De retour d'estétika !

Re : De retour d'estétika !

coucou les filles j'y suis aller hier aussi j'ai pris en route ingrid59 la pauvre on l'avait laisser en plan samedi donc sur le chemin et hop la miss dans la voiture ...:laugh:
je vous ai croisé charlouise lilismile et ninie62138 mais vous etiez en pleine creation d'ongles j'ai tourné deux ou trois fois autour de vous mais vous m'avez pas vu :flower2::whistle: mais c'etait tellement beau l'ongle qu'etait en train de faire charlouise que j'ai pas osé vous derangez ..mon portable marche pas en belgique donc j'ai pas pu envoyer un sms ça sera pour octobre ...

ha tu aurais dû venir nous voir , je ne t'aurais pas reconnu car je ne t'ai jamais vu !!!lol!!!!

non j'ai reconnu charlouise mais j'en ai deduit que c'etait vu ;-)

Moi aussi,je suis allee au salon ce lundi,moins de monde,tranquille dans les allees.
On acheterait dans chaque stand!!:fool:

coucou les filles j'y suis aller hier aussi j'ai pris en route ingrid59 la pauvre on l'avait laisser en plan samedi donc sur le chemin et hop la miss dans la voiture ...:laugh:
je vous ai croisé charlouise lilismile et ninie62138 mais vous etiez en pleine creation d'ongles j'ai tourné deux ou trois fois autour de vous mais vous m'avez pas vu :flower2::whistle: mais c'etait tellement beau l'ongle qu'etait en train de faire charlouise que j'ai pas osé vous derangez ..mon portable marche pas en belgique donc j'ai pas pu envoyer un sms ça sera pour octobre ...

Fallait venir, c'était pas moi qui était en pleine création mais la styliste, je devais être concentré sur ce qu'elle faisait, tu aurais pu secouer, c'est dommage!!!!!
au fait c'était où, pour ma pose résine ou gel par véroboquet?

Retour