démoralisée !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : démoralisée !!

allez fara lâche pas l'affaire!

commeje t'ai dis avant, moi je préconise de tout oter quand on fait une dépose, de ne pas laisser de couche de gel du tout, bien sur quand tu arrives à la plaque naturelle, tu prends un grain plus fin et tu y va super doucement

la plupart du temps quand on laisse une fine couche, ça fait un peu moche, et les clientes râlent, car elles viennent pour une dépose et quand elles sortent elles ont encore du gel et elles aiment pas, elles veulent plus rien, nada!

bon courage, bisou à toi

Merci Sabine non non tinquietes pas je laisse pas tomber c'est une reelle passion et jai retrouvé le sourire et confiance en moi grace a vous dailleurs !!!

Je vais suivre tes conseils parce que effectivement elle ne veut plus de gel du tout. je vais donc degrossir apres prendre un grain fin et faire tres attention lorsque jarriverai sur longle naturel.

ensuite je passe le bloc je met lhuile a cuticules je fais un massage et apres je met un vernis transparent peut etre non ?

qu'en penses tu ?

bisous

oui, très bonne idée le vernis

par contre, huile à la fin, bien après que le vernis soit sec, sinon avec l'huile, il tiendra pas sur les ongles

oui, très bonne idée le vernis

par contre, huile à la fin, bien après que le vernis soit sec, sinon avec l'huile, il tiendra pas sur les ongles

Aaaaaah ouiiii exact j'aurais fait la boulette je pense !!!!!

Merci pour tout Sabine t'es un amour

Ps : tu es trop trop belle sur ton avatar !!!!!

ne te laisse pas demoralisée , dis toi que des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent il y en aura toujours!!!! et ca touche d'autant plus quand ca vient d'une amie!!!! je me mets a ta place et j'aurais eu les boules aussi !!!!

tu fais du beau boulot!!!

Franchement quand je vois tes poses( que je trouve très belles) je ne comprend pas ton amie! je pense qu'elle est de mauvaise foi! il ne faut pas qu'elle oublie que ce n'est qu'un modele et que c'est fait pour te faire progresser et pas de demoraliser!
t'inquietes surtout pas et reprend confiance en toi!!!
bisous bisous

normale que cela de démoralise, surtout quand ca vient des amies.
En plus tu as les hormone qui travaille donc tu est plus sensible.
Moi je dirai oui pour faire payé les amis, car tu payé les produits, sinon tout tes amis vont de demander et apres ben tu na plus de produit.
C'est vraiment pour les produit pa besoin de demander des mille et des cent.
Puis pour la dépose ben faut que tu lime tout, mais laisse quand meme une fine couche de gel pour pas abimer l'ongle naturel.
Ne met pas ton travaille en doute a cause qu'elle, c'est surtout car elle ne savais pas vraiment se qu'elle voulais je pense voilou
Bisous

meme chose que madame

ne te decourage pas.....c est tes debuts et pour ce que tu nous a montre'...j ai vu du bon boulot

:kiss1:

ne te decourage pas ma cherie,tu n'y ai pour rien,tout joue pour toi,tu es enceinte,pas le materiel adequat,ton amie(soi disant) est de mauvaise foi,elle aurait du etre plus comprehensive.
20 euros n'est pas cher paye vu le prix des formations et du materiel,courage,il faut un debut a tout!gros bisous et reposes toi bien!

Courage Fara !

Il faut que les gens comprennent que si tu cherche des modèles, c'est que tu as besoin de t'entrainer pour pouvoir être au top.

Et c'est avec de l'acharnement et du travail, qu'on arrive à faire des trucs au top. Tu sors tout juste de formation, donc ces filles pourraient être indulgente avec toi !

En tout cas ne te décourage pas ! Persévère !!

:augie:

Bon voila c'est une post 3 en 1 !!!

1 - je suis un peu démoralisée aujourdh'ui jexplique vite fait apres ma formation jai dit autour de moi que je cherchais des modeles une fois que jaurais tout mon materiel etc... bref une amie me demande de lui faire une pose. j'étais embétée car je n'avais pas de table encore et pas du tout pratique sur ma table ronde surtout avec mon gros ventre de 7 mois de grossesse !!!!

bref je lui fais un gainage.

alors la pleins de trucs se sont accumulés sur le coup elle était contente elle me dit je te donne 20 euros parce que c'est un sacré boulot quand même.. jetais contente !!

finalement quelques jours apres il y a un ongle ou ca s'est un peu décollé sur le coté donc elle me dit je te donne plus que 10 euros. bon je dis rien...

1 semaine apres elle en avait mare elle voulait une depose apres avoir vu cetait bien nickel encore alors je lui ai dit de les garder encore un peu.

apres ca s'est enchainé et le pouce a sauté et ca se decolle et on voit mon ongle en dessous en gros elle était pas contente !!!

hier soir je la vois a sa soirée danniversaire et la une autre copine me dit "ben dis donc la pose que tu as faite est moche !!!!" oh p***** alors la tout mélangé la haine la tristesse les boules quoi !!!! la pose datait de 2 semaines et ses ongles avaient enormément repoussé c'est vrai que cetait moins joli mais la ca m'a clouée !!!!

et aujourdhui elle me reprend la tete pour sa depose !!!!!!!!!!!

je remet tout en question maintenant moi qui veut en faire mon métier jai perdu completement confiance en moi ....

désolée de vous embeter mais javais besoin que ca sorte !!!

du coup jai une autre question jai fais une recherche mais je trouve pas bien les reponses quelqu'un pourrait me dire les etapes exactes d'une dépose ?

j'ai eu des conseils de Sabine mais tout est bon a prendre.

et derniere question : faites vous payer vos amies ??

Merci a toutes celles qui auront pris le temps de me lire et de me repondre....

encore désolée pour le roman ...
si c'est tes amies elles paieront comme tout le monde si tu ne fais pas payer de toute les maniére tu auras des retours negatifs . Elles les enleveront ou les mettrons a la bouche a la premiére occasion et ce permettrons de juger un travail qu'elle ne conaissent pas !
ça c'est mon avis perso! car c'est ce que j'ai fait au début et maintenant elle s paie comme tout le monde (avec une petite réduc ça fait toujours plaisir) mais crois moi que quand elles paient elles ne les touchent pas! te décourage pas ma belle des chieuses t'en auras encore et encore et c'est toujours celles qui donnent le moins

ne te laisse pas demoralisée , dis toi que des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent il y en aura toujours!!!! et ca touche d'autant plus quand ca vient d'une amie!!!! je me mets a ta place et j'aurais eu les boules aussi !!!!

tu fais du beau boulot!!!

c'est tres gentil merci beaucoup !!

Franchement quand je vois tes poses( que je trouve très belles) je ne comprend pas ton amie! je pense qu'elle est de mauvaise foi! il ne faut pas qu'elle oublie que ce n'est qu'un modele et que c'est fait pour te faire progresser et pas de demoraliser!
t'inquietes surtout pas et reprend confiance en toi!!!
bisous bisous

Merci Magenta ca fait vraiment plaisir !!

meme chose que madame

ne te decourage pas.....c est tes debuts et pour ce que tu nous a montre'...j ai vu du bon boulot

:kiss1:

Merci ma belle Poca

ne te decourage pas ma cherie,tu n'y ai pour rien,tout joue pour toi,tu es enceinte,pas le materiel adequat,ton amie(soi disant) est de mauvaise foi,elle aurait du etre plus comprehensive.
20 euros n'est pas cher paye vu le prix des formations et du materiel,courage,il faut un debut a tout!gros bisous et reposes toi bien!

Merci encore !!!

Courage Fara !

Il faut que les gens comprennent que si tu cherche des modèles, c'est que tu as besoin de t'entrainer pour pouvoir être au top.

Et c'est avec de l'acharnement et du travail, qu'on arrive à faire des trucs au top. Tu sors tout juste de formation, donc ces filles pourraient être indulgente avec toi !

En tout cas ne te décourage pas ! Persévère !!

:augie:

Merci ma petite Cindou non non je me décourage pas c'est clair !!! je suis remotivée !!!

Bisous ma belle

si c'est tes amies elles paieront comme tout le monde si tu ne fais pas payer de toute les maniére tu auras des retours negatifs . Elles les enleveront ou les mettrons a la bouche a la premiére occasion et ce permettrons de juger un travail qu'elle ne conaissent pas !
ça c'est mon avis perso! car c'est ce que j'ai fait au début et maintenant elle s paie comme tout le monde (avec une petite réduc ça fait toujours plaisir) mais crois moi que quand elles paient elles ne les touchent pas! te décourage pas ma belle des chieuses t'en auras encore et encore et c'est toujours celles qui donnent le moins

Merci pour tes encouragements et conseils

Ben dis cond les filles je suis vraiment touchée par vos com's vous m'avez vraiment redonné la pêche et le sourire je suis completement reboostée et me laisserai plus démoralisée !!!!!
dailleur jai eu un modele cette apres midi qui était tres satisfaite ca fait plaisir je post les photos tout a lheure.

MERCI ENCORE A VOUS TOUTES VOUS ETES DES AMOURS !!!!!

Je connais ca, autant au travail que chez moi, pas de la part de mes amies mais des filles qui se permette de critiquer que ca ne tient pas alors que sur les 20 clientes que je fait chez moi yen a toujours des nouvelles qui se plaignent que ca pète mais ces filles la elles servent à rien faut pas remettre notre travail en cause pour ce genre de personnes. C'est comme au boulot ou comme je suis la bas depuis seulement 2 mois certaines dames se permettent de me demander "et vous faites ca bien? ca tient longtemps?" NON NON j'ai été engagé parce que je sais rien faire!!!!
Faut leur faire comprendre que si ca pète et que ton protocole est niquel c'est de LEUR faute, elle n'y conaissent strictement rien et c'est toi la professionnel qui est apte à juger si c'est bien ou pas!

c'est tres gentil merci beaucoup !!

Merci Magenta ca fait vraiment plaisir !!

Merci ma belle Poca

Merci encore !!!

Merci ma petite Cindou non non je me décourage pas c'est clair !!! je suis remotivée !!!

Bisous ma belle

Merci pour tes encouragements et conseils

Ben dis cond les filles je suis vraiment touchée par vos com's vous m'avez vraiment redonné la pêche et le sourire je suis completement reboostée et me laisserai plus démoralisée !!!!!
dailleur jai eu un modele cette apres midi qui était tres satisfaite ca fait plaisir je post les photos tout a lheure.

MERCI ENCORE A VOUS TOUTES VOUS ETES DES AMOURS !!!!!
j'attends tes photos ma belle bon courage à trés bientot

Je connais ca, autant au travail que chez moi, pas de la part de mes amies mais des filles qui se permette de critiquer que ca ne tient pas alors que sur les 20 clientes que je fait chez moi yen a toujours des nouvelles qui se plaignent que ca pète mais ces filles la elles servent à rien faut pas remettre notre travail en cause pour ce genre de personnes. C'est comme au boulot ou comme je suis la bas depuis seulement 2 mois certaines dames se permettent de me demander "et vous faites ca bien? ca tient longtemps?" NON NON j'ai été engagé parce que je sais rien faire!!!!
Faut leur faire comprendre que si ca pète et que ton protocole est niquel c'est de LEUR faute, elle n'y conaissent strictement rien et c'est toi la professionnel qui est apte à juger si c'est bien ou pas!

c'est sur oui que c'est moi la pro a la base mais disons que comme je debute seulement je n'ai pas encore acquis assez de confiance en moi donc c'est sur que quand mon amie a commencé a me faire des commentaires jai eu du mal a encaisser et je me suis remise en question direct...

mais bon des nanas comme ca j'en aurais toujours malheureusement

merci pour ton com en tout cas

j'attends tes photos ma belle bon courage à trés bientot

Merci beaucoup je post ce soir :wink2:

Tu sais les clientes les plus pénibles c'est les amies elles en profite tjs j'ai déjà eu ce genre de souci mais ne baisse pas les bras.
Je crois que c'est déjà arriver à toutes....
Mais n'oubli pas de lui faire payer la dépose ben oui tu va y mettre du temps pour lui enlever,...
allez bon courage

Tu sais les clientes les plus pénibles c'est les amies elles en profite tjs j'ai déjà eu ce genre de souci mais ne baisse pas les bras.
Je crois que c'est déjà arriver à toutes....
Mais n'oubli pas de lui faire payer la dépose ben oui tu va y mettre du temps pour lui enlever,...
allez bon courage

Merci pour ton com

rooo je me suis poser la question mais j'ose même pas lui faire payer la dépose .... apres ce quil s'est passé ... comment faire ?

tu peux toujours lui dire que la c'est exceptionnel que tu ne lui fasse pas payer parce que meme si la pose n'a pas tenu tu estime que ce n'est pas de ta faute.comme ca ca fait genre je fais un geste je t'offre ta dépose, mais je ne suis pas C****E je sais que le pb ne vient pas de moi et elle n'aura rien a dire sinon tu lui fais payer

tu est entrain d'aprendre ! explique leur bien sa a tes copines! tu recherche des models ce qui veut dirent que tu as besoin d'entrainement, et d'elles pour t'ameliorée, et dit leur bien que si tu fait payer peu c'est bien pour sa!
ma fois maintenant si elle veulent des poses super parfaite! envoi les a l'institut, la elle auron peut etre je dit bien peu etre une pose convenable a voir encore dans quels institut! lol!
moi a mes debuts j'en est vu des verte et des pas mures aussi, et fait attention au cliente qui s'amuse a grignoté leur ongles , ou a les limées pour ensuite s'amusée a t'appeler et dire ke sa ce decolle! moi sa m'est arrivée et elle voulait me faire croire que mes poses etait merdic , mais pas de chance pour elles, je les remarqué finalité de l'histoire elle a tout de meme payé le remplissage, je suis gentille mais faut pas me prendre pour plus blonde que je le suis! lol
inspecte toujours bien les ongles des personne qui viennent te dire que sa se decolle , si tu voit que s'est arraché de coté , tu peut te dire quel a jouer avec , faut etre un peut ferme desfois car il y en as qui profites , genre pour changer de déco ou refaire le remplissage tu voit ce que je veut dire?
quand au copine aussi ils faut tout de suite mettre les point sur les i , tu leur demande un peut de sous aussi , faut pas te genée les produits tu les payes aussi !
maintenant pour la personne qui ta dit "c'est moche ce que tu lui a fait" tu aurait du rétorquée "ma chère serait tu prothesiste a ce jour? ma copine etait contente! aurait t'elle besoin d'un porte parole? pour ta gouverne sache que je suis en apprentissage, et que comme toute personne qui apprend je passe d'abord par des erreures qui m'apprendrons a avancée!!! sur ceux bonne soirée chere soit disant collegue!!!"
fara ne te laisse pas demoralisée par ce genre de réflection, car souvent cela est de la jalousie!
tu apprend ma belle , tu vas faire de mieux en mieux chaque jour serat pour toi un progres en plus!
dans quelques temps tu fras des poses du tonnerre!!!
et la l'autre elle va baver et toi tu sera fiere d'avoir continuer!!
courage et perverence sont a l'ordre du jour!!
bisous ma belle!

Retour