Fara
Membre Populaire
Re : démoralisée !!
Merci Sabine non non tinquietes pas je laisse pas tomber c'est une reelle passion et jai retrouvé le sourire et confiance en moi grace a vous dailleurs !!!
Je vais suivre tes conseils parce que effectivement elle ne veut plus de gel du tout. je vais donc degrossir apres prendre un grain fin et faire tres attention lorsque jarriverai sur longle naturel.
ensuite je passe le bloc je met lhuile a cuticules je fais un massage et apres je met un vernis transparent peut etre non ?
qu'en penses tu ?
bisous
allez fara lâche pas l'affaire!
commeje t'ai dis avant, moi je préconise de tout oter quand on fait une dépose, de ne pas laisser de couche de gel du tout, bien sur quand tu arrives à la plaque naturelle, tu prends un grain plus fin et tu y va super doucement
la plupart du temps quand on laisse une fine couche, ça fait un peu moche, et les clientes râlent, car elles viennent pour une dépose et quand elles sortent elles ont encore du gel et elles aiment pas, elles veulent plus rien, nada!
bon courage, bisou à toi
Merci Sabine non non tinquietes pas je laisse pas tomber c'est une reelle passion et jai retrouvé le sourire et confiance en moi grace a vous dailleurs !!!
Je vais suivre tes conseils parce que effectivement elle ne veut plus de gel du tout. je vais donc degrossir apres prendre un grain fin et faire tres attention lorsque jarriverai sur longle naturel.
ensuite je passe le bloc je met lhuile a cuticules je fais un massage et apres je met un vernis transparent peut etre non ?
qu'en penses tu ?
bisous