j'en parle tout le temps alors...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : j'en parle tout le temps alors...

ma tante a acheté les siens chez leenbakker...ou alors va voir chez leroy merlin en france..y ont plein de chouettes truc..et moins chez qu'ici...pas de soucis je prend lucas et zom..et hop la clean team arrive mdr..
juste pour dire que la clean team ce sont des bidons... y'a personne sur le chantier... ni hommes ni brouettes...:pain::pain::pain::65-poop::65-poop::65-poop:

Elle est super mignone ta maison même san être finie, allez bon courage pour tes travaux de finition...peux pas venir je suis trop loin et prendre le train avec mes 3 nénettes et 4 brouettes ça craint lol...je rigole bisous
merci c'est tres gentil bisous:wink2:

alors les panneau coute 9.99 les barre triple c ds les 14 euro
en fait je v mettre ceux la et peu etre tenture ou sur la mm rail des panneau uni rouge(comme mon mur)pour le soir qd les lumieres seront allumé.
Regarde sur le site il explique toute les possibilités

Elle est géniale ta maison Audrey !!! Maintenant c'est le plus gai, la déco intérieure !!

très sympa ta maison,bonne chance pour le reste des travaux,penses à l'été prochain ,l'apero et le barbecue ça va te donner du courage:h a w k:

et des nouvelles dans la maison?????
as tu d'autre photo interieur
bizzz

L'escalier est posé
on signe la réception provisoire le 31 donc
on enménage a partir du 31.
Le 31/03 et le 01/04 ils montent ma cuisine.
ce w-e on place le parquet et une partie des portes intérieures.
voili voilou merci de demander des news... dés que j'ai des news photos je les posterai avec plaisir

c'est vrai qu'elle est super belle ta maison, si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas j'habite pas loin!

ok on attend avec impatience de voir tes photos intérieur
bisous

ok on attend avec impatience de voir tes photos intérieur
bisous
oui oui pas de soucis...
Malheureusement ca va devoir rester blanc encore qq mois... Pfff fichu plafonnage!
j'ai vraiment hâte par contre je n'arrive pas à me mettre ne route pour faire mes caisses.....:4-astonished:
hum hum ca va necore être la course...:malade:

trop belle ta maison :wub:

tu n'as plus fait de photos?je veux voir moi :flocool:

ben si justement, j'en ai fait mais mon PC me fait mla gueule... je dois tout réinstaller!
Je suis malheureuse je ne sais plus me conecter le soir... snif snif
dés que c'est rétabli je vous mets tout ca!
bisous

Retour