capsule sans poncage de cesar secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion knpc
  • Date de début Date de début
Re : capsule sans poncage de cesar secrets

donc avec des capsule sans poncage et le gel 3 en 1 je vais gagner beaucoup de temps mais esce que la durabilité y sera encore ????

non tu n'as plus besoin de limer si tu les positionnes comme il faut, de toute manière quand tu les commandes, ils t'envoie un pas à pas pour t'expliquer comment faire ...
pour la durabilité, au niveau des capsules c'est impec pour moi mais je peux pas te dire pour le monophase, je ne travaille pas avec ça ..

et est-ce ke tu applikes le primer dessus ou bien non au riske de fragiliser la capsule ??? j'utilise également les gels cesar secrets !!!

tout dépend si ton primer est acide ou non...
s'il est acide alors tu ne le met que sur l'ongle naturel, si il est sans acide alors tu peux le mettre partout...

non g pris le primer sans acide de cesar donc je le mettrais partout kan j'aurais commandé les capsules lol ??? mais tu penses kon doit mettre un peu plus de gel ke d'habitude sachant ke les capsules sont fines et tiennent sur le bout de l'ongle uniquement ?

sms-sucks.gif

alors si tu as le primer sans acide, tu peux le mettre partout oui, moi j'ai le stylo jaune et je le met partout, n'oublis pas de mettre aussi pret des cuticules, là où les decollement sont les plus fréquents..
pour la dose de gel, non moi je n'ai pas mis plus de gel que pour une autre, par contre je pense que le bombé a vraiment de l'importance alors n'oublis pas de le faire ...moi j'ai fait ma pose i y a plus d'une semaine et ça n'a pas bougé pour le moment...

petite foto de ma pose...sans french ! tu vois ça fait assez naturel ! cherche sur le forum, il y a un pas à pas fait pas P42 qui montre bien comment faire ...
je précise que je suis aussi débutante alors ma pose est loin d'etre parfaite, ce n'était que la seconde fois ...
bises

merci c'est gentil mais il y a encore pas mal de défaut mais c'était pour vous montrer que l'on peut faire unepose trés naturel avec ces capsules, là j'ai fait ma prépa, je pose la tips sur le bord du bord libre, primer, construction, finition ...

alors si tu as le primer sans acide, tu peux le mettre partout oui, moi j'ai le stylo jaune et je le met partout, n'oublis pas de mettre aussi pret des cuticules, là où les decollement sont les plus fréquents..
pour la dose de gel, non moi je n'ai pas mis plus de gel que pour une autre, par contre je pense que le bombé a vraiment de l'importance alors n'oublis pas de le faire ...moi j'ai fait ma pose i y a plus d'une semaine et ça n'a pas bougé pour le moment...

petite foto de ma pose...sans french ! tu vois ça fait assez naturel ! cherche sur le forum, il y a un pas à pas fait pas P42 qui montre bien comment faire ...
je précise que je suis aussi débutante alors ma pose est loin d'etre parfaite, ce n'était que la seconde fois ...
bises
j'aime beaucoup ta pose !!!très naturelle et très jolie
moi aussi j'ai le stylo jaune. je me suis fait une pose sur mon ongle naturel (le petit doigt pour tester) il y a une semaine aussi et rien n'a bougé aussi. je suis contente des gels cesar !!!
dis-moi tu mets le gel très près des cuticules, ça ne dérange pas ? moi on m'a toujours dit de laisser 1 mm

merci c'est gentil mais il y a encore pas mal de défaut mais c'était pour vous montrer que l'on peut faire unepose trés naturel avec ces capsules, là j'ai fait ma prépa, je pose la tips sur le bord du bord libre, primer, construction, finition ...
et en plus dis comme ça la pose a l'air très rapide. je vais me les acheter vers la fin du mois, le temps de mettre un peu de sous de côtés

les gels oui !! tu laisses toujours un espace, là je parle du primer !! quand il est sans acide, tu peux le mettre sur les peaux sans soucis ....mais attention si il est avec acide alors là non !! ta cliente risque de douiller si elle a des petites lésions...

merci pour le compliment !!

et en plus dis comme ça la pose a l'air très rapide. je vais me les acheter vers la fin du mois, le temps de mettre un peu de sous de côtés

c'est vrai qu'elles ne sont pas données mais le gain de temps est vraiment spectaculaire ...

pour le gel je disais juste ke j'avais l'impression sur ta pose ke tu avais mis près des cuticules. je voulais juste avoir une confirmation !!!

oui j'ai l'impression ke c'est du rapide : je suis vraiment tentée de les acheter mais pas trop de sous pour le moment. mais bientôt, j'ai hâte !!!
encore merci

ah ok, alors en faite je laisse un bonne espace (1mm/1.5mm) avec le gel de construction mais par contre je m'approche plus pret avec ma finition, j'utilise le sealer d'onglerie.be

ah oui ok moi aussi je fais comme ça mais je reste un peu loin même kan je mets le gel de finition (trop peur des décollements)
hihi moi aussi j'utilise le sealer de l'onglerie !!!
mais j'aimerais bien avoir qu'un fournisseur donc kan je l'aurais fini, je prendrais celui de cesar secrets. tu as kel gel de construction ?? moi j'utilise le aufbau. est-ce qu'il chauffe kan tu le mets sous la lampe ? parce ke moi oui !!!
peut-être ke j'en mets un peu trop ?

alors j'ai fait mes début avec le kit débutant de l'onglerie, mais j'ai prit le primer de césar et les tips cesar et là je viens de recevoir des gel de akzentz, qui ont une bonne réputation... alors je vais tenter !
par contre je vais garder le sealer de l'onglerie.be parce qu'il parait que c le meilleur lol !!
les gel de l'onglerie sont bien, mais j'avais envie de tester d'autre pour voir me faire ma propre opinion...

si ton gel chauffe c normal alors pour remedier à ça, tu place tes ongles quelques secondes DEVANT la lampe avant de les mettres dessous, ça evitera que ça chauffe de trop ...

de rien, faut s'entraider ...n'hésite pas, si je peux aider à mon tour comme les filles de ce forum, l'on fait pour moi ...

Retour