j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j’ai perdu 18 kg en 4 semaines,,voila mes photos et voici mon petit secret

:3-blink: va essayer ...:doh:

Pour en revenir à la miss miracle, on devrait lui proposer une pose d'ongle en 2 min chrono qui tient 4 semaines nickel..:aloy: en echange de son tuyau du siecle ..:movingtongue:
allez on fait un doigt chacune mdr...ca devrait aller mdr...

tout à fait d'accord avec toi.
et puis avoir le scrupule de le faire sur plusieurs forums, pour voir la faiblesse des gens!
en plus elle est lâche elle répond même pas, ni explications rien alors qu'elle zieute le sujet depuis le début!

Ha ben c'est que c'est du boulo de chasser les forums et vendre gratuitement ses boniements, tu veux pas qu'elle reponde en plus !!! :harhar:

Mouais... Tu es certes magnifiques mais moi et tous ces trucs je me méfie ! C'est louche tout ça pour moi !

tu es venue faire ton premier message juste pour nous dire cela

cooool pour moi c plus une pub de vente que autre chose

moi aussi je me mefie de c pub qui font juste maigrir le porte monnaie

je pense pareil , c'est de la pub !

oooooouaaaaaaa j'ai lu les 10 pages lol c'est long !!!!!
moi je vais aller à ma 1 ere réunion weigth wachers, mon premier régime j'ai perdu 20kilos aujourdhui je pèse 84kilos il faut que je fasse quelque chose alors j'essaye ces fameuses réunion et programme minceur j'ai 3 clientes qui l'on fait et ca a marché donc on vera bien
je vous tiendrais au courant

Ha ben c'est que c'est du boulo de chasser les forums et vendre gratuitement ses boniements, tu veux pas qu'elle reponde en plus !!! :harhar:

mdr, ouai elle est déjà sur un autre là!

sur la photo j'avais 20 kilos de moins lol c'était il y a deux ans

même avec un anneau gastrique on ne perds pas autant en si peux de temps !
perso j'y crois pas une minute .

mdr, ouai elle est déjà sur un autre là!

:cmonchx: Alors alors ... la pêche est meilleure ailleurs ?? PPfff.. on devrait la suivre à la trace et empêcher toute personne fragile de tomber dans le panneau:37-ninja::niet:
Sont sans scrupules :fumier: de pourrir des forums qui touchent la santé, la beauté et regroupent souvent des jeunes prêt(e)s à tout ...:doctor:

oooooouaaaaaaa j'ai lu les 10 pages lol c'est long !!!!!
moi je vais aller à ma 1 ere réunion weigth wachers, mon premier régime j'ai perdu 20kilos aujourdhui je pèse 84kilos il faut que je fasse quelque chose alors j'essaye ces fameuses réunion et programme minceur j'ai 3 clientes qui l'on fait et ca a marché donc on vera bien
je vous tiendrais au courant

franchement ça marche, et ce qu'il y a de sympa c'est de pouvoir manger ce que l'on veut, il suffit de savoir compter.
Tiens-nous au courant.

hannnnnnnnnn mais vous etes méchantes vous lui avez fait peur elle ose meme plus parler la pauvre moi j aurais bien aimé savoir comment elle avait fait j ai mes kilos de grossesse a perdre grrrrrrrrrrrrrrrr :ouin::ouin::ouin:

bon soyons plus sérieuse 2mins j avais lu 4 mois au départ et je trouvais pas ca bcp et en relisant waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :nawouak::nawouak::nawouak:
bref je vais reprendre mon bon vieux regime et j y arriverai a bout de ses kilos lol

voila les filles je vous met une photo de moi avant et apres http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u00t3y3a.jpgapres une perte de 18 kg Hiboox Déposez gratuitement images et photos 100 0237 une autre de moi http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=30mbqbfc.jpg mon dieu vous savez quoi ce la premiere fois que je me compare avec 2 photo de moi avant et apres la vache ce st fou comment 18 kg nouschange tout cela grace a une méthode revolutionnaire decouvert par de grands professeur que j’ai trouver par hasard sur le net , bon ba les filles je vais continuer avec cette super méthode ca marche je vosu fais d enormes bisous jessy oups je n est oublier une ou en me voit entiere http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jpqf1uuz.jpg

pour decouvrir la méthodes allez sur :

[URL="http://go.deniro33.conceptone.5.1tpe.net"]http://go.deniro33.conceptone.5.1tpe.net[/URL]

je veins d'ariver sur la discution mais franchement ta pas honte tu te fou pas de la geulr du monde deja c'est pas les meme personnes en ++18 kilos en si peut de temps le corps ne tiendrais pas le chok c'est acause de t'es merde que de jeune fille ont la lubi de la minceur et qui devienne anorexique et les autres dont mou qui en fait partie et qui bataille chaque jour pour mon surplus de poid meme avec un aneau ca marche pas et toi sans etude de medecine tu as la solution
franchement ton truck c'est de la merde et tu peut te le mettre la ou je pensse !!!!!!!!!!:fumier::hammer::moon::ranting3:

je veins d'ariver sur la discution mais franchement ta pas honte tu te fou pas de la geulr du monde deja c'est pas les meme personnes en ++18 kilos en si peut de temps le corps ne tiendrais pas le chok c'est acause de t'es merde que de jeune fille ont la lubi de la minceur et qui devienne anorexique et les autres dont mou qui en fait partie et qui bataille chaque jour pour mon surplus de poid meme avec un aneau ca marche pas et toi sans etude de medecine tu as la solution
franchement ton truck c'est de la merde et tu peut te le mettre la ou je pensse !!!!!!!!!!:fumier::hammer::moon::ranting3:

heu..:confused:..un peu de politesse n'a jamais tué personne:8-confused:

[/color]
heu..:confused:..un peu de politesse n'a jamais tué personne:8-confused:

oui peut etre mais trops c'est trop.
ca me tue des truc pareil de proffiter de la faiblesse des autres et leur faire croire aux produits miracles .

Restez polis svp... chacun analyse sa proposition et toute personne "normale" est capable d'analyser et de gérer ce genre d'info, ceci dit, ce n'est pas trop le but du forum et il faut effectivement faire attention à ce genre de régimes miracles, car si le miracle existait, çà se saurait et l'obésité serait rayée de la terre!
Bonne journée à toutes ( je suis grosse aussi, j'ai lu le message, et j'ai zappé... faites de même!)

je vous mets y'a deux ou je rentrais dans du 38 et aujourdhui du 46 je vous tiendrais au courant pour xeigth watchers

voila donc en turquoise c'est moi il y a 2ans et les 2 autres c'est aujourd'hui y'a 5min lol

Pièces jointes

• bon anniv de la part de vanessa et olivier.jpg
    bon anniv de la part de vanessa et olivier.jpg
    35.2 KB · Affichages: 149
  • IMG_0731.jpg
    IMG_0731.jpg
    45.4 KB · Affichages: 203
  • IMG_0736.jpg
    IMG_0736.jpg
    32.5 KB · Affichages: 198

Pas de miracle, uniquement de la volonté! Courage!

le soucis c'est que ya pas que ca depuis deux ans j'attend le déclic et il est enfin arrivé j'ai tué mon couple a cause de ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour