Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pas une photo ?SALUT
je vient de faire mon premier essai resine snc sur le petit doigt et c'est la catastrophe!
JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LA CONSTRUCTION CORRECTEMENT MEME EN METTANT TRES PEU DE POUDRE SUR LE PINCEAU CA FAIT EN SECHANT GRANULEUX ET PAS LISSE COMMENT FAIRE!![]()
oui c'est possibleoui je voisdequoi tu parle !! un effet cristalisé??? c'est l merde hein !!! meme en limant ca par pas moi aussi j'ai eu ca je sais pasa quoi c'est du...amithaba ce serais du a un mauvais dosage?
c'est exactement caje dirais que c'est un probleme de ratio, mais comme j'y connais rien, je ferais mieux de me taire lol![]()

héhéhéhé :audi::audi::audi:c'est exactement ca![]()
JE VAIS ESSAYER MAIS MEME QUANT C'EST LIQUIDE CA FAIT PAREIL EN SECHANToui c'est possible
je pense qu'il faut mettre plus de monomer car du coup sa fait effet granuleux
essaye en imbibant bien ton pinceau ensuite tu met une boule de résine de la valeur d'un petit pois sur ton ongle
ta boule vas etre assez liquide et ensuite tu essuie bien ton pinceau (sinon trop de monomer) et tu etale
fais un test et dis moi
ben tu voithéhéhéhé :audi::audi::audi:

ben tu voit
je trouve que tu te sous estime trop souvent![]()
ben le moins qu'on puisse dire c'est que tu te la pete pas:wub: merci poulette, mais c'est dans ma nature, ca![]()

donc on avez raison ca venez bien du dosagej'ai continuer sur 2 ongles mais la c'est juste le remplissage et ca a l'air d'aller mieux apparament je ne metter pas assez de liquide par contre je n'avais pas de vernis de finition et j'ai fait avec un vernis que j'avais rose transparent c'est pas terrible!!!