Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben elle sont pas trés burberry celle vendu chez bulle turquoise ! les vuitton par contre houaaaaa!
lol non c est pas moi qui en cherche des capsules c est la personne qui as mis le poste :wink2:Ah ?????? Ben en fait ...:wub2: disons que moi et les marques et tout ça, ça fait 2 ( voire plus :wub2:.:21-crazy:.. ! ) alors je croyais que c'etait des burburry... autant pour moi, desolée !!!!!ancing_hmm:
ancing_hmm:
Bon, si t'as trouve ton bonheur avec les Vuitton, c'est toujours ça ..:dlaugh::dlaugh:
Biz !!
lol non c est pas moi qui en cherche des capsules c est la personne qui as mis le poste :wink2:

j ai divers capsules a vendre
ben les trait son pas pareil chez burberry y en a des gros par trois et des fins a coté , l interieur est d une autre couleur, generalement blanc, donc c est juste un motif a rayure ta capsule!
de toute facon burberry ne fais pas dans les capsules nail
Ben c'est peut-être une erreur de ma part, mais pour moi, la capsule Burberry devrait avoir des lignes noirre plutôt et les traits seraient disposés un peu différemment... Cette capsule me semble quadrillée normalement, mais sans respecter les couleurs et dispositions des traits Burberry.
Ou alors je suis bien compliquée...![]()
ben les trait son pas pareil chez burberry y en a des gros par trois et des fins a coté , l interieur est d une autre couleur, generalement blanc, donc c est juste un motif a rayure ta capsule!
de toute facon burberry ne fais pas dans les capsules nail