1er Essai Resine La Cata

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début

truffete

Super experte
SALUT
je vient de faire mon premier essai resine snc sur le petit doigt et c'est la catastrophe!
JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LA CONSTRUCTION CORRECTEMENT MEME EN METTANT TRES PEU DE POUDRE SUR LE PINCEAU CA FAIT EN SECHANT GRANULEUX ET PAS LISSE COMMENT FAIRE!:cry:

Re : 1er Essai Resine La Cata

SALUT
je vient de faire mon premier essai resine snc sur le petit doigt et c'est la catastrophe!
JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LA CONSTRUCTION CORRECTEMENT MEME EN METTANT TRES PEU DE POUDRE SUR LE PINCEAU CA FAIT EN SECHANT GRANULEUX ET PAS LISSE COMMENT FAIRE!:cry:
ta pas une photo ?

la photo est pourri j'ai pas reussi a faire mieux lol

sms-sucks.gif

oui en effet on voit rien
peut ne met tu pas assez de monomer ou pas assez de resine

oui je voisdequoi tu parle !! un effet cristalisé??? c'est l merde hein !!! meme en limant ca par pas moi aussi j'ai eu ca je sais pasa quoi c'est du...amithaba ce serais du a un mauvais dosage?

je dirais que c'est un probleme de ratio, mais comme j'y connais rien, je ferais mieux de me taire lol ;)

oui je voisdequoi tu parle !! un effet cristalisé??? c'est l merde hein !!! meme en limant ca par pas moi aussi j'ai eu ca je sais pasa quoi c'est du...amithaba ce serais du a un mauvais dosage?
oui c'est possible
je pense qu'il faut mettre plus de monomer car du coup sa fait effet granuleux
essaye en imbibant bien ton pinceau ensuite tu met une boule de résine de la valeur d'un petit pois sur ton ongle
ta boule vas etre assez liquide et ensuite tu essuie bien ton pinceau (sinon trop de monomer) et tu etale
fais un test et dis moi

tite kitty a raison c'est un problème de ratio !!!!
il faut que tu arrives à doser ta poudre par rapport au liquide !!!!

tout d'abord, tu utilises quel marque de résine ?
puis as tu un bon pinceau !!!!
car c'est très difficile de faire de la résine avec un mauvais pinceau !!!

autre chose !!!
met ton appareil photo en mode macro ( la petite fleur) tes photos seront plus nette !!!!

oui c'est possible
je pense qu'il faut mettre plus de monomer car du coup sa fait effet granuleux
essaye en imbibant bien ton pinceau ensuite tu met une boule de résine de la valeur d'un petit pois sur ton ongle
ta boule vas etre assez liquide et ensuite tu essuie bien ton pinceau (sinon trop de monomer) et tu etale
fais un test et dis moi
JE VAIS ESSAYER MAIS MEME QUANT C'EST LIQUIDE CA FAIT PAREIL EN SECHANT
les produits c'est un kit snc que j'ai acheter sur ebay voilou

j'ai continuer sur 2 ongles mais la c'est juste le remplissage et ca a l'air d'aller mieux apparament je ne metter pas assez de liquide par contre je n'avais pas de vernis de finition et j'ai fait avec un vernis que j'avais rose transparent c'est pas terrible!!!

j'ai continuer sur 2 ongles mais la c'est juste le remplissage et ca a l'air d'aller mieux apparament je ne metter pas assez de liquide par contre je n'avais pas de vernis de finition et j'ai fait avec un vernis que j'avais rose transparent c'est pas terrible!!!
donc on avez raison ca venez bien du dosage :wavetowel2:
pour la finition moi j'utilise un top coat ou gel de finition ca depend de mon humeur lol
bonne continuation :3-blink:

Retour