1ère pose

labelsoso

Membre Actif
voici ma première pose sur quelqu'un d'aute que moi (en fait c'est ma deuxième pose car une seule sur moi) qu'en pensez vous ? je n'ai pas touché à la longueur de l'ongle; pas de capsule ni chablon

Pièces jointes

• HPIM2408.jpg
    HPIM2408.jpg
    55.7 KB · Affichages: 177
  • HPIM2409.jpg
    HPIM2409.jpg
    35.8 KB · Affichages: 191
  • HPIM2411.jpg
    HPIM2411.jpg
    42 KB · Affichages: 178
Re : 1ère pose

tes photos sont flous c est pas evident de donner un avis
bizz

tu dois le mettre sur la ptite fleur pour faire des foto moins flou on vois pas bien

malheureusement c trop flou pour donner un avis constructif desole

c'est super joli, j'adore la déco et franchement la pose est très propre... tu iras loin...

Bonjour,

Très joli labelzozo.

Hier ma voisine a été dans le salon du coin, elle s'en est sortie pour 85 euros et sincérement pour une pro (soi disant) je trouve cela lamentable ! Je vais vous envoyer des photos. Tes mains sont magnifiques à côté de ce que j'ai vu !

La première fois que je me suis faite faire ma french en gel UV chez une autre c'était très bien et je n'ai payé que 68 euros. Quoique je préfère sans french, plus naturel.

Comme je suis novice je ne connais pas trop les tarifs mais là vraiment c'est de l'arnaque et c'est franchement pas net du tout. Je lui ai d'ailleurs re-limé moi même lorsque nous sommes rentrées.

J'ai assisté à la pose, aucune hygiene, elle touchait les ongles avec ses doigts.
J'avais les boules pour mon amie. J'y suis allée pour avoir un cours eh bien laisse tomber ! Quelle déception.
Pour enlever la poussière d'ongle elle poussait avec ses mains en faisant du vent ! Pas de brossage enfin je tenais à avoir votre avis matière tarif.
Nous sommes à la campagne et non dans le 8 e arrondissement de Paris ! Mais tout de même pour un sabotage pareil.

Au début elle lui a donné 70 euros comme tarif et ensuite 15 euros de plus pour la french !!!!!

Lorsque j'ai vu des tarifs à Paris en Institut, moins couteux ça m'a vraiment énervée pour elle !

Alex

Bonjour,

Très joli labelzozo.

Hier ma voisine a été dans le salon du coin, elle s'en est sortie pour 85 euros et sincérement pour une pro (soi disant) je trouve cela lamentable ! Je vais vous envoyer des photos. Tes mains sont magnifiques à côté de ce que j'ai vu !

La première fois que je me suis faite faire ma french en gel UV chez une autre c'était très bien et je n'ai payé que 68 euros. Quoique je préfère sans french, plus naturel.

Comme je suis novice je ne connais pas trop les tarifs mais là vraiment c'est de l'arnaque et c'est franchement pas net du tout. Je lui ai d'ailleurs re-limé moi même lorsque nous sommes rentrées.

J'ai assisté à la pose, aucune hygiene, elle touchait les ongles avec ses doigts.
J'avais les boules pour mon amie. J'y suis allée pour avoir un cours eh bien laisse tomber ! Quelle déception.
Pour enlever la poussière d'ongle elle poussait avec ses mains en faisant du vent ! Pas de brossage enfin je tenais à avoir votre avis matière tarif.
Nous sommes à la campagne et non dans le 8 e arrondissement de Paris ! Mais tout de même pour un sabotage pareil.

Au début elle lui a donné 70 euros comme tarif et ensuite 15 euros de plus pour la french !!!!!

Lorsque j'ai vu des tarifs à Paris en Institut, moins couteux ça m'a vraiment énervée pour elle !

Alex

Oui en effet y'a de quoi avoir les boules, car vu le prix... ouahh j'hallucine cela devient de plus en plus cher...c'est vraiment abuser...mais bon si elle a des clientes elle aurait tort de s'en priver, c'est toujours ça de pris..pfff, ca devient vraiment n'importe quoi tout ça..en tous les cas désolé pour ta copine..

merci beaucoup ton message me touche...:duss300:

y'a pas de quoi, c'est sincère...contnues comme ça;;j'ai hate de voir les prochaines poses..

A bientot ma belle

Bonjour,

Très joli labelzozo.

Alex
ton histoire me rapelle de mauvais souvenirs...
moins chers certe mais de m^me qualité
moi je payais entre 35 et58 euros la différence de prix dépend des instituts mais n'est pas justifié par la qualité... c au bon vouloir du professionnel
moi je ne suis pas une professionnelle, je fais ca juste pour moi et des amis, mais hier elle m'a payé cette pose 30 € pour me rembourser les produits et le temps passé..

y'a pas de quoi, c'est sincère...contnues comme ça;;j'ai hate de voir les prochaines poses..

A bientot ma belle[/quote]
encore merci !!! tu les a sur mon blog aussi j'y met toutes les poses faites sur mes amies et moi même

A bientot ma belle
encore merci !!! tu les a sur mon blog aussi j'y met toutes les poses faites sur mes amies et moi même[/quote]

je viens d'aller faire un tour, et je t'ai laissé des coms...

Retour