ça brille pas !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cuzacuza
  • Date de début Date de début
Re : ça brille pas !

:duss300: pas ma lampe elle sont toute aligné au dessus , j'ai compté sur le designer et je me suis planté coté qualité ....à aprendre ....

Pour le positionnement pareil que Diotime pour moi et daccord avec Saabgirl il faut 36 watt

ça serait genial je viens de debouter dans la branche ... j'adore ça ...d'ailleurs tout que touche artistique ... j'ai beaucoup à aprendre:drow:...

THE REPONSE:

Moi aussi j'utilise ces gels... et j'avais le même problème

avant d'appliquer la couche de finition, lime ta construction puis après tu mets ta couche de finition 2-3 min à catalyser. Ensuite attends que ta main refroidisse avant d'enlever la couche de cohésion de ta finition (2 min).

si après elle ne brille pas c'est qu'il y a un autre problème.

voilà:youpi:

ça serait genial je viens de debouter dans la branche ... j'adore ça ...d'ailleurs tout que touche artistique ... j'ai beaucoup à aprendre:drow:...

et ben on se fait coucou 1 fois ca serait sympa

THE REPONSE:

Moi aussi j'utilise ces gels... et j'avais le même problème

avant d'appliquer la couche de finition, lime ta construction puis après tu mets ta couche de finition 2-3 min à catalyser. Ensuite attends que ta main refroidisse avant d'enlever la couche de cohésion de ta finition (2 min).

si après elle ne brille pas c'est qu'il y a un autre problème.

voilà:youpi:
ah bon je ne les employe plus trop ces gels, mais c est vrai que ca me le faisait aussi, pas à tous les coups et j'avais bcp de prob de décollements aussi

voila peut etre c'est la mon petit probléme , je n'attendais pas du tout ces 2 minutes de refroidissement je essaierais ..merci beaucoup

et ben on se fait coucou 1 fois ca serait sympa

ah bon je ne les employe plus trop ces gels, mais c est vrai que ca me le faisait aussi, pas à tous les coups et j'avais bcp de prob de décollements aussi

Jamais aucun décollement de mon côté...c'est vraiment les mieux que j'ai trouvé.

Laisse Tes Ongles Plus Longtemps Sous La Lampe...
Ou Change De Gel De Fission

hello

j'ai aussi travaillé avec les mêmes gels que toi...
jamais eu de problèmes avec la finition (bon je n'ai pas la gamme luxury)

je pense que ta lampe de chez Quelle ne doit pas vraiment être de bonne qualité

J'ai celles vendues chez totalbeauty, je te conseille d'investir dans du bon matériel si tu veux avoir un joli résultat...

bonne continuation

en finition je mets touours l'intense seal d'ibd et il brille nickel

Retour