T
thalyana
Guest
Re : Bebe En Vue!!!!!!
trop mimi!!felicitation et plein de bonheur!!!
trop mimi!!felicitation et plein de bonheur!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et oui à mon tour je viens d'apprendre que je suis enceinte et c'est mon premier:wub2:, je vous dit pas la surprise car je prend la pillule:4-astonished:!!!!! mais je suis aux anges et ma famille aussi.
je suis de 7 sa et si vous avez des conseils à me donner sur la grossesse et meme la suite je suis preneuse
gros bisous les filles[/quo
toute mes félicitation il est super mignon
si je peux te donner un conseil pour la grossesse en elle meme !
mais de la créme contre les vergeture lol
moi j'en ai pas mis pour la premiére et au huitieme mois grosse cicatrice en bas du ventre ! Mais qu'est ce que c'est que ça ? ben une belle vergeture moi qui pensait ne pas en avoir . Les crémes sont efficace elle détende la peau pour le deuxiéme je me suis pas faite avoir et pas une de plus .ensuite essaie de manger équilibré viande bien cuite légume bien lavé ect... non je suis pas docteur ! c'est juste pour t'eviter les désagrement ma belle que j'ai eu .a part ça? la grossesse c'est que du bonheur :dbiggrin:félicitation :dbiggrin:
mdr..elle vient d'accoucher mdr...
rooooooooo vilaine moi j'ai effacer et toi t'as récuperer le texte ! mmmdddrrrrmdr..elle vient d'accoucher mdr...
rooooooooo vilaine moi j'ai effacer et toi t'as récuperer le texte ! mmmdddrrrr