labelsoso
Membre Actif
voici ma première pose sur quelqu'un d'aute que moi (en fait c'est ma deuxième pose car une seule sur moi) qu'en pensez vous ? je n'ai pas touché à la longueur de l'ongle; pas de capsule ni chablon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais c'est chiant mon appareil me fait ca depui une semaine, je ne sais pas pourquoi ca me gonfletes photos sont flous c est pas evident de donner un avis
bizz
merci mercila déco a l'air jolie!!!
je t'adore !!!!! alors je vous envoi une photo de ma pose faite sur moi meme hier soir ca y ressemble un peu je suis là dans 10 minutestu dois le mettre sur la ptite fleur pour faire des foto moins flou on vois pas bien
voilà mes doigtsje t'adore !!!!! alors je vous envoi une photo de ma pose faite sur moi meme hier soir ca y ressemble un peu je suis là dans 10 minutes
oui sur ongles naturels et je n'ai pas encore de bord libre, mes ongles sont tres courtsje trouve ta pose tres jolie!!
c'est une pose sur ongle naturelle ???
bizzzzzzz:violin:
c'est super joli, j'adore la déco et franchement la pose est très propre... tu iras loin...
Bonjour,
Très joli labelzozo.
Hier ma voisine a été dans le salon du coin, elle s'en est sortie pour 85 euros et sincérement pour une pro (soi disant) je trouve cela lamentable ! Je vais vous envoyer des photos. Tes mains sont magnifiques à côté de ce que j'ai vu !
La première fois que je me suis faite faire ma french en gel UV chez une autre c'était très bien et je n'ai payé que 68 euros. Quoique je préfère sans french, plus naturel.
Comme je suis novice je ne connais pas trop les tarifs mais là vraiment c'est de l'arnaque et c'est franchement pas net du tout. Je lui ai d'ailleurs re-limé moi même lorsque nous sommes rentrées.
J'ai assisté à la pose, aucune hygiene, elle touchait les ongles avec ses doigts.
J'avais les boules pour mon amie. J'y suis allée pour avoir un cours eh bien laisse tomber ! Quelle déception.
Pour enlever la poussière d'ongle elle poussait avec ses mains en faisant du vent ! Pas de brossage enfin je tenais à avoir votre avis matière tarif.
Nous sommes à la campagne et non dans le 8 e arrondissement de Paris ! Mais tout de même pour un sabotage pareil.
Au début elle lui a donné 70 euros comme tarif et ensuite 15 euros de plus pour la french !!!!!
Lorsque j'ai vu des tarifs à Paris en Institut, moins couteux ça m'a vraiment énervée pour elle !
Alex
merci beaucoup ton message me touche...:duss300:
ton histoire me rapelle de mauvais souvenirs...Bonjour,
Très joli labelzozo.
Hier ma voisine a été dans le salon du coin, elle s'en est sortie pour 85 euros et sincérement pour une pro (soi disant) je trouve cela lamentable ! Je vais vous envoyer des photos. Tes mains sont magnifiques à côté de ce que j'ai vu !
La première fois que je me suis faite faire ma french en gel UV chez une autre c'était très bien et je n'ai payé que 68 euros. Quoique je préfère sans french, plus naturel.
Comme je suis novice je ne connais pas trop les tarifs mais là vraiment c'est de l'arnaque et c'est franchement pas net du tout. Je lui ai d'ailleurs re-limé moi même lorsque nous sommes rentrées.
J'ai assisté à la pose, aucune hygiene, elle touchait les ongles avec ses doigts.
J'avais les boules pour mon amie. J'y suis allée pour avoir un cours eh bien laisse tomber ! Quelle déception.
Pour enlever la poussière d'ongle elle poussait avec ses mains en faisant du vent ! Pas de brossage enfin je tenais à avoir votre avis matière tarif.
Nous sommes à la campagne et non dans le 8 e arrondissement de Paris ! Mais tout de même pour un sabotage pareil.
Au début elle lui a donné 70 euros comme tarif et ensuite 15 euros de plus pour la french !!!!!
Lorsque j'ai vu des tarifs à Paris en Institut, moins couteux ça m'a vraiment énervée pour elle !
Alex
encore merci !!! tu les a sur mon blog aussi j'y met toutes les poses faites sur mes amies et moi même[/quote]y'a pas de quoi, c'est sincère...contnues comme ça;;j'ai hate de voir les prochaines poses..
A bientot ma belle