Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

ON peut utiliser ces capsules avec des produits d'une autre marque y'a pas de soucis? et pour les ongles très rongés avec du gel ca pourrait convenir? car je veuX laisser tomber la résine...
pour les ongles rongés l'idéal c'est les capsules sans poçage naturelles en french tu risque d'avoir une french trop large. et biensur tu peux utiliser d'autres gels avec ses capsules comme toutes les autres.:wink2:

Salut les filles,
Comme prévu, je viens vous donner des nouvelles de ma première pose avec les capsules sans ponçage de Gabrielle Verdier International.
Elle sont SUPER, franchement n'hésitez pas, foncez.... c'est vrai qu'elles sont cheres mais tellement agréables à utiliser. Vraiment AUCUN ponçage (sauf un passage au bloc blanc pour dépolir), AUCUNE démarcation, c'est un gain de temps époustouflant, j'ai même pas mis 15 mn à poser sur tous les ongles et à dépolir alors qu'habituellement je met facile une bonne heure..... c'est de la foliiiiiiie....
Voila, j'en suis très satisfaite et pour celle qui hésitent n'hésitez plus...

merci marion, moi je les ai acheté, j'ai hate de les recevoir !!!

VOUS croyez qu'on va pouvoir les trouver ces capsules au 38 ème congres des nouvelles esthétique cette année???
Car si c'est le cas je vais attendre d'être sur place peut être qu'il y aura des ptites reduc, merci de me tenir au courant savoir si la marque cesar secret sera la!!!!:h a w k::h a w k::h a w k:

merci pour les photos!! claires nettes et limpides!!

jen cherchait aussi depuis longtemps! j l ai avait enfrench!!
a quand les capsules idem et en couleurs??

voilà elle existe en plusieurs coloris elles sont super . Celle ci je les vends elles sont neuves utilisé pour une pose sur moi

EUH...c'est pour faire le bord libre rouge celle ci??? si j'ai bien compris le système..... un truc sur lequel je bloque... les capsules sont vraiment collées à l'extrémité de l'ongle, sur les photos on dirait qu'il y'a même pas un demi mm, et les capsules tiennent comme çà? ça ne risque pas de se décoller?

non car ce n'est pas la cole qui fait tenir ta pose mais ta construction au gel donc pas de soucis

oullallala ces trop genial je fait vite passer ma commande chez vous

les miennes ne t'interesse pas ? J'ai le gel pearl diamond aussi si ça peut interesser j'en profite bise

bonjour every body,
je suis nouveau sur le forum et je constate qu'il y a bcp de lacunes et de retard en matière de faux ongles.
je dis ça parce que les capsules sans ponçage je les utilises depuis 4 ans que j'achète aux states.

Les états unis ont une longueur d'avance sur la france en matière de faux ongles et que le nails art vient d'asie.
à méditer

On peux peut être penser des choses sans forcément les dire.
Chacun peut avoir ses avis sur la question, mais il y a des limites..
Et pour un premier message, c'est ce qu'on appelle " être envoyé " !

En tout cas pour une première présentation, ca fais mauvaise impression..

oui je sais mais c'est des capsules qui coute assez cher a l'achat donc je préfere vendre ce qu'il me reste plutot que de les jeter

hihi!!! Vi j'avais bien compris. Mais ce que je veux dire, c'est que c'est souvent les mêmes tailles qui nous manquent dans une boîte de caps donc pour savoir si ta boîte à 15€ est intéressante ou non, il faudrait qu'on sache environ combien il en reste dedans. Et quelles tailles manquent. :wink:

hihi!!! Vi j'avais bien compris. Mais ce que je veux dire, c'est que c'est souvent les mêmes tailles qui nous manquent dans une boîte de caps donc pour savoir si ta boîte à 15€ est intéressante ou non, il faudrait qu'on sache environ combien il en reste dedans. Et quelles tailles manquent. :wink:
et oui t'as tout compris c'est les tailles que l'on utilise le plus souvent les 3, 4 , et 6 je te mets une photos

Pièces jointes

• P1010354.jpg
    P1010354.jpg
    67.9 KB · Affichages: 76

bonjour every body,
je suis nouveau sur le forum et je constate qu'il y a bcp de lacunes et de retard en matière de faux ongles.
je dis ça parce que les capsules sans ponçage je les utilises depuis 4 ans que j'achète aux states.

Les états unis ont une longueur d'avance sur la france en matière de faux ongles et que le nails art vient d'asie.
à méditer
un petit lien pour nous faire profiter de tes bon plan seraitles bien venus :wink2:

On peux peut être penser des choses sans forcément les dire.
Chacun peut avoir ses avis sur la question, mais il y a des limites..
Et pour un premier message, c'est ce qu'on appelle " être envoyé " !

En tout cas pour une première présentation, ca fais mauvaise impression..

Effectivement je suis du même avis que toi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour