le bombé est ce nécessaire ou esthétique ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début
Re : le bombé est ce nécessaire ou esthétique ??

leger c est que je dis depuis l ouverture du post mais le mot bombé porte parfois a confusion je pense que k rol a ouvert ce post en pensant au bombé troop prononcé moi en formation ma formatrice n a jamais utilisé ce terme donc oui des qu on me parle de bombé je vois un truc enorme

Quand on dit gainage, tu comprends bien " renfort" ou " kapping" ...et vice versa...:yeah2: comme quoi les termes changent, ce n'est pas pour autant que l'on doit diaboliser ce qu 'on pense être une autre méthode que celle que l'on a apprise alors que c'est la meme...:8-confused:

Tu as appris le bombé ( bizarre venant d'une formatrice de ne pas avoir utilisé ce terme pourtant courant dans le metier ), et tu l'utilises à ta façon... maintenant, si tes poses sont en majorité des poses courtes, il est evident que le bombé necessaire est minimal ..:wub2:

merki je vais voir ça tout de suite ...

coucou, où peut t'on trouver ton blog ?
parce tite kitty en a parlé mais je ne trouve pas l'adresse ...
je suis curieuse ...

Tite Kitty à tendance à être trop gentille avec mon travail...:slut: tu peux aller le voir, l'adresse est là - dessous dans ma signature !
Biz !

aaaaaaaaaaaaahhh ifloréane !!
j'adore c'est très jolie !!
mais petite question complémentaire : où as tu trouvé la petite bague grenouille ??
elle est très mignonne !!
j'en veux unnnnnnnneeee !!!

ohhhh que oui ca a été un gros debat ce post que j avais ouvert mais aujourd hui je dis que le bombé est primordial sur les ongles long et pas necessaire sur les ongles courts apres questions de gout ou pas on s en fou faut juste savoir que plus ta de la longueur plus tu accentue ton bombé voila aujourd(hui ce que je pense car avant je pensé que ce n'été que esthetique (d ailleur c'est ce qu on m avais dit):doh:

Nous sommes donc d'accord !!!:) pfiouuu... ce bombé alors... une vraie star !!! :biggrin::doh:

aaaaaaaaaaaaahhh ifloréane !!
j'adore c'est très jolie !!
mais petite question complémentaire : où as tu trouvé la petite bague grenouille ??
elle est très mignonne !!
j'en veux unnnnnnnneeee !!!

:2-big-smile::2-big-smile: Hihi... elles se sont vendues comme des petis pains !!!

A l'epoque j'avais ouvert un post pour les proposer sur le forum...
C'etait une serie limitée d'une marque de chaussures italiennes...j'en avait pris une trentaine ( 5 modeles differents, mais la grenouille est partie en premier !! ) et pratiquement toutes vendues dans l'été !! et c'est mort il n'y en aura plus !!!:wacko:

Merci pour le compliment :rolleyes:, ça encourage à progresser !

pppppppppppppppppfffff et ben voilà,je suis toute triste maintenant !!
bon bah au moins je me serais consolé en regardant tes magnifiques poses !!

ps: si tu as d'autres grenouilles qui arrivent par chez toi , tu me sonnes !!!!!! on peut rêver hein ?

pppppppppppppppppfffff et ben voilà,je suis toute triste maintenant !!
bon bah au moins je me serais consolé en regardant tes magnifiques poses !!

ps: si tu as d'autres grenouilles qui arrivent par chez toi , tu me sonnes !!!!!! on peut rêver hein ?

:9-blush::9-blush::9-blush:Magnifiques, comme t'y vas !!! Il y a encore du travail !!

Pour la petite Kermitt, desolee mais il n 'en aura pas ... :wavecry:
je peux t'envoyer des photos de ce qui me reste ( apres avoir verifié le minuscule stock dans mon ancien local :9-blush:)
Je crois de memoire qu 'il reste la pomme rouge, la fraise, le bijoux vert, et peut-être le caniche ...
Contacte moi sur ma messagerie si tu veux des photos : vfloreani@hotmail.fr

Bizz !!!:draculax:

euh comparé à moi, tu fais un super boulot !!!
et pis pour le reste des tites bagues, oui , je veux bien des fotos ...
voilà mon adresse à moi : gabym1@hotmail.fr

Eh bien au bout du compte on arrive à se comprendre même si nos avis divergent un peu !
Je pense quand même qu'il faut se rappeler que BOMBE c'est DIFFERENT de BOSSE !
... :worried:Pour être solide il n'y a pas besoin d'avoir un chameau sur un ongle !!!

pour ma part le bombé je sais le faire et meme l exagerer mais je pense que tu peux nous croire quand on dit qu on trouve ca trés laid qd on croirait des ongles de rapaces en tout cas je suis vraiment honnete et 95% de mes copines on le meme avis que moi donc encore une fois c est une question de gout et je pense qu on a le droit de penser differement que la plupart des filles du forum
et je me suis prouvé a moi meme et a mes modeles qu il n est pas utile pr la tenue de la pose c est l essentile

en tout cas, ce que je constate, c'est que celles qui n'aiment pas le bombé sont tres souvent celles qui ne savent pas le faire.....

Eh bien au bout du compte on arrive à se comprendre même si nos avis divergent un peu !
... :worried:Pour être solide il n'y a pas besoin d'avoir un chameau sur un ongle !!!

Exact ! Il est vrai qu'un très léger bombé peut être joli ... mais j'en ai vu parfois :new_shocked: Où je me disais : oh c'est vraiment affreux, je suppose que qqun le dira, et tout le monde qui dit : splendide ton bombé !! :mur:

Alors je me tais, donc voilà lol ... Léger c'est vrai que c'est beau, et c'est pour ce style de bombé que je m'entraine :)

euh comparé à moi, tu fais un super boulot !!!
et pis pour le reste des tites bagues, oui , je veux bien des fotos ...
voilà mon adresse à moi : gabym1@hotmail.fr

Ben, entrainement et entrainement et toujours entrainement !!!

T'ais envoyé le message sur ta boite mail !!:julie93:

:21-crazy:
Un DROMADAIRE , un dromadaire...:gathering2: sinon c'est carrement 2 bosses:atmos: !!!!! Un double " bombé " quoi .....:harhar::harhar:
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::laughing1::laughing1::laughing1:

oupssssssssss ! C'est vrai que deux ça ferait vraiment BIZARRE !!!!

Ben, entrainement et entrainement et toujours entrainement !!!

T'ais envoyé le message sur ta boite mail !!:julie93:

merci , je viens de voir ça ...dommage, les autres me plaisent bien, mais comme pas mal de tes clientes, j'ai vraiment tilté sur la grenouille...tant pis ! je te remercie en tout cas d'avoir prit le temps ...

et pis t'inquiète, je m'entraine, je m'entraine, je m'entraine (meme au bombé !!)

bises à toi et courage pour les travaux....

merci , je viens de voir ça ...dommage, les autres me plaisent bien, mais comme pas mal de tes clientes, j'ai vraiment tilté sur la grenouille...tant pis ! je te remercie en tout cas d'avoir prit le temps ...

et pis t'inquiète, je m'entraine, je m'entraine, je m'entraine (meme au bombé !!)

bises à toi et courage pour les travaux....

Viiii, merci !!! J'en ai marrrre des travaux !!!!! :arghh:
Mais bon, c'est un mal pour un bien !!!:mmm:

Bon courage à toi et bonne continuation !!:h a w k:

personellement ce n'était qu'une question mais je tiens a dire que ce n'est pas parce que je ne sais pas le faire que je n'aime pas je n'aime pas c'est tout je trouve que trop accentué ça fait sorcière maintenant chacun ses goûts
je ne sas pas faire le couscous et pourtant j'adore donc celle qui savent le faire tant mieux pour elles
je trouve que ce post a plus servi de reglement de compte que de rensignement merci quand meme

ohhhh que oui ca a été un gros debat ce post que j avais ouvert mais aujourd hui je dis que le bombé est primordial sur les ongles long et pas necessaire sur les ongles courts apres questions de gout ou pas on s en fou faut juste savoir que plus ta de la longueur plus tu accentue ton bombé voila aujourd(hui ce que je pense car avant je pensé que ce n'été que esthetique (d ailleur c'est ce qu on m avais dit):doh:
y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, hein, bichou???:kiss1:

personellement ce n'était qu'une question mais je tiens a dire que ce n'est pas parce que je ne sais pas le faire que je n'aime pas je n'aime pas c'est tout je trouve que trop accentué ça fait sorcière maintenant chacun ses goûts
je ne sas pas faire le couscous et pourtant j'adore donc celle qui savent le faire tant mieux pour elles
je trouve que ce post a plus servi de reglement de compte que de rensignement merci quand meme
ca n'a pas servi de reglement de compte, car finalement, si tu as bien lu, ca se termine tres bien... ca a peut etre un peut tourné a un moment, simplement parceque ce sujet a deja ete traité des dizaines de fois, que chacun donne son avis mais souvent restent campés sur ces positions... le probleme est encore dans les termes.... comme dit emy, bombé ne veut pas dire bosse... tout est une histoire de proportions... il ne faut pas le doabolisé ce pov petit (ou gros) bombé ;)

Retour