première pose au salon !

Re : première pose au salon !

oh quel joli ptit coin!!!ca donne vraiment envie j adore!!!et la pose rien a dire!!

MDR moi aussi je HAIE la fontaine rien avoir dasn les tons ni dans l'esprit mais normalement c'était pour l'autre piece dans laquelle ca irais a merveille avec les tons et l'esprit de la piece ! mais y avait plus de place pour celle ci donc je me la cotine mdr !!! enfin le pire c'est que tout le monde la trouve chouette mdr !

MDR moi aussi je HAIE la fontaine rien avoir dasn les tons ni dans l'esprit mais normalement c'était pour l'autre piece dans laquelle ca irais a merveille avec les tons et l'esprit de la piece ! mais y avait plus de place pour celle ci donc je me la cotine mdr !!! enfin le pire c'est que tout le monde la trouve chouette mdr !
tout le monde ne peut pas avoir bon gout, ma cherie!!!!:ayalou:

moi, esthetiquement, ca me gene pas (surtout que mon cheri est a fond dans tout ce qui est japonais, il a meme appris la langue, donc j'ai pas le choix)..... c'est surtout que qd ca marche, ca me donne envie de faire pipi!!!!!!:frag_facile:

mdr la cliente d'ajourd hui justement m'a fait la remarque mdr !!!! mais moi ca me fait pas cet effet...quoique j'avais une envie urgente après la pose serais ce inconscient mdr !!!! halalalala sacré fontaine !

si ca peut vous rassurer j'ai le meme probleme mdr
j'avais flash" sur une fontaine avec un ange assis sur une boule..ben y a pas d'eau dedans parce que des que je l'allume c'est direction toilettes toutes les 10minutes mdr

billi... la table (je la trouve vraiment trop belle) tu sais d'ou elle vient?? c'est un miroir le plateau??

ta petite piece est trrop forte, j'adore les couleurs!! mais je suis d'accord avec toi qu'un mur rose serai encore mieux !!!
ta pose, euh...parfaite !
♥bises♥

Punaise c'est génial !!! C'est super bien ammenagé et super glamour et rposant à la fois !!! le rêve ! J'adore les big diamants ^_^'

Avec un coin pareil les clientes doivent être contentes !

xoxoGraziellaxoxo

si ca peut vous rassurer j'ai le meme probleme mdr
j'avais flash" sur une fontaine avec un ange assis sur une boule..ben y a pas d'eau dedans parce que des que je l'allume c'est direction toilettes toutes les 10minutes mdr
hihihihihii pssssssss..... flop flop, glou glou glou...:doh:

billi... la table (je la trouve vraiment trop belle) tu sais d'ou elle vient?? c'est un miroir le plateau??
merci hahaaaaaa mystère et boule de gomme... la table c'est un plateau de verre par transparence et je l'ai acheter chez IKEA 50euros je crois... elle est large mais je me trouve bien mise dessus...faut dire que chez moi je travaillais sur 10cm de plus et la c'était les 10 de trop...

ta petite piece est trrop forte, j'adore les couleurs!! mais je suis d'accord avec toi qu'un mur rose serai encore mieux !!!
ta pose, euh...parfaite !
♥bises♥
merci... oui mais ma copine n'était pas trop daccord... je pensais a manque de temps ou de budget car encore un pot de peinture! bien qu'"un mur ne soit pas très cher..
Alors je lui ai dit que justement j'avais la couleur idéal qui me restais de la cahambre de ma fille elle a dit qu'elle préferais pas;;; dommage...

j'adore la deco ! ta pose est supper ! elle est faite avec des tips french ?

ta deco fait vraiment tres class et tres chic j adore et c est tres tendance!!! mais ta table n est pas trop large pour bosser??
Perso je la trouve vraiment génial cette table, mis je voulais m'acheter l meme , mais elle est trop large pour les poses.
Ta décos est magnigique , j'adore le rose et le le mauve , ainsi que ta pose sauf l'annulaire qui a mon gout manque de couvrance (on voit en transparence le bord )Mais c'est un petit détails:flowers::wave:

alors la !!! c est trop beau,la table,la deco tout quoi j adore alors ta pose nickel a tombé par terre,vivement que sache en faire des pareils et te souhaite pleines de bonne chose dans ton new salon:worthy:

petit coup de pub:

jessinails.skyrock.com :4-astonished:

Salut la belle!!!

mais il y a deja un post pour mettre les liens de nos blogs ou site web alors ca serait gentil de ne pas le mettre dans ce post qui n a rien a voir du tout!!!merci biennnn.....:jump1::jump1::jump1:

félicitations pour ton salon et la pose, tout est superbe bravo!!!!!

Tu as mis quoi pour soutenir la table en verre? Ce sont des meubles blancs d'IKEA?

oh quel joli ptit coin!!!ca donne vraiment envie j adore!!!et la pose rien a dire!!
Merci... natalie tu fait les ongles ausi mais tu peux te faire masser, maquiller, epiler ect... c'est à Verviers !!! viens faire un tour !

ben oui c'est moi qui l'ai acheter mdr !!!!!!! (ikea)

j'adore la deco ! ta pose est supper ! elle est faite avec des tips french ?
et non!!! au pinceau avec mon ti gel french xtrem white onglerie.BE
Perso je la trouve vraiment génial cette table, mis je voulais m'acheter l meme , mais elle est trop large pour les poses.
Ta décos est magnigique , j'adore le rose et le le mauve , ainsi que ta pose sauf l'annulaire qui a mon gout manque de couvrance (on voit en transparence le bord )Mais c'est un petit détails:flowers::wave:
Oui on avais penser a faire une découpe mais comme c'est du verre tremper sa se brise en mille morceau... enfin jsuque la ca va... vraiment j'ai pas eu trop de mal... mais peu etre qu'a la longue...
Et mon doigt qu'est ce qu'il a mon petit doigt? je sais plus a mon avis c'est la photo...
alors la !!! c est trop beau,la table,la deco tout quoi j adore alors ta pose nickel a tombé par terre,vivement que sache en faire des pareils et te souhaite pleines de bonne chose dans ton new salon:worthy:
merci merci !!!! (a part la fontaine) je rapelle histoire qu'on penses pas que ca vienne de moi mdr !

Tu as mis quoi pour soutenir la table en verre? Ce sont des meubles blancs d'IKEA?
un meuble tiroir et un meuble armoire qui vont ensemble... on avais besoin d'un "armoire" pour le bain de parafine et tiroir pour les accessoires... sinon dommage on ne sais pas mettre de pied...

pour les autres merci les filles bientot d'autre photo de mes poses en salon j'ai encore quelques rdv

tres belle pose et je vois que tu aime la déco de chez i...a !!! lol

Retour