Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Dans les kits de démarrage il y toutes les tailles en capsules? Faudrait peut-être que je commence par là avant d'acheter des capsules sans ponçage.

Dans les kits de démarrage il y toutes les tailles en capsules? Faudrait peut-être que je commence par là avant d'acheter des capsules sans ponçage.

a mon avis oui il faut deja savoir les base de la french manicure:dcool:

myriana,tu nous montre ton percing ,ou tu donne ta langue au chat(jeu belge) :ayalou:
:kiss1:patirossi

euh les deux !!! c'etait le jour de mon mariage, il y a presque un an (le 31 mars) et mon père (qui prenait les fotos) venait de se rendre compte que je portais mes baskets sous ma robe, mdr !!!

euh les deux !!! c'etait le jour de mon mariage, il y a presque un an (le 31 mars) et mon père (qui prenait les fotos) venait de se rendre compte que je portais mes baskets sous ma robe, mdr !!!

TROP BON !MOI j aurais mis aucune pair de chaussure ,voir pied nu :w00t1::happy::youpi:

oui mais bon au mois de mars, fait quand meme un chouïa froid, tu vois ....mdrrr !

J'ai commandé cet après midi les capsules sans ponçage transparentes.
Addition assez salée (65 euros fdp compris), mais très préssée de les essayer.
Je vous tiens au courant des que je les ai soit jeudi ou vendredi.
PS: Accueil très chaleureux, et quelqu'un de dipo très rapidement pour les explications ou les conseils.

ah oui tiens nous au courant car moi aussi je veux les acheter !!

moi ca m'intéresse aussi mais j'avais cru comprendre qu'il n'avait pas de livraison pour la belgique????
Vous cherchez tjrs qq pour partager???? merci joanne

moi ca m'intéresse aussi mais j'avais cru comprendre qu'il n'avait pas de livraison pour la belgique????
Vous cherchez tjrs qq pour partager???? merci joanne

je crois que ça marche maintenant pour la belgique :hmmm:

Il me semble qu'il y a un post spécial pour la belgique mais je ne le trouve pas.
J'ai recu mes capsules cet après midi (commandées avant hier soir).
Elles sont super fiiiines elles me plaisent déja.
Je n'aurais pas le temps de tester demain mais par contre normalement samedi je vous donnerais des nouvelles.
J'espère gagner du temps dans mes poses car je met facile 1h a poser les tips et a limer la démarcation (bon c'est des Peggy Sage et je dois avouer qu'elles sont super épaisses).
Donc voila, biz les filles, je vous tiens au courant.

Connaissez-vous ceci :

Pièces jointes

• NSI-PND-(03-08)-205.jpg
    NSI-PND-(03-08)-205.jpg
    39.1 KB · Affichages: 135

effectivement j'ai été sur le site je peux commander aussi en belgique hi hi hi super

il me reste une boite de capsule sans ponçage french mais il manque des tailles 15 euros + FDP sous envellope bulles 2,10 euros je pense

ON peut utiliser ces capsules avec des produits d'une autre marque y'a pas de soucis? et pour les ongles très rongés avec du gel ca pourrait convenir? car je veuX laisser tomber la résine...

hello dans la demo il y a un crayon jaune qu'elle passe sur la démarcation c koi ???? merci:at war with emo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour