combien prenez vous a domicile pour faire vos poses ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : combien prenez vous a domicile pour faire vos poses ?

moi je trouve tes prix raisonnables voire trés rentables si tu met seulement une heure tu es trés forte
pour communiquer au niveau de mes tarifs pour le moment je recois des modeles chez moi que je facture pas chers mais aprés mon immatriculation ds moins d un mois je me deplacerai au domicile des clientes et je compte faire
pose complete 40€ (résine ou gel) 1H30 en moyenne
french 5€
rallongement de plaque 50€ (car plus de travail et de temps de pose) 2H en moyenne
comblage 40€ (french offerte) peut varier d 1H15 a 2H15
decos offertes
gainage 35€ 1H en moyenne

moi je trouve tes tarif tres bien aussi

:bic:Mes tarifs pour mes poses....rèsine ou gel....40 euros;remplissage...20 euros...pour + de 20 kilomètres de mon domicile 5 euros en +,dèco gratuite sauf piercing plaquè argent ou or normal non....:wink2:

En Fait Tout Depend De Ton Emplacement , Du Prix De Tes Produits , Du Secteur Dans Lequel Tu Travailles (kilometres),du Temps Que Tu Mets Pour Tes Poses,de Ta Region Et De Tes Charges .
Un Tarif Il Faud Bien Le Calculer Car Vendre Ces Poses Pas Cheres C Est Bien Au Debut Mais Lorsque L On Doit En Vivre Et Payer Ces Charges C Est Vite Fait De Se Planter ........et Dificile D Augmenter Ces Prix Du Jour Au Lendemain Alors Attention Aux Prix Casses.....
......a Vos Calculatrices.....!!!!!!

En Fait Tout Depend De Ton Emplacement , Du Prix De Tes Produits , Du Secteur Dans Lequel Tu Travailles (kilometres),du Temps Que Tu Mets Pour Tes Poses,de Ta Region Et De Tes Charges .
Un Tarif Il Faud Bien Le Calculer Car Vendre Ces Poses Pas Cheres C Est Bien Au Debut Mais Lorsque L On Doit En Vivre Et Payer Ces Charges C Est Vite Fait De Se Planter ........et Dificile D Augmenter Ces Prix Du Jour Au Lendemain Alors Attention Aux Prix Casses.....

Attention de ne pas fuire la clientèle avec des tarifs abusif :whistle:

Attention de ne pas fuire la clientèle avec des tarifs abusif :whistle:
moi je pense pareil quand tu demande par simple curiosité a une fille ohh pourquoi tu te fais pas poser des ongles pour pas te les rongés elle te répond j ai pas 60 euro a dépensé pour des mains
et elle a bien raison !! elle dois pas subir nos charge a payé quand meme c'est a nous d etre plus rapide pour mieux rentabilisé:22-whistling:

Vous Etes Declarer Les Filles Pur Faire Des Prix Si Bas....????????

Vous Etes Declarer Les Filles Pur Faire Des Prix Si Bas....????????

Perso j'étais à mon compte en tant qu'artisan et suite à un changement de région j'ai perdue ma clientèle. Les cotisations 2008 sont tombés et j'ai réclamé ma cessation d'activité à la chambre des métiers. A présent je suis en portage. J'ai des tarifs bas c'est vrai, mais les clientes rentre à une vitesse qui moi même me surprenne ...

Perso j'étais à mon compte en tant qu'artisan et suite à un changement de région j'ai perdue ma clientèle. Les cotisations 2008 sont tombés et j'ai réclamé ma cessation d'activité à la chambre des métiers. A présent je suis en portage. J'ai des tarifs bas c'est vrai, mais les clientes rentre à une vitesse qui moi même me surprenne ...

j'ai entendu parler du portage...

a qui il faut se renseigner vu que moi je suis ds le dep 83 (var) ?

moi je suis en cours de création!! mais sa ne sera qu un complement de salaire! et je pense que meme si je fais une pose a 60 ben je serais toujours a galéré pour mes charges et oui plus tu gagne plus tu donne !!! et bete sont celle qui déclare tous soyons honnete

j'ai entendu parler du portage...

a qui il faut se renseigner vu que moi je suis ds le dep 83 (var) ?

Tu as pas mal de post qui en parle, fais une petite recherche. Si tu ne trouves pas j'essayerais de te diriger :wink2:

Tu as pas mal de post qui en parle, fais une petite recherche. Si tu ne trouves pas j'essayerais de te diriger :wink2:

ok je vais regarder ça et merci bcp de ton aide

oui c'est sure
mais pour calculer tout ça vous faites comment ? c'est pas que je suis une blondie mais j'aimerais avoir des conseils pour pas faire n'importe quoi

moi je trouve tes prix raisonnables voire trés rentables si tu met seulement une heure tu es trés forte
pour communiquer au niveau de mes tarifs pour le moment je recois des modeles chez moi que je facture pas chers mais aprés mon immatriculation ds moins d un mois je me deplacerai au domicile des clientes et je compte faire
pose complete 40€ (résine ou gel) 1H30 en moyenne
french 5€
rallongement de plaque 50€ (car plus de travail et de temps de pose) 2H en moyenne
comblage 40€ (french offerte) peut varier d 1H15 a 2H15
decos offertes
gainage 35€ 1H en moyenne

ah un moment tu disais que tes models tu les recevais chez toi
moi c'est ce que je devrais faire aussi parce que au debut faire que ce déplacer a droite a gauche c'est pas évident en faite ça te paye que l'essence de la voiture
moi j'ai envie de rendre service y a certaines personnes qui sont intéresser pour que je leurs fasse une pose mais bon j'ai pas penser comme toi qu'elles viennent a mon domicile j'ose pas d'un coté j'ai peur que ça les freines genre qu'elles se disent elle nous propose mais bon on doit se déplacer

meme j'ai fait une erreur la vu que je ne savais plus si j'avais garder la main j'ai dit a 3 copines d etre mes models "gratuit" j'ai pas osé la non plus
mes parents et mes beau parents m'ont dit faut que tu fasse payé meme si c'est tes models meme si c'est pas bcp c'est avec ton propre argent que tu acheter le materiel et toi dans tout ça tu perds en produits faut que ça te rapporte tout travail mérite salaire

coucou j'ai lu toute la conversation : oui fait payer meme si ces des modèle, meme si c'est tes amies, car après tu va leur faire lapose gratuite, elles reviendront te demander le remplissage gratuitement, puisque sa sera ton premier re remplissage !
enfin moi je pense qu'il faut toujours demander un minimum pour se rembourser les produit !
et les faire venir a ton domicile, faut pas avoir honte !
bisous bonne soirée !!

coucou j'ai lu toute la conversation : oui fait payer meme si ces des modèle, meme si c'est tes amies, car après tu va leur faire lapose gratuite, elles reviendront te demander le remplissage gratuitement, puisque sa sera ton premier re remplissage !
enfin moi je pense qu'il faut toujours demander un minimum pour se rembourser les produit !
et les faire venir a ton domicile, faut pas avoir honte !
bisous bonne soirée !!

ouai mais la vu que je leurs et dit que je leurs faisait gratuit et la maintenant leurs dire le contraire meme si c'est 15€ c'est chaud je me connais je vais pas oser je vais etre tres mal allaise je prend trop les choses a coeur moi

même si c est pas bien de les faire payer aux yeux de la loi moi je le fais quand meme étant donné que je me suis lancé serieusement dans cette aventure j ai enormement besoin de m entrainer et je ne peux pas me contenter de 2,3 modeles par semaines que je ne ferai pas payer genre la famille etc... comme je recois environ dix modeles par semaine j utilise enormemnt de produit qui me coutent trés cher alors impossible de ne pas les faire participer et c est bien de prendre le rytme en ayant par exemple 4filles ds la meme jrnée je t assure que c est un rytme a tenir mais c est trop bien vivement mon stage de ^preparation a la chambre des metiers que je passe aux choses serieuse

même si c est pas bien de les faire payer aux yeux de la loi moi je le fais quand meme étant donné que je me suis lancé serieusement dans cette aventure j ai enormement besoin de m entrainer et je ne peux pas me contenter de 2,3 modeles par semaines que je ne ferai pas payer genre la famille etc... comme je recois environ dix modeles par semaine j utilise enormemnt de produit qui me coutent trés cher alors impossible de ne pas les faire participer et c est bien de prendre le rytme en ayant par exemple 4filles ds la meme jrnée je t assure que c est un rytme a tenir mais c est trop bien vivement mon stage de ^preparation a la chambre des metiers que je passe aux choses serieuse

j'ai fait tout a l envers moi j'aurais du attendre avant d'en parler a mes copines pour etre mes models et comme j'ai pu le dire j'en ai parler meme avant d'avoir refait une pose sur moi pour voir si j'avais tjrs la main et oui j'ai tjrs la main a part le bombé que je galére a faire lol

c'est ça c'est la pose que j'ai faite sur moi y a deux jours

Pièces jointes

• 110nails.JPG
    110nails.JPG
    15.1 KB · Affichages: 117

j'ai fait tout a l envers moi j'aurais du attendre avant d'en parler a mes copines pour etre mes models et comme j'ai pu le dire j'en ai parler meme avant d'avoir refait une pose sur moi pour voir si j'avais tjrs la main et oui j'ai tjrs la main a part le bombé que je galére a faire lol

c'est ça c'est la pose que j'ai faite sur moi y a deux jours
tu fais du beau travail elle est vraiment jolie ta pose t inquietes pas tu trouveras d autres modeles autour de chez toi

tu fais du beau travail elle est vraiment jolie ta pose t inquietes pas tu trouveras d autres modeles autour de chez toi

C'est bien pour un début. Continue :wink2:

Retour