Ma premiére pose .........sur un hamster !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Et voila , je me suis enfin lancée , j'ai réalisée ma premiére pose en gel hier ( 2 en fait ) pour la premiére ,celle avec les strass , sa a été plus dur car la fille ronge ses ongles et il ne faisait méme pas un demi centimetre . J'ai mis 2H30 pour la premiére avec strass . Mais bon , quelque chose ne va pas , je me demande quoi .J'ai suivi la fiche thecnique onglerie , voila comment j'ai prosséder : pousse les cuticules
- poncer l'ongle + cleaner
- choisir les capsules et les collers
-couper et limer les capsules + cleaner
- gel on ill clear + cataliser +cleaner
- gel french + cataliser + cleaner
- gel + cataliser + cleaner
j'ai utiliser le gel on in clear et french ultra white liquide onglerie
J'oublie surement quelque chose .........................
J'attend vos critiques pour pouvoir m'amélliorer ! :flower2:

Pièces jointes

• DSC00084.JPG
    DSC00084.JPG
    72.6 KB · Affichages: 355
  • DSC00085.JPG
    DSC00085.JPG
    76 KB · Affichages: 277
  • DSC00086.JPG
    DSC00086.JPG
    86.1 KB · Affichages: 239
  • DSC00089.JPG
    DSC00089.JPG
    76.2 KB · Affichages: 241
  • DSC00090.JPG
    DSC00090.JPG
    73.1 KB · Affichages: 240
  • DSC00091.JPG
    DSC00091.JPG
    68.2 KB · Affichages: 234
Re : Ma premiére pose .........sur un hamster !

ta deco est simpa:wink2:

on voit pas très bien mais as tu limer après ta couche de construction pour modeler l'ongle?

tu ne lime pas la forme de ton ongle après la construction??la french a l'air epaisse ou c'est la photo je ne sais pas..bisous

:oops: non j'ai pas limer , j'y ai penser mais se n'est pas écrit sur la fiche onglerie donc je ne l'ai pas fait . Sinon la french n'est pas épaisse ni l'ongle d'ailleur et je pense que sa pose probléme .

les petits defauts de debutante
c'est assez épais il y des papattes et on voit pas tres bien
persevere et fait attention au protocole c'est tres important si tu veut que tes poses tienne :3-blink:

Y aurait pas un protocole particuliérement bien fait genre pas à pas avec photo pour les gels onglerie , par ce que la j'utilise le on ill clear car il été dans mon kit mais j'ai aussi le confort masq , ultra white épais , constructor rose , ect ..........

Y aurait pas un protocole particuliérement bien fait genre pas à pas avec photo pour les gels onglerie , par ce que la j'utilise le on ill clear car il été dans mon kit mais j'ai aussi le confort masq , ultra white épais , constructor rose , ect ..........
tiens vas voir la

moi je travaille avec onglerie.be j'utilise le confort mask,l'ultrawhite,le constructor et le sealer..par contre ill clear..connais pas lol

mon protocole..
desinfecter les mains
pousser les cuticules
limer la surface de l'ongle
depousierer
chosir la capsule,la coller
couper la capsule a la bonne longueur
limer la demarcation et depolir toute la capsule
mettre en forme
depoussierer
mettre le primer
fine couche de mask ou de constructor rose
catalyser 2minutes
degraisser,french a l'ultrawhite
catalyser doigt par doigt puis 2 minutes main complète
degraisser
fine couche de constructor,ne pas catalyser, puis remettre du gel pour faire le bombé
catalyser doigt par doigt puis la main complete 2minutes
degraisser
limer le fer a cheval,affiner les cotés et la pointe
passer un coup de bloc blanc
remettre une fine couche de constructor (qui sert a faire briller encore plus la finition)
catalyser 2 minutes
degraisser
fine couche de sealer
catalyser 3 minutes
mettre de l'huile sur les cuticules et masser..

voilou bisous

je sait pas si je vois bien, mais je trouve aussi, que tu vas trop pret des cuticules, il y a des paillettes sur les bords...

c'est pas mal! mais c'est peut être un peu trop épais sur le bord libre, ou c'est peut être la photo...

moi je travaille avec onglerie.be j'utilise le confort mask,l'ultrawhite,le constructor et le sealer..par contre ill clear..connais pas lol

mon protocole..
desinfecter les mains
pousser les cuticules
limer la surface de l'ongle
depousierer
chosir la capsule,la coller
couper la capsule a la bonne longueur
limer la demarcation et depolir toute la capsule
mettre en forme
depoussierer
mettre le primer
fine couche de mask ou de constructor rose
catalyser 2minutes
degraisser,french a l'ultrawhite
catalyser doigt par doigt puis 2 minutes main complète
degraisser
fine couche de constructor,ne pas catalyser, puis remettre du gel pour faire le bombé
catalyser doigt par doigt puis la main complete 2minutes
degraisser
limer le fer a cheval,affiner les cotés et la pointe
passer un coup de bloc blanc
remettre une fine couche de constructor (qui sert a faire briller encore plus la finition)
catalyser 2 minutes
degraisser
fine couche de sealer
catalyser 3 minutes
mettre de l'huile sur les cuticules et masser..

voilou bisous

Merci beaucoup , je vais l'imprimer pour le garder prés de moi pour mon prochain essai ! pour le gel , 'est un nouveau je l'ai eu à esthetika , au stand onglerie on m'a dit qu'il sortait cet semaine .

oki c'est pour ca alors mdr..ils ont sorti plein de nouveaux gels..lol
bisous

je sait pas si je vois bien, mais je trouve aussi, que tu vas trop pret des cuticules, il y a des paillettes sur les bords...
Je sais , réson mais bon ,cette fille ce prend pour un hamster , j'ai jamais vu sa il lui réster méme pas un demi centimétre . Je sais pas comment elle fait pour les ronger aussi loin lol ! :lol:

bonjour, je suis nouvelle sur le forumla pose d'angle m'interesse, en ce moment je ne fait que des recherche de méthode de pose, et j'ai plein de questione dans ma tête.
1- ou je peut me procurer le matériel
2- qu'est ce qu'il me faut comme matériél
3- je doit commencer par quel genre de pose le plus simple
je vous remercie beaucoup pour toutes infos
salut

Pour les stickers et les strass , je les poses sur l'ongle naturel ou entre deux couches de gel ? Parce que j'ai poser des stickers sur le 2ém modéle et j'ai vraiment galérer , il ne rester pas coller ............

Comment facturez vous les décos ? a la piéce , par ongle ou forfait tout compris pour une main ? La je séche lol ! Parce qu'a l'achat c'est quand méme pas donner , surtout si on prend de la qualitée ..........................:duss300:

Retour