34 ème jour sans tabac...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : 34 ème jour sans tabac...

Oui il y a quelques effets secondaires mais pas pour tout le monde, çà dépend des personnes, moi j'ai eu de la chance, aucun effet secondaire :ange:avec le zyban mais c'est vrai que "champix" a moins d'effets

Oui il y a quelques effets secondaires mais pas pour tout le monde, çà dépend des personnes, moi j'ai eu de la chance, aucun effet secondaire :ange:avec le zyban mais c'est vrai que "champix" a moins d'effets
Le principal est que cela ai fonctionné :clap3:

moi je fume et j'arrive pas à arrêter, enfin j'essaie pas vraiment, j'ai trop peur de grossir, je suis déjà pas mince alors je te félicite!!!!
mon médecin m'a parlé du zyban pour quand je serai décidé, tu nous dira ce que ça donne, parceque ceux que je connais qui l'on pris, à son arrêt, elles ont repris la clope!!!
Courage:!!!

:flowers:SUPER félicitation
il faut une sacré dose de volonté... moi perso je n'y arrive pas :10-sad:
mon médecin ma dit qu'il ne prescrivrais plus le champix car 3 patients en dépression nerveuse donc 2 grave !!!

en tout cas encore BRAVO
Val45

Héhéhé félicitations audrey !!! Moi depuis que je bosse j'ai considérablement diminué la cigarette ! J'en fume 2 ou 3 par jour.

Bon oui le champix doit etre suivi du medcin, car il peut avoir des droles d'effet mais il ne faut pas exagerer, si non ils aurais enlever du commerce!!

Moi j'etais considerer comme futue (point de vue d'arreter de fumer), j'aimer ca, puis j'assumer!!!! mon mari a repris puis arreter plusieur fois, jusqu'au moment qu'il as ensseiller champix!!
il as ensister pour que je goute, en disant tu n'arrete pas si tu ne veut pas mais prend le traitement est tu verais, ca ne coute rien d'enseiller! est bang au bout de 2 semaines la cigarette a comencer a me degouter, puis quant j'ai decider d'arreter de fumer ca s'est bien passer, mais ce qui etais difficile, cette le souvenir de la cigarette, quesque j'aimer fumer, je l'associer a un plaisire personnel cette un moment rien que pour me faire du bien( tu parle que ca fait du bien LLOOLOL)! Aujord'hui je suis heureuse de ne plue fumer, mes cheveux sente bon, looolllol, l'argent de la cigarette je fais autre choses avec! moi je ne pas beaucoup d recule j'ai arreter le 27,octobre dernier, mais sache que a la veille du 6eme moi, tu en pense beaucoup moins!

Héhéhé félicitations audrey !!! Moi depuis que je bosse j'ai considérablement diminué la cigarette ! J'en fume 2 ou 3 par jour.
c'est vrai que quant je bosse je fume 2 fois moins aussi
pas le temps et on y pense moins qu'a la maison :50-star:

Yesss je ne suis pas la seule !!! je suis aussi sur champix :)
et c'est vrai que c'est géniale en tout cas félicitations !!!! alors on se sent mieux quand meme ......

:audi:contente pour toi, audrey..... un jour, je suivrais ton exemple..... et persiste, je te soutient a fond!!!!!:2-big-smile:

j ai l ordonnance du champix depuis deux mois dans le sac mais me suis pas encore decidé à passer à la pharmacie!!!! grrrrrrrrrrr pas envie d arreter mais pourtant le medecin l a dit
c est terrible cette cigarette

est il vrai que le CHAMPIX donne des naussees permanentes ??

En tout cas JE TE SOUTIEN ET TE SOUHAITE D Y ARRIVER

je te dit bravo continue comme sa
moi jai arreter net du jour au lendeman

j ai l ordonnance du champix depuis deux mois dans le sac mais me suis pas encore decidé à passer à la pharmacie!!!! grrrrrrrrrrr pas envie d arreter mais pourtant le medecin l a dit
c est terrible cette cigarette

est il vrai que le CHAMPIX donne des naussees permanentes ??

En tout cas JE TE SOUTIEN ET TE SOUHAITE D Y ARRIVER
perso je le prend une demiheure avant de manger.
C'est vrai que si je mangeais et que je prenais le medoc juste apres j'étais prise de nausées. mais il suffit juste d'apprendre a la dompter. si tu vois qu'en faisant cela , tu n'es pas bien essaye différemment.
allez SSK on ne cherche pas d'excuses...:h a w k:
Non mais parlons sérieusement, il faut le sentir, sinon ca ne sert a rien. Le medicaments aide mais c'est la volonté qui fait tout.

en tous cas merci a vous toutes pour vos encouragements!
gros bisous
:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

moi quant ca me lancer de nauser, je couper le medicament en 2 est je l'ai fini comme ca!!!! il y as un coup de chaleurs(nauser) pendant 5mn est apres ca part!

Je te rejoins dès lundi, je démarre le champix, j'ai prévu d'arrêter le 1er mai!!!!

Coucou, bon courage les filles sachant que j'ai arrèter depuis un ans et que c'est dur :table:je vous soutient a cent pour cent bizzzzzz...;).

Retour