gel chez ongle24

Re : gel chez ongle24

ambres moi je voudrais bien en détail stp les étapes de ta pose est les noms des produits car je n'ai pas se résultats aussi clair et naturelle
enfin si tu as 2 min bien sur
je te remercie

OH oui merci ongle 67 car moi j'utilise aussi ces produits et c pas tjrs evident

pour le shining gel : je vais essaye differement pour voir si j'arrive a avoir de la brillance

par contre pour le french rose : j'ai pas encore tt comprit ...
Ben y a pas de raison que sa marche avec certaines filles et pas d'autre, donc si tu as besoin d'aider je suis aussi là,kiss.
ambres moi je voudrais bien en détail stp les étapes de ta pose est les noms des produits car je n'ai pas se résultats aussi clair et naturelle
enfin si tu as 2 min bien sur
je te remercie
Tu veux le détail de quel pose?
J'utilise rien de spécial (pour une pose simple french)
*primer
*gel de base
*French
*construction clear
*finition (la normal en pot)

et si la plaque est un peu tacheter je met une couche de french rose (avec la frenc blanche bien sur) mais sur tout l'ongle histoire de camouffler un peu.
Effectivement si y a trop de dégat sur la base un mask est plus approprier.
Si tu veux savoir d'autres choses tu sais où metrouver,lol, kiss.

merci
non bah je fais pareil ,je vais bien finir par y arrivé !!!!!!!

alors je suis vraiment novice ..pas de formation etc ..je fais ca juste pour avoir de belles mains car je travaille ds la restauration

vous mettez toutes un primer + gel de base?

car moi je fait prepa de l'ongle bien entendu, pui primer, french, t3 et en finition je remet une couche de t3 (car le shining j'y arrivais pas en fait apres l'avoir catalyser j'ai l'impression quil s'en va..mais grace a vos conseil je vair reessayer)

apres je n'ai pas compris l'utilite du gel couvrant il sert a quoi(a part couvrir lol) vous le mettez a quel moment? et puorqoi?

c ptet des question bete mais bon j'aimerai m'ameliorer..

merci d'avance

Moi perso quand j'utilise le t3,je fais ma préparation habituelle,ensuite
primer
fine couche de t 3
french
bombé avec le t3
et pour la finition j'utilise le sealer de american nails
Voilà pour ce qui est de la french rose ,je ne l'ai pas encore utilisé
Tu as 2 possibilités
soit tu fais 1 french rose bonbon ou soit tu le mets en fine couche entre ton primer et ta french ,juste pour avoir 1 base un peu rosé

mais le soucis c'est qu'il fait pas rose bonbon !
moi c'est ce que je voulais en l'achetant et en faite et bah il est pas rose bonbon
mais je vais éssayé comme ta dit ongl 67
je devais deja le faire hier ,ensuite cette aprés midi mais mon fils ne me laisse pas de répit argggggggg
en tout cas merci de tes conseils

Ca fait pas rose bonbon !!je l'ai pas encore utilisé ,essaies de mettre 2 couches pour voir et tu me diras:Dancing_unhappy:

oui je vais faire sa ce soir enfin si j'y arrive !!!!!!!!!!!!

alors moi j'ai une question
je viens de faire ma 1ere pose avec ongle24

la couche d'adhérence elle n'est pas collante , je dirais qu'elle reste moillé
du coup j'arrive pas à faire ma french ; elle file :7-angry:

avez vous le m^me soucis ???????????????,

merci

tu n'as peut être pas assez catalysé ton gel? tu l'as mis combien de temps sou la lampe?

je te rassure j'ai le meme soucis donc je fais doigt par doigt
hier j'ai fait ma pose avec le gel french rose en construction et ma french avec un gel rose pinck ,le résultat et celui qui je voulais niveau couleur j'en suis super contente trés facile a appliquer et il se mets en place tout seul ,par coule doigt par doigt la aussi car il coule
je vous mets des photos ce soir la je file pour la journée

Retour