Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Re : Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

vous allez vous ruinez les filles ....

oui mais c'est pour la bonne cause et en plus je ne vais pas me ruiner puisque je prends une enveloppe avec quelques billets et rien d'autre, je sais déjà ce que je veux en priorité!!!

moi je garde l'argent de mes poses comme ca je ne prend rien de mon salaire...j'ai 350euros..je vais acheter un kit parce que j'ai besoin d'une nouvelle lampe,de gels etc..des pots de 50g,5l de cleaner des limes etc..
des plaques et vernis konad..et peut etre des paillettes professionails..mais on verra apres mon passage a l'onglerie ce qu'il me reste mdr
bisous

J'espère qu'ils ont prévu des gros stock car vue nos listes on va tout dévaliser mdr

j aurais vraiment voulu y aller grrrrrrrrrr peut etre en octobre je voulais tester la resine onglerie avec 25 % grrrrrrrr bon c est pour la bonne cause

non non rosichou...tu n'accouchera pas devant des centaines de personnes mdr..

Comme je n'est pas encore de paillette j'ai de quoi faire mais bon j'ai un penchant pour le turquoise , noir , chocolat , tout en fait !! Sinon sa coute combien d'habitude ? et les konad ?

ouiiii..j'espere te voir rosichou...pour les prix des paillettes ca tourne aux alentours de 2euros chez onglerie moi j'ai presque toutes les couleurs.donc avec 25% c'est quand meme interressant..pour les konad je ne saurais pas te dire le prix..bisous

moi j'ai 51 pots de paillettes mais me connaissant si j'en vois je vais encore en acheter mdr

moi je vais regarder chez professionails ils ont des paillettes a tomber par terre et des mini strass.. j'ai hate mdr

Merci , et + il font suremen des lots ........................

aucune idée..tout ce que je sais c'est que mon enveloppe va vite etre vide mdr

moi j'ai 51 pots de paillettes mais me connaissant si j'en vois je vais encore en acheter mdr

Tu croit pas que sa fait assez , mdr ? Encore un est tu pourra fournir tout le forum hi,hi ,hi

Mdr tu m'étonnes moi aussi lol, pour octobre j'aurais chnager de maisons si des filles veulent je vous hébergerais :)

M'en parle pas , sa fait plaisir d'acheter sur le coup mais une fois rentrée quand on va y repencer , aie aie aie

Tu croit pas que sa fait assez , mdr ? Encore un est tu pourra fournir tout le forum hi,hi ,hi

Oui :ayalou: mon homme me dit le même je suis trop fan de paillette mdr, mais bon me faut plus des gels donc je fais faire attention

sa c ce que tu dit , une fois sur place c dur de résister !!

faut faire comme moi pour ne pas succombez NE PAS Y ALLER

au nonnnnnnnnnnnnnn .......... pas question de louper ca

et moi qui n'ai que 6 ou 7 pots de paillettes ...
le hic c'est que mes clientes n'aiment pas les paillettes :bebeouin:

Retour