produits naildesigneurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion labelsoso
  • Date de début Date de début
Re : produits naildesigneurodiscount

moi aussi je le trouve correct ce site, et vraiment pas cher pour les même produits qu'ailleurs mais ils ont du mal à répondre aux mails et le fait que justement ce soit en Allemagne.. ca doit jouer pour la langue et les traductions..
j'ai déjà recu un colis qui était bien emballé en colissimo suivi

si tu as vraiment des problèmes pour un colis je peux peut-être les joindre de l'Allemagne..tu me diras..

j'attend leur réponse par mail et je te tiens au courant et te remercie beaucoup tomya

et voilà, c'est bon, il suffit de raler et hop ! j'ai recu un mail pour m'annoncer le départ du colis je pense le recevoir en début de semaine prochaine !!! nana3333 tu as peut etre recu le même??

labelsoso moi je veux bien ton bikini lol
ici rien ni mail ,ni colis argggggggg
tomya je t'ai envoyé un mp avec toutes les coordonnées commande car je veux bien de ton aides
merci a toi

pourtant labelsoso je l'ai est ménacé de contacté paypal est tout mais bon dur dur
peut etre qu'ont a pas la meme adresse de mail
je la veux bien en mp voir si c'est la meme par curiosité

tomya moi acheté le miens chez ongles 24 mais tu en a des moins chere sur e bay
par contre ne prend pas les gels shina c'est la catastrophe
et merci

Non je n'ai jamais fait de pose. On me l'a fait pendant un an et demi mais j'allais en instituts, j'en ai testé des différents..
j'ai commandé ce kit pour me les faire moi-même..
Mais pour le moment je ne pense pas pouvoir, car mes ongles sont aussi fins qu'une feuille de cigarette. L'esthéticienne n'a pas su arreter de poncer avant la demarquation de mon ongle. Alors je ne sais pas si c'est une bonne idee de recommancé maintenant ou attendre quelques mois pour qu'ils se reconsolide...

Attends un petit mois en faisant une cure d'hérôme comme ca tu repars sur une bonne base avant l'été.... lol

bon bah labelsoso tomya a réussi a les avoir au tel ,il seront livré la semaine prochain pour mon kit
donc il faut encore que j'attende ,je suis un peu décu
merci tomya !

ma pauvre bichette !!!, je sens que tu ne commanderas plus chez eux....
je suis dég pour toi

sa c'est sur plus pour moi !!!!
merci tomya je te fais signe si tjs rien recu
labelsoso l'air brush c'est la machine avec comprésseur pour les décos ongles trés belle d'ailleur tu un poste dans nail art mais trés chere
voila car moi j'hésite a me l'acheté

sa c'est sur plus pour moi !!!!
merci tomya je te fais signe si tjs rien recu
labelsoso l'air brush c'est la machine avec comprésseur pour les décos ongles trés belle d'ailleur tu un poste dans nail art mais trés chere
voila car moi j'hésite a me l'acheté

oui spécial comme truc l'air brush mais ca peut faire de super trucs !!!
j'adore peindre moi d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu j'ai deux de mes tableaux sur un post "changer de coupe de cheveux"

coucou labelsoso
j'ai recu un mail sa y est il se rappelle que j'ai commandé chez eux hhihihihihi
donc colis expédié
j'ai trop hate
la j'ai un chronoposte ,je sais pas qu'est ce que c'est j'étais pas a la maison mais sa m'étonnerais que se soit sa trop tot !!!!!

Coucou ma belle,

moi aussi ils mont renvoyés un mail aujourd'hui pour me rappeler que ca a été expédié hier... ils ont peur de plus me voir en bikini ca doit être ca hihihihi

Très contente pour toi...
au fait je me suis créé un blog mais pas encore de photo... pour ca j'attend d'y mettre mes créations

bah tu me donneras le liens quand sa sera fait
dit sur le poste ongle 24 j'ai mis une photos de ma pose fait avec leur gel ;tu me diras se que tu en pense
sa y est je sais ce que sais mon chronoposte apparament sa serait la ponceus de hong kong sa aura était vite 5 jours

Retour