Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde ne peut pas avoir bon gout, ma cherie!!!!MDR moi aussi je HAIE la fontaine rien avoir dasn les tons ni dans l'esprit mais normalement c'était pour l'autre piece dans laquelle ca irais a merveille avec les tons et l'esprit de la piece ! mais y avait plus de place pour celle ci donc je me la cotine mdr !!! enfin le pire c'est que tout le monde la trouve chouette mdr !

hihihihihii pssssssss..... flop flop, glou glou glou...si ca peut vous rassurer j'ai le meme probleme mdr
j'avais flash" sur une fontaine avec un ange assis sur une boule..ben y a pas d'eau dedans parce que des que je l'allume c'est direction toilettes toutes les 10minutes mdr

merci hahaaaaaa mystère et boule de gomme... la table c'est un plateau de verre par transparence et je l'ai acheter chez IKEA 50euros je crois... elle est large mais je me trouve bien mise dessus...faut dire que chez moi je travaillais sur 10cm de plus et la c'était les 10 de trop...billi... la table (je la trouve vraiment trop belle) tu sais d'ou elle vient?? c'est un miroir le plateau??
merci... oui mais ma copine n'était pas trop daccord... je pensais a manque de temps ou de budget car encore un pot de peinture! bien qu'"un mur ne soit pas très cher..ta petite piece est trrop forte, j'adore les couleurs!! mais je suis d'accord avec toi qu'un mur rose serai encore mieux !!!
ta pose, euh...parfaite !
♥bises♥
Perso je la trouve vraiment génial cette table, mis je voulais m'acheter l meme , mais elle est trop large pour les poses.ta deco fait vraiment tres class et tres chic j adore et c est tres tendance!!! mais ta table n est pas trop large pour bosser??

petit coup de pub:
jessinails.skyrock.com :4-astonished:
Merci... natalie tu fait les ongles ausi mais tu peux te faire masser, maquiller, epiler ect... c'est à Verviers !!! viens faire un tour !oh quel joli ptit coin!!!ca donne vraiment envie j adore!!!et la pose rien a dire!!
ben oui c'est moi qui l'ai acheter mdr !!!!!!! (ikea)billi... la table (je la trouve vraiment trop belle) tu sais d'ou elle vient?? c'est un miroir le plateau??
et non!!! au pinceau avec mon ti gel french xtrem white onglerie.BEj'adore la deco ! ta pose est supper ! elle est faite avec des tips french ?
Oui on avais penser a faire une découpe mais comme c'est du verre tremper sa se brise en mille morceau... enfin jsuque la ca va... vraiment j'ai pas eu trop de mal... mais peu etre qu'a la longue...Perso je la trouve vraiment génial cette table, mis je voulais m'acheter l meme , mais elle est trop large pour les poses.
Ta décos est magnigique , j'adore le rose et le le mauve , ainsi que ta pose sauf l'annulaire qui a mon gout manque de couvrance (on voit en transparence le bord )Mais c'est un petit détails![]()
merci merci !!!! (a part la fontaine) je rapelle histoire qu'on penses pas que ca vienne de moi mdr !alors la !!! c est trop beau,la table,la deco tout quoi j adore alors ta pose nickel a tombé par terre,vivement que sache en faire des pareils et te souhaite pleines de bonne chose dans ton new salon:worthy:
un meuble tiroir et un meuble armoire qui vont ensemble... on avais besoin d'un "armoire" pour le bain de parafine et tiroir pour les accessoires... sinon dommage on ne sais pas mettre de pied...Tu as mis quoi pour soutenir la table en verre? Ce sont des meubles blancs d'IKEA?