I
ingrid59
Guest
Re : 34 ème jour sans tabac...
Aller un peu de courage ma belle lol
IMPOSSIBLE...tu veux ma mort mdr
Aller un peu de courage ma belle lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IMPOSSIBLE...tu veux ma mort mdr
jamais mdr..bon allez revenons a nos moutons..c'est le post d'audrey...courage poulette...Aller un peu de courage ma belle lol
jamais mdr..bon allez revenons a nos moutons..c'est le post d'audrey...courage poulette...
avec le zyban mais c'est vrai que "champix" a moins d'effetsLe principal est que cela ai fonctionné :clap3:Oui il y a quelques effets secondaires mais pas pour tout le monde, çà dépend des personnes, moi j'ai eu de la chance, aucun effet secondaireavec le zyban mais c'est vrai que "champix" a moins d'effets
c'est vrai que quant je bosse je fume 2 fois moins aussiHéhéhé félicitations audrey !!! Moi depuis que je bosse j'ai considérablement diminué la cigarette ! J'en fume 2 ou 3 par jour.
perso je le prend une demiheure avant de manger.j ai l ordonnance du champix depuis deux mois dans le sac mais me suis pas encore decidé à passer à la pharmacie!!!! grrrrrrrrrrr pas envie d arreter mais pourtant le medecin l a dit
c est terrible cette cigarette
est il vrai que le CHAMPIX donne des naussees permanentes ??
En tout cas JE TE SOUTIEN ET TE SOUHAITE D Y ARRIVER