Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'enerves toi, je fais quoi tu crois moi hein???
j'épile aussi bien à la cire tiède sans bandes qu'à la cire avec bande
bon, j'habite pas ensisheim, c'est vrai, mais je suis à ta dispo de bon coeur tu le sais
bisou

je confirme
j'ai eu le droit a ma petite seance:drow::drow:
sabine est tres perfectionniste tu peux lui confier tes poils![]()
sabine ma p'tite poule
si c'était pour moi je courrais aussi tot
c'est pour une copine qui habite ensisheim
ma cop's qui est lorraine se faisait epiler à la cire tiede sans bandelette à nancy et elle retrouve pas la mm prestation maintenant qu'elle est en alsace et effectivement - ensisheim /liesborf ca fait loin pour elle ----- mais ca c'est parce qu'elle te connait pas encore !
c'est pour epiler des jambes en entier
ps: moi j'assume le type naturel - d'ailleurs à la piscine ils adorent, j'ai la place que je veux dans le bassin d'aquagym et d'ailleurs je comprends pas - y'a la moitié qui vomi quand je leve les bras !! ! !! !!!
heu sabine - à chaque fois qu etu mets une nouvelle photo tu es de plus en plus maigre...... faut que t'arretes, tu vas finir par ressembler à un sticksi !!!!!!!!!!
orely - tu es esthéticienne ?
heu sabine - à chaque fois qu etu mets une nouvelle photo tu es de plus en plus maigre...... faut que t'arretes, tu vas finir par ressembler à un sticksi !!!!!!!!!!
orely - tu es esthéticienne ?
oui orely, j'ai trouvé ça bizarre pour les jambes de faire autre qu'aux bandes, maintenant peut être qu'il existe quand même une méthode sans bande que l'on connait pas ? enfin moi j'ai appris pour les jambes avec bandes
Bonjour, l'épilation à la cire pelable est essentiellement destinée aux petites zones (aiselles, maillot) par exemple pour les grandes zones comme les jambes, il existe certaines cires pour peaux sensibles (à l'arnica) par exemple, anti-inflammatoire mais la méthode d'épilation demeure avec les bandes, biz