combien prenez vous a domicile pour faire vos poses ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
S

SanDy-83

Guest
excusez moi c'est surement une question indiscrette dans le topic, mais j'aimerais avoir une idée de prix pour les domicile, vu que j'ai l'intention de me remettre a l'onglerie

merci de vos reponses

Re : combien prenez vous a domicile pour faire vos poses ?

ben moi je vais te dire mais tarifs mais certainement que les filles trouverons ces prix trop bas mais bon apres tous c'est mon choix pourquoi celle qui n'ont pas trop de sous ne pourrais pas avoir de jolie mains:
pose résine ou gel:30euro
pose résine ou gel+ french:35 euro
rallongement de plaque:40 euro
remplissage: 25 euro
gainage: 30 euro etc....etc...

ben moi je vais te dire mais tarifs mais certainement que les filles trouverons ces prix trop bas mais bon apres tous c'est mon choix pourquoi celle qui n'ont pas trop de sous ne pourrais pas avoir de jolie mains:
pose résine ou gel:30euro
pose résine ou gel+ french:35 euro
rallongement de plaque:40 euro
remplissage: 25 euro
gainage: 30 euro etc....etc...

oui voila moi aussi je me dis pareil faut que ça soit a la porté de tout le monde
y en a il abuse moi la 1er fois que je suis aller dans un institut pour une pose j'ai payé 75€ :21-crazy:

moi je trouve que t'es prix sont tres bien

apres c'est sur qu'il faut quand meme y gagné la desus

et avec ces prix tu t'en sorte? Tu mets combien de temps pour faire une pose, ou un remplissage???? :8-confused: Bon tu peux bien sûr pratiquer ces prix, mais il aut être super rapide !

je mets 1h la pose et 40 min remplissage !!en meme temps je pense que ma marge et bien la mais par contre le nail art je facture plus cher 60 euro la pose cooplete avec nail art! et je travaille qu au alentour de 20 km de chez moi

Tu mets 1h pour une pose? avec le gel ou la résine?
Si c le gel, et ben bravo ! Moi je suis encore trop loin... Je mets 1h45-2h, parfois 2h30 . Donc avec ces prix là je ne gagnerai pas grand chose...
Si tu les fais en 1h, alors tes prix sont encore bon ! Et avec ces prix tu vas voir plein plein de clients.

ben pas ouais j ai galerer aussi pour allez si vite je me suis entrainer comme une dingue mais tu sais quoi il, y en a qui me dise que je suis chere mdrr la c'est abuser je peux pas etre plus bas

Avec ces prix c'est encore cher???? Ces sont des radin...

ben pas ouais j ai galerer aussi pour allez si vite je me suis entrainer comme une dingue mais tu sais quoi il, y en a qui me dise que je suis chere mdrr la c'est abuser je peux pas etre plus bas

ah non moi je trouve tres prix tres bien

ouai la rapidité c'est le succées

moi avant je mettais 1h30-2h mais vu que j'avais arretter cett activité maintenant je suis curieuse de savoir ou j'en suis enfin je vous direz ça quand j'aurais reçu toute ma marchandise

Ben voyons !!

Je suis à 5 €uros au dessus de tes prix et j'attend celle qui osera me dire que je suis chere

Avec ces prix c'est encore cher???? Ces sont des radin...

moi je dis que pas bcp de monde se rendent pas compte du travail que c'est !!!

quand je suis sorti de ma formation en 2004 y a pleins de gens autour de moi qui déliré, ils prennaient pas ce metier au serieux ils s'imaginaient quoi avec une formation a 1800€, que c'etais comme les ongles que t'achéte a carrefour lol

ben moi elle ont osr je tombe beaucoup sur des radine !!! je leur est dis ben si je suis trop chere allez dans les centre de formation au moins sa entrainera les futures du métiers et vous payerais pas cher!!!

moi je dis que pas bcp de monde se rendent pas compte du travail que c'est !!!

quand je suis sorti de ma formation en 2004 y a pleins de gens autour de moi qui déliré, ils prennaient pas ce metier au serieux ils s'imaginaient quoi avec une formation a 1800€, que c'etais comme les ongles que t'achéte a carrefour lol

Beaucoup sont surpris de voir le travail qu'il y a à faire. Notamment
celles qui l'ont jamais fait

moi je trouve tes prix raisonnables voire trés rentables si tu met seulement une heure tu es trés forte
pour communiquer au niveau de mes tarifs pour le moment je recois des modeles chez moi que je facture pas chers mais aprés mon immatriculation ds moins d un mois je me deplacerai au domicile des clientes et je compte faire
pose complete 40€ (résine ou gel) 1H30 en moyenne
french 5€
rallongement de plaque 50€ (car plus de travail et de temps de pose) 2H en moyenne
comblage 40€ (french offerte) peut varier d 1H15 a 2H15
decos offertes
gainage 35€ 1H en moyenne

ben moi elle ont osr je tombe beaucoup sur des radine !!! je leur est dis ben si je suis trop chere allez dans les centre de formation au moins sa entrainera les futures du métiers et vous payerais pas cher!!!

Et ce sont les plus exigeantes

moi je trouve tes prix raisonnables voire trés rentables si tu met seulement une heure tu es trés forte
pour communiquer au niveau de mes tarifs pour le moment je recois des modeles chez moi que je facture pas chers mais aprés mon immatriculation ds moins d un mois je me deplacerai au domicile des clientes et je compte faire
pose complete 40€ (résine ou gel) 1H30 en moyenne
french 5€
rallongement de plaque 50€ (car plus de travail et de temps de pose) 2H en moyenne
comblage 40€ (french offerte) peut varier d 1H15 a 2H15
decos offertes
gainage 35€ 1H en moyenne

C'est très raisonnable

Beaucoup sont surpris de voir le travail qu'il y a à faire. Notamment
celles qui l'ont jamais fait

c kler, moi je dis que ce metier c'est tout un art

"prothésiste ongulaire" pratiquement personnes sait que ce metier s'appeller comme ça et ça rit encore et encore quand ils entendent "prothésiste" je leurs ai repondu que c'etait ce nom de ce metier c'est tout, c'est comme je sais pas moi, bon je vais dire n'importe quoi, une coiffeuse on dit pas une coupeuse de cheveux lol

enfin je trouve que c'est bas comme réagissent certaines personnes...

Retour