Cherche esthéticienne près d'Ensisheim pour épilation à la cire chaude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feeling
  • Date de début Date de début

feeling

Super experte
je cherche une esthéticienne qui épile à la cire, mais sans bande - la méthode traditionnelle

attention pas de cire orientale car apparement la cire orientale est froide.....

et de préférence une esthéticienne pres d'ensisheim

merci à vous

Re : question aux esthéticiennes

hum tu cherches donc une épilation a la cire chaude!! bah ma pauvre je suis bien loin de toi !!!
désolée!

Re : Cherche esthéticienne près d'Ensisheim pour épilation à la cire chaude

c bein dommage !!!!
je serai bien venu - mais ca fait un POIL trop loin !!!!!:17-partyhat:

C'est pour épiler quoi en fait?

tu m'enerves toi, je fais quoi tu crois moi hein???
j'épile aussi bien à la cire tiède sans bandes qu'à la cire avec bande

bon, j'habite pas ensisheim, c'est vrai, mais je suis à ta dispo de bon coeur tu le sais

bisou

tu m'enerves toi, je fais quoi tu crois moi hein???
j'épile aussi bien à la cire tiède sans bandes qu'à la cire avec bande

bon, j'habite pas ensisheim, c'est vrai, mais je suis à ta dispo de bon coeur tu le sais

bisou

je confirme

j'ai eu le droit a ma petite seance:drow::drow:

sabine est tres perfectionniste tu peux lui confier tes poils :ayalou:

je confirme

j'ai eu le droit a ma petite seance:drow::drow:

sabine est tres perfectionniste tu peux lui confier tes poils :ayalou:

yeuh t gentille!!merci!

mais elle va trouver une excuse du genre "ça fait trop loin", tu vas voir!

sabine ma p'tite poule
si c'était pour moi je courrais aussi tot

c'est pour une copine qui habite ensisheim
ma cop's qui est lorraine se faisait epiler à la cire tiede sans bandelette à nancy et elle retrouve pas la mm prestation maintenant qu'elle est en alsace et effectivement - ensisheim /liesborf ca fait loin pour elle ----- mais ca c'est parce qu'elle te connait pas encore !

c'est pour epiler des jambes en entier

ps: moi j'assume le type naturel - d'ailleurs à la piscine ils adorent, j'ai la place que je veux dans le bassin d'aquagym et d'ailleurs je comprends pas - y'a la moitié qui vomi quand je leve les bras !! ! !! !!!

sabine ma p'tite poule
si c'était pour moi je courrais aussi tot

c'est pour une copine qui habite ensisheim
ma cop's qui est lorraine se faisait epiler à la cire tiede sans bandelette à nancy et elle retrouve pas la mm prestation maintenant qu'elle est en alsace et effectivement - ensisheim /liesborf ca fait loin pour elle ----- mais ca c'est parce qu'elle te connait pas encore !

c'est pour epiler des jambes en entier

ps: moi j'assume le type naturel - d'ailleurs à la piscine ils adorent, j'ai la place que je veux dans le bassin d'aquagym et d'ailleurs je comprends pas - y'a la moitié qui vomi quand je leve les bras !! ! !! !!!

j'adore ton humour, tu es incroyable !

bon, en tout cas je suis là, même si ça fait loin!!

gros bisou

heu sabine - à chaque fois qu etu mets une nouvelle photo tu es de plus en plus maigre...... faut que t'arretes, tu vas finir par ressembler à un sticksi !!!!!!!!!!

orely - tu es esthéticienne ?

heu sabine - à chaque fois qu etu mets une nouvelle photo tu es de plus en plus maigre...... faut que t'arretes, tu vas finir par ressembler à un sticksi !!!!!!!!!!

c'est parce que je suis assise sur mes fesses que tu crois ça!!!
merci ma belle

ps sticksi en alsacien donne stixis

Je suis en plein dans le cap en fait!!!!!!!
Je fais un stage dans un institut à Wittenheim (un stage sur l'année quelques demi journées par semaines). C'est pas loin d'Ensisheim mais pour les épilations des jambes on utilise les bandes!!!!!!! La cire traditionnelle on s'en sert pour les petites zones!!!! Les bandes pour les jambes c'est quand même hyper rapide!!!!!

oui orely, j'ai trouvé ça bizarre pour les jambes de faire autre qu'aux bandes, maintenant peut être qu'il existe quand même une méthode sans bande que l'on connait pas ? enfin moi j'ai appris pour les jambes avec bandes

oui orely, j'ai trouvé ça bizarre pour les jambes de faire autre qu'aux bandes, maintenant peut être qu'il existe quand même une méthode sans bande que l'on connait pas ? enfin moi j'ai appris pour les jambes avec bandes

La méthode existe ça c'est pas un souci !! C'est la cire traditionnelle qu'on utilise nous pour les épils aisselles ou mailltos c'est exactement le même principe! Et il y a quelques années en arrière, on épilait que comme ça!!!!
Mais les bandes ça a quand même été une révolution et surtout un gain de temps de folie!!!! Tu vois comme ça va vite une épilation de jambe, tu te rends comptes à la cire traditionelle : déjà le temps que ça sèche!! En plus l'appliquer bandes par bande...!!! Je deviendrais folle je crois sur les jambes complètes!!!!!:exorcist:

oui peut être en prenant la cire rose (les petites billes) et en faisant de grandes bandes?

Bonjour, l'épilation à la cire pelable est essentiellement destinée aux petites zones (aiselles, maillot) par exemple pour les grandes zones comme les jambes, il existe certaines cires pour peaux sensibles (à l'arnica) par exemple, anti-inflammatoire mais la méthode d'épilation demeure avec les bandes, biz

Bonjour, l'épilation à la cire pelable est essentiellement destinée aux petites zones (aiselles, maillot) par exemple pour les grandes zones comme les jambes, il existe certaines cires pour peaux sensibles (à l'arnica) par exemple, anti-inflammatoire mais la méthode d'épilation demeure avec les bandes, biz

CQFD!!!!

De rien ma belle (sab)

oui - mais ma cop's lorraine soutient que ces epilation sur nancy etaient que methode traditionnelle et elle recherche la mm chose

à part le temps y'a-t-il une autre différence ---- peut-etre que si je lui explique qu'il n'y a pas de différence............elle sentait une différence et preferait la methode tarditionnelle

:movingtongue: tous ces mots pour une histoire de poils ! ! ! :movingtongue:

Retour