miammmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : miammmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PTTDRRRRRR , lol tu m'a bien fait rire !! N'empêche t'as raison, tant que c'est sur toi, et pas sur une cliente, tu t'imagines en train de croquer ses ongles ??? :lol:

Là t'auras du plaisir à croquer, miam !! looool

j'imagine la tete de la cliente:eek::eek::eek::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

trop beau..mais ou va tu chercher toutes ces idées??mdr...
si j'avais des m&ms sur les doigts je mangerais encore plus de chocolat mdr..
merci!!!!
C'est incroyable les trucs que tu fais !! tu m'impressionnes !
merci beaucoup!!!:flower:

C'est incroyable comme d'habitude.

très joli, ça donne vraiment envie de bonbon

Mais d'où te viennent toutes ces idées !!!! C'est magnifique, et très alléchant :D !!! Bravo !

:new_shocked: tain :new_shocked: c'est génial ce que tu fait !
J'ai faim d'un coup :whistle:

c est magnifique !! bravo !!!

C'est incroyable comme d'habitude.

très joli, ça donne vraiment envie de bonbon

Mais d'où te viennent toutes ces idées !!!! C'est magnifique, et très alléchant :D !!! Bravo !

:new_shocked: tain :new_shocked: c'est génial ce que tu fait !
J'ai faim d'un coup :whistle:

quel travail bravo

c est magnifique !! bravo !!!

merci beaucoup les filles!!!!!!!!;););)

C'est excellent!!!! Tu as une de ces imaginations!!!!!

Mais moi mes bonbons chouchous ce sont les fraises tagada et les bouteilles de coca cola... !!!!!

sinon, plus sérieusement, moi j'adore toutes tes poses, mais encore plus en forme de stilets.

Bises

Mais moi mes bonbons chouchous ce sont les fraises tagada et les bouteilles de coca cola... !!!!!

sinon, plus sérieusement, moi j'adore toutes tes poses, mais encore plus en forme de stilets.

Bises

Pourquoi pas une nouvelle idée déco : fraises et bouteilles de coca.! mais tu as déjà fait des fraises.

ou sinon, des cerises et des noeuds blancs et rouges à pois, façon kawaï. je te lance le petit défi si ça te dit pour la prochaine fois Gloubi !!!:clap3:

uahouu!!!
c'est vraiment tres beaux!!!! tres original, trop bien fait j'adore! !

Bises

Quel boulot!!!!!!

Pourquoi pas une nouvelle idée déco : fraises et bouteilles de coca.! mais tu as déjà fait des fraises.

ou sinon, des cerises et des noeuds blancs et rouges à pois, façon kawaï. je te lance le petit défi si ça te dit pour la prochaine fois Gloubi !!!:clap3:

merci beaucoup!!!!!!;)

allez si ca te fais plaisir je fais ca la prochaine fois mais en rose les cerises et les noeuds
en plus j'y pensais a faire des cerises:34-yes:

c'est vraiment genial!!! t'as du y passer un temps fou. mais en tout cas bravo! ca donne tres envie

he beinnnn
je suis skotcher sur mon ecran!!!
super !!!!! cpmbien de temps il t'a fallu pour faire cette pose et tu l'as tient combien de temps et pour boulotter style menage a la maison comment fais tu?
a moins d'avoir une femme d'ouvrage et encore tjrs a faire des trucs sois même!!!

ba moi j'aime pas trop mais c'est super original

he beinnnn
je suis skotcher sur mon ecran!!!
super !!!!! cpmbien de temps il t'a fallu pour faire cette pose et tu l'as tient combien de temps et pour boulotter style menage a la maison comment fais tu?
a moins d'avoir une femme d'ouvrage et encore tjrs a faire des trucs sois même!!!

merci!!!!
il m'a fallu moins de 2H pour la deco, je garde mes deco en moyenne 15 jours (maximum!!!) et je n'ai pas de femme de menage ni d'esclave pour tout faire a ma place!!!:dwink:
je fais tout, je bricole......et aucun probleme!!

merci beaucoup!!!!!!;)

allez si ca te fais plaisir je fais ca la prochaine fois mais en rose les cerises et les noeuds
en plus j'y pensais a faire des cerises:34-yes:

Oki en rose si tu veux !!!!:clap3::clap3::clap3:

Retour