Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis, tu as mélangé plusieurs marques pour la pose ?salut
j'ai fait mon remplissage hier ,je fait a la resine clear snc et aujourd'hui mes ongles sont jaunes pas sur la french mais sur le reste de l'ongle!
je ne fume pas et j'ai mis un top coat j'en ai marre c'est du a quoi ?
connait pas la marque mais si ton monomer est pas anti uv ca ce peut que ca vienne de la ..je me sert de la resine et monomer + primer de la marque snc et le desydratent ezflow ,le top coat creanail voila
non mon top coat ne se catalise pas
tu n'est pas obliger de t'exposer au soleil pour capter les uv une simple balade suffit ...oui mais pourtanat je n'ai pas pris le soleil depuis hier tu crois que ça vienne quand meme du monomer?
moi j'utilise la marque professionnailsdaccord je vais encore t'embeter je voudrais savoir quel monomer anti uv acheter et comment proceder pour faire fondre les ongles en resine avec du dissolvant avec acetone?
ou trouve t'on de l'acetone pure?lol:blonde:en grande surface?

d'abord désépaissi au maximum laisse une fine couche de résine pour pas abimer l'ongle naturel et ensuite tu fait ta déposej'ai du dissolvant avec acetone mais je fait tremper mes doigt dedans un moment?
:ab614:merci amithaba pour ton aide tu est sympa :danse: