capsules pré décorées BURBURY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef94
  • Date de début Date de début

stef94

Membre récent
Je suis à la recherche de capsules burbury j'aime trop et j'en ai vu sur une pose deja!!:tongue4: lool

Quelqu'un sait-il ou je peux en trouver ??????

Merci d'avance !! ;)

:thumbup:

Re : capsules pré décorées BURBURY

ci tu en as vu sur ce forum il s agissait d une création personnel voila le lien : Burberry

Turquoise en vend dans sa boutique ( en rose et en bleu ):dwink:

merci pour l info j avais pas vu:wink2:

ben elle sont pas trés burberry celle vendu chez bulle turquoise ! les vuitton par contre houaaaaa!

ben elle sont pas trés burberry celle vendu chez bulle turquoise ! les vuitton par contre houaaaaa!

Ah ?????? Ben en fait ...:wub2: disons que moi et les marques et tout ça, ça fait 2 ( voire plus :wub2:.:21-crazy:.. ! ) alors je croyais que c'etait des burburry... autant pour moi, desolée !!!!!:Dancing_hmm::Dancing_hmm:

Bon, si t'as trouve ton bonheur avec les Vuitton, c'est toujours ça ..:dlaugh::dlaugh:

Biz !!

Ah ?????? Ben en fait ...:wub2: disons que moi et les marques et tout ça, ça fait 2 ( voire plus :wub2:.:21-crazy:.. ! ) alors je croyais que c'etait des burburry... autant pour moi, desolée !!!!!:Dancing_hmm::Dancing_hmm:

Bon, si t'as trouve ton bonheur avec les Vuitton, c'est toujours ça ..:dlaugh::dlaugh:

Biz !!
lol non c est pas moi qui en cherche des capsules c est la personne qui as mis le poste :wink2:

lol non c est pas moi qui en cherche des capsules c est la personne qui as mis le poste :wink2:

:32-ironic: Oups... pas grave... :ayalou::ayalou:
c'est toi qui m'a signalé mon erreur !! :2-big-smile:
Sorry pour la mauvaise info !!:sad:

Bizzz !

Que je meure pas idiote ... c'est pas ça " BURBURRY " ?

Ben c'est peut-être une erreur de ma part, mais pour moi, la capsule Burberry devrait avoir des lignes noirre plutôt et les traits seraient disposés un peu différemment... Cette capsule me semble quadrillée normalement, mais sans respecter les couleurs et dispositions des traits Burberry.
Ou alors je suis bien compliquée...:laughing1:

ben les trait son pas pareil chez burberry y en a des gros par trois et des fins a coté , l interieur est d une autre couleur, generalement blanc, donc c est juste un motif a rayure ta capsule!
de toute facon burberry ne fais pas dans les capsules nail

Pièces jointes

• Image42.jpg
    Image42.jpg
    47.5 KB · Affichages: 67

ben les trait son pas pareil chez burberry y en a des gros par trois et des fins a coté , l interieur est d une autre couleur, generalement blanc, donc c est juste un motif a rayure ta capsule!

Voilà, voilà!!! On est bien d'accord... pour moi non plus c'était pas une capsule Burberry... Tu me rassures!!! Et toi, t'en as des vraies capsules Burberry? :flower:

Ben c'est peut-être une erreur de ma part, mais pour moi, la capsule Burberry devrait avoir des lignes noirre plutôt et les traits seraient disposés un peu différemment... Cette capsule me semble quadrillée normalement, mais sans respecter les couleurs et dispositions des traits Burberry.
Ou alors je suis bien compliquée...:laughing1:

AHHHHHH OK !!!! ça y est, je vois maintenant !! faut que les couleurs soient respectées, je pensais que c'etait juste le motif ( qui n'est d'ailleurs pas tout à fait le meme effectivemnt ! :detective:)

Merci les filles !!
:yeah:

ca n existe pas des " vrai " capsules burberry ! ! ! cette marque ne fais pas de capsules lol " axey va etre fou en lisant ça", mais sache que les capsules que tu trouve de marque ne sont pas authentique donc illegal mais bon ceci est une autre histoire . . . a ne pas avoir sur le forum bye bye

oui je les avais vu les roses et bleus qui effectivement ne me convenait pas ! si je n'en trouve pas il va falloir faire et avoir le nécessaire pour les dessiner alors ....:2-big-smile:

tu en trouveras à la pelle en cherchant sur ebay!!! ainsi que des Gucci, Chanel, Louis Vouittons, etc ;)

Retour