une otre pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeny
  • Date de début Date de début

jeny

Nouveau Membre
une otre pitite pose

Pièces jointes

• ongles jennyyyyyyyyyyy 037.jpg
    ongles jennyyyyyyyyyyy 037.jpg
    50 KB · Affichages: 100
Re : une otre pose

c est jolie mais je trouve que ta french et droite peu etre fais expres me diras tu et on a l impression qu il ny a pas de gel de construction,bisard

c est jolie mais je trouve que ta french et droite peu etre fais expres me diras tu et on a l impression qu il ny a pas de gel de construction,bisard
a non la french nes pas droite pe etre un effet optik mai je tassure quil i a un bo sourire et oui il i a du gel de construction je voi pas ce quil i a de bizar mai bon moi jaime pas quand cest tro bomber ni ma cliente dailleur

non sérieux j'aime bien mais on dirais que tu as pas mis de construction

oui com je les dit jen ai mis mais jaime pas kan c trop bomber je trouve pas jolie et ma cliente les voulai com cela voila

oui mais moi je fais jamais de bombé et on voit ma construction c'est pour ça que ca me sembler bisard lol

Perso j'aime pas les amandes (les goûts et les couleurs...). Travail soigné mais manque de matière.. Je n'aime pas vraiment les bombés trop prononcés mais là c'est vraiment plat...

Perso j'aime pas les amandes (les goûts et les couleurs...). Travail soigné mais manque de matière.. Je n'aime pas vraiment les bombés trop prononcés mais là c'est vraiment plat...
b ces la cliente qui les voulai en amande et elle avait deja les ongles tre bombe et tre gros cest pour cela kon a fait en amande pour afiner

au dessus de ta french sa fait tou rayer sur cette pause on voi moins que le precedent post.
tu vois pas?

bé en plus c christio mega bisard puis que se gel ne se relime pas apres la construction.....

au dessus de ta french sa fait tou rayer sur cette pause on voi moins que le precedent post.
tu vois pas?
a non je voi pas de rayer jai mit un gel vert pailleter au dessus de la french et tu as raison je ne relime pas apres ma contruction

Manque de matiere, et ta plaque n'est pas nette, elle parait rugeuse, peu etre un effet de la photo.

sinon ca va

Oui Je Pense Que Cest Le Gel Paillete Vert Qui Fait Cet Effet Rugueux Car Cest Lisse

Retour