Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

j'aime beaucoup ta pose !!!très naturelle et très joliealors si tu as le primer sans acide, tu peux le mettre partout oui, moi j'ai le stylo jaune et je le met partout, n'oublis pas de mettre aussi pret des cuticules, là où les decollement sont les plus fréquents..
pour la dose de gel, non moi je n'ai pas mis plus de gel que pour une autre, par contre je pense que le bombé a vraiment de l'importance alors n'oublis pas de le faire ...moi j'ai fait ma pose i y a plus d'une semaine et ça n'a pas bougé pour le moment...
petite foto de ma pose...sans french ! tu vois ça fait assez naturel ! cherche sur le forum, il y a un pas à pas fait pas P42 qui montre bien comment faire ...
je précise que je suis aussi débutante alors ma pose est loin d'etre parfaite, ce n'était que la seconde fois ...
bises
et en plus dis comme ça la pose a l'air très rapide. je vais me les acheter vers la fin du mois, le temps de mettre un peu de sous de côtésmerci c'est gentil mais il y a encore pas mal de défaut mais c'était pour vous montrer que l'on peut faire unepose trés naturel avec ces capsules, là j'ai fait ma prépa, je pose la tips sur le bord du bord libre, primer, construction, finition ...
et en plus dis comme ça la pose a l'air très rapide. je vais me les acheter vers la fin du mois, le temps de mettre un peu de sous de côtés