S
saabgirl
Guest
Re : ça brille pas !
oui moi aussi, comme diotime76
oui moi aussi, comme diotime76
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:duss300: pas ma lampe elle sont toute aligné au dessus , j'ai compté sur le designer et je me suis planté coté qualité ....à aprendre ....

ça serait genial je viens de debouter dans la branche ... j'adore ça ...d'ailleurs tout que touche artistique ... j'ai beaucoup à aprendre:drow:...
ah bon je ne les employe plus trop ces gels, mais c est vrai que ca me le faisait aussi, pas à tous les coups et j'avais bcp de prob de décollements aussiTHE REPONSE:
Moi aussi j'utilise ces gels... et j'avais le même problème
avant d'appliquer la couche de finition, lime ta construction puis après tu mets ta couche de finition 2-3 min à catalyser. Ensuite attends que ta main refroidisse avant d'enlever la couche de cohésion de ta finition (2 min).
si après elle ne brille pas c'est qu'il y a un autre problème.
voilà![]()
et ben on se fait coucou 1 fois ca serait sympa
ah bon je ne les employe plus trop ces gels, mais c est vrai que ca me le faisait aussi, pas à tous les coups et j'avais bcp de prob de décollements aussi
ca le faisait pas sur tout le monde m'enfin on a tous nos dadasJamais aucun décollement de mon côté...c'est vraiment les mieux que j'ai trouvé.

il faut q je essaie deep on m'en parle beaucoup de ces produits.... est il possible de les acheter sans avoir une "licence" particulier???
il faut q je essaie deep on m'en parle beaucoup de ces produits.... est il possible de les acheter sans avoir une "licence" particulier???
je ne sais pas je pense qu'il faut avoir une attestation de cours,
:danse: je pense ça va aller lolol... on papote par ici en attendant une rencontre ... a bientotje ne sais pas je pense qu'il faut avoir une attestation de cours,