soigné mais manque de matière.. Je n'aime pas vraiment les bombés trop prononcés mais là c'est vraiment plat...
oui exact cest la marque christriooui un monophase mdr
a non je voi pas de rayer jai mit un gel vert pailleter au dessus de la french et tu as raison je ne relime pas apres ma contructionau dessus de ta french sa fait tou rayer sur cette pause on voi moins que le precedent post.
tu vois pas?