produits naildesigneurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion labelsoso
  • Date de début Date de début
Re : produits naildesigneurodiscount

ayé ouff moi aussi mais il me manque des truc dans lcoli pour euro discount il faut que je leur tel mais ça rep pas et j'ai eu mon kit de ebay alors c'est la cata produits ont coulés yen a partout et g pu de cleaner qui lui aussi a coulé donc j'ai pri du dissolvant mais ça ma rongé la lampe oupssssssssssss

ayé ouff moi aussi mais il me manque des truc dans lcoli pour euro discount il faut que je leur tel mais ça rep pas et j'ai eu mon kit de ebay alors c'est la cata produits ont coulés yen a partout et g pu de cleaner qui lui aussi a coulé donc j'ai pri du dissolvant mais ça ma rongé la lampe oupssssssssssss

oulala la cata !!!!
ma pauvre

oui cata la lampe 1 mis attente pour la niquer a cause de leur produits mais ça ne se vois pas trop et toi ta tout eu

oui cata la lampe 1 mis attente pour la niquer a cause de leur produits mais ça ne se vois pas trop et toi ta tout eu

oui j'ai tout eu sauf un dernier colis demain mais ce ne sont que des strass sino j'ai tout eu
je me lance tout de suite !! je vais faire ma toute premiere pose

sa y est labelsoso ta eu tes produits alors tu désserte:dog:

bon bah ici toujours rien ,demain je voulais aller au marché mais j'ai tellement peur de raté le facteur arggggggggggg
bon on verra demain
j'espére que tu t'éclate au moins avec tes produits :dwink:

sa y est labelsoso ta eu tes produits alors tu désserte:dog:

bon bah ici toujours rien ,demain je voulais aller au marché mais j'ai tellement peur de raté le facteur arggggggggggg
bon on verra demain
j'espére que tu t'éclate au moins avec tes produits :dwink:
non je n'etais pas là aujourd'hui (je bosse pas mdr)
je n'ai fais que ma pose sur moi, sinon je pense remettre ca samedi, j'ai une copine qui m'a demandé...

fais attention de pas rater le facteur car tu dois signer ca arrive en chronopost!!!

punaiz moi osi jé komendé d truk sur euro discount é oui pareil i me mank osi d truk dan le colis jé envoyé plusieur mail aucune réponse c'est pas normal

vous avez de la chance ;moi j'ai rien de rien
apparament ils ont eu des soucis de stock peut etre qu'ils vont vous les envoyés aprés et qu'ils vous ont envoyé la 1ere partie

moi j'ai recu un mail me demandant un rib pour me rembourser ... (les affaires manquantes)

bon bah moi tjs rien ,je commence a me demandé si il me prenne pas pour une idiote
sinon j'ai recu ce matin mes déco de e bay et les palette de pour vernire
voila mes déboires

bon bah moi tjs rien ,je commence a me demandé si il me prenne pas pour une idiote
voila mes déboires
ma pauvre nana3333....
ca devient un peu étrange tout de meme.....
et peu sérieux....

une ptite info pour toutes celles qui attendent leur commande!

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum, et pas du tout pro, j'en avais juste assez de me fare faire des remplissages qui a la longue revenaient Trés cher!!!
J'ai donc décidé de commander un kit chez naildesigneurodiscount le 11 Mars. J'ai reçu le lendemain le mail "paiement validé commande en préparation"... Et depuis : RIEN! :13-evil:
donc moi a fait certes moins longtemps que d'autres mais je leur ai quand même envoyé 2 mails ( 1 en francais l'autre en anglais) juste pour être informée du suivi... Pas de REPONSE!
Leur numéro en Allemagne: TOUJOURS OCCUPE!!!

J'ai finalement réussi a les avoir cet ap' et là, tenez vous bien les filles, il sont "en rupture de stock pour tous les kits!!!"
rien ne leur a été livré récemment, donc leur retard s'accumule...

Et ils ne pensent rien recevoir avant a fin de a semaine prochaine ( si tout va bien m'a t-elle dit!) car avec les jour fériés...

Donc patience les filles... c'est pas demain qu'on recevra tout ca je crois!

Re : une ptite info pour toutes celles qui attendent leur commande!

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum, et pas du tout pro, j'en avais juste assez de me fare faire des remplissages qui a la longue revenaient Trés cher!!!
J'ai donc décidé de commander un kit chez naildesigneurodiscount le 11 Mars. J'ai reçu le lendemain le mail "paiement validé commande en préparation"... Et depuis : RIEN! :13-evil:
donc moi a fait certes moins longtemps que d'autres mais je leur ai quand même envoyé 2 mails ( 1 en francais l'autre en anglais) juste pour être informée du suivi... Pas de REPONSE!
Leur numéro en Allemagne: TOUJOURS OCCUPE!!!

J'ai finalement réussi a les avoir cet ap' et là, tenez vous bien les filles, il sont "en rupture de stock pour tous les kits!!!"
rien ne leur a été livré récemment, donc leur retard s'accumule...

Et ils ne pensent rien recevoir avant a fin de a semaine prochaine ( si tout va bien m'a t-elle dit!) car avec les jour fériés...

Donc patience les filles... c'est pas demain qu'on recevra tout ca je crois!

oulala ma pauvre.... je sens que je ne commanderai plu chez eux avec tout ca....
mais les gels sont corrects, c'est dommage...

moi jé atendu 3semaine avan davoir mon colis toi sa fé kombien de temps
voila mes déboires

coucou sa y est colis recu,seulement le facteur la mis dans ma boite au lettre je n'ai rien signé et comme le facteur courrier passe avant le facteur colis et bah j'avais déja ramassé mon courrier donc je l'est vu que se soir par hazard en ouvrent la boite au mettre pour les prospectus ,donc depuis le 25 février c'était temps

coucou sa y est colis recu,seulement le facteur la mis dans ma boite au lettre je n'ai rien signé et comme le facteur courrier passe avant le facteur colis et bah j'avais déja ramassé mon courrier donc je l'est vu que se soir par hazard en ouvrent la boite au mettre pour les prospectus ,donc depuis le 25 février c'était temps

en tout cas, c'est une bonne nouvelle...!!!
tout est dedans ? ca va ? je suis contente pour toi !!!!
moi j'ai une amie qui vient demain à la maison pour une pose, j'ai peur de rater... en plus, elle part en vacances alors il faut que ca tienne !!! t'as pas des conseils à me donner ?:help:

Retour