mes ongles sont jaunes !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début

truffete

Super experte
salut
j'ai fait mon remplissage hier ,je fait a la resine clear snc et aujourd'hui mes ongles sont jaunes pas sur la french mais sur le reste de l'ongle!
je ne fume pas et j'ai mis un top coat j'en ai marre c'est du a quoi ?

Re : mes ongles sont jaunes !!!

non pas d'uv croyez vous que ça puisse venir du materiel? pinceau ou resine

salut
j'ai fait mon remplissage hier ,je fait a la resine clear snc et aujourd'hui mes ongles sont jaunes pas sur la french mais sur le reste de l'ongle!
je ne fume pas et j'ai mis un top coat j'en ai marre c'est du a quoi ?
Dis, tu as mélangé plusieurs marques pour la pose ?
La résine qui jaunit c'est parfois aussi parce que des produits sont incompatibles !
Sinon ça dépend aussi des produits, il y a des monomers qui ont des protections anti-UV et d'autres pas

désolée je ne fais pas de résine j'aurais dit scéances d'uv aussi, mais comme tu n'en as pas fait???

Les pros de la résine vous êtes où??

je me sert de la resine et monomer + primer de la marque snc et le desydratent ezflow ,le top coat creanail voila

je me sert de la resine et monomer + primer de la marque snc et le desydratent ezflow ,le top coat creanail voila
connait pas la marque mais si ton monomer est pas anti uv ca ce peut que ca vienne de la ..
ton toap coat se catalyse ou pas ?

oui mais pourtanat je n'ai pas pris le soleil depuis hier tu crois que ça vienne quand meme du monomer?

oui mais pourtanat je n'ai pas pris le soleil depuis hier tu crois que ça vienne quand meme du monomer?
tu n'est pas obliger de t'exposer au soleil pour capter les uv une simple balade suffit ...
s'il n'est pas anti uv les jaunissement arrive vite

daccord je vais encore t'embeter je voudrais savoir quel monomer anti uv acheter et comment proceder pour faire fondre les ongles en resine avec du dissolvant avec acetone?

daccord je vais encore t'embeter je voudrais savoir quel monomer anti uv acheter et comment proceder pour faire fondre les ongles en resine avec du dissolvant avec acetone?
moi j'utilise la marque professionnails
Pour une dépose, tu peux utiliser simplement de l'acétone avec une goutte d'huile et pour que ça aille plus vite tu peux tiédir l'acétone au bain-marie.
Commence quand même par limer la surface, moins il y a d'épaisseur plus ça partira vite.

j'ai du dissolvant avec acetone mais je fait tremper mes doigt dedans un moment?

j'ai du dissolvant avec acetone mais je fait tremper mes doigt dedans un moment?
d'abord désépaissi au maximum laisse une fine couche de résine pour pas abimer l'ongle naturel et ensuite tu fait ta dépose

Retour