qq poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
Voici mes poses qu'en pensez vous? j'attends avec impatience vos commentaires

Pièces jointes

• audrey modele 040308 (3).jpg
    audrey modele 040308 (3).jpg
    57.8 KB · Affichages: 132
  • audrey modele 040308 (6).jpg
    audrey modele 040308 (6).jpg
    46.6 KB · Affichages: 152
  • remplissage 28.03.08 006.jpg
    remplissage 28.03.08 006.jpg
    31.8 KB · Affichages: 132
  • remplissage 28.03.08 005.jpg
    remplissage 28.03.08 005.jpg
    48.6 KB · Affichages: 140
  • 150308 004.jpg
    150308 004.jpg
    34.3 KB · Affichages: 142
Re : qq poses

certaine pose sont jolie mais ont ne vois pas bien sur toute les foto part contre la premiere foto tes capsules sont trop grande et sa part en papate bon c est mon avis attend les conseil des pro

je trouve ta french trop grande (moi j'aurai allonger la plaque) il y a des papattes et il manque le joli sourire (et le bombé :ranting3:)
sinon j'aime bien ta deco
continue :50-star:

attention au patte et a respecter le 1/3 2/3 voila aussi non c'est tres joli bravo

Je n'y connais pas grand chose mais je dirais que sur la première pose les côtés parallèles ne sont pas suffisament limés et que la french est trop grande. Mais sinon c'est joli et bien propre ! ^_^'

J'aime bcp les autres poses , super les décos ! ... bonne continuation et bravo !

xoxoGraziellaxoxo

la première photo la french est trop largue les proportion ne sont pas bonne des pattes de canard il manque beaucoup de limage au niveau des parallèles par contre la deuxième pose et mieux les parallèles on l'air d'être bonne je ne c'est pas si c'est la photo qui fait ça mais j'ai l'impression que tu as déborder avec ton gel sur les cuticules ta deco et super sympa

j'aime bien la pose avec la deco noir mais j'ai l'impression que ça ne brille pas?

non je confirme ça brille bien mais les photos sont floues aussi , certainement du aussi a mon appareil photo

bon isa, je crois que tout le monde t'a parlé des "papattes", alors je le dis pas, allez , on attends tes prochaines photos , biz:wink:

il y a un soucis avec tes french, elles sont bcp trop longue par rapport a ta base. 1/3-2/3 n'est pas respecté. soit tu dois utiliser un gel opaque, soit faire des ongles plus court...

Bon ma pauvre Isa...tu n'as pas tout expliqué ...!!!:aloy:

à savoir quand même que ce sont les toutes 1eres poses effectuées par Isa, alors un peu de tolerance les filles !!!!

Moi je trouve qu'elles sont déjà bien mieux que ce qu'on peut voir souvent, je parle par exemple de certaines clientes que je vois arriver sortant .... d'instituts !!!!

Pour les papattes, c'est un probleme qu'elle a réglé depuis, ( la 1ere photo etant aussi sa 1ere pose toute seule ! ) et pour les french trop basses, elle est malheureusement tombée sur des modeles à ongles bien rongés à chaque fois ... donc devant se concentrer sur une construction basique pour le moment elle n'a pas encore tenté le rallongement et les modeles avaient des ongles abimés par des poses precedentes, donc capsules french pour eviter un limage supplementaire sur une plaque deja agressée !!!

Par contre, concernant le bombé, là franchement je peux vous affirmer qu'il y est, et bien plus que ce qu'on voit tres souvent !!!
Pour la brillance, ben là non plus je vois pas pourquoi cette remarque, je les ai vu et rien de terne à signaler !!!

Bref, courage Isa... moi je vois tes progres, je te le dit à chaque fois , et j'ai mis bien plus longtemps à oser poster mes 1eres photos sur le forum ...

ALORS BRAVO !!!!:wavetowel2::drunkparty::drunkparty::coeur::coeur:

tout est dit merci a toi , je pense que je vais suivre ton conseils je vais attendre avant de poster d'autres photos ....mais une chose est sur j'avoue que 'ai vu qq pose sur ce forum et j'ai eu la correction de ne rien dire biensur nous sommes la pour nous entraider et donner des conseils mais il est vrai qu'il faut avoir aussi un peu d'indulgence lorsque l'on debut en tout cas une chose est sur je suis fiere d'avor eu une formatrice comme toi virginie, car vu certains instituts dont je tairais le nom par respect et se dit formatrice alors la ...il y a bcp de questions a se poser.....enfin , bref (comme disait Pepin !!) bon mnt tout le monde a debuter unjour ..... alors nous verrons pour la suite

:wink2::mmm::mmm: Je suis contente que tu sois satisfaite de cette initiation... et on a bien rigolé en prime !! Meme si parfois je suis un peu :hammer: sur des details ... lol ! maintenant y a plus qu'à ma belle !!!!:wub::wub::wub::kiss1::kiss1:

la 1ere pose, je trouve la french trop en haut. Sinon attention aux côtés pas très parallèles. Sinon c'est des capsules french?
J'adore la déco de la 2ème en noir et or.
Et la derniere, difficile de juger, on voit pas très bien.

mais dans l'ensemble c'est pas mal!! Continue:ragazza_rossa:

tout est dit merci a toi , je pense que je vais suivre ton conseils je vais attendre avant de poster d'autres photos ....mais une chose est sur j'avoue que 'ai vu qq pose sur ce forum et j'ai eu la correction de ne rien dire biensur nous sommes la pour nous entraider et donner des conseils mais il est vrai qu'il faut avoir aussi un peu d'indulgence lorsque l'on debut en tout cas une chose est sur je suis fiere d'avor eu une formatrice comme toi virginie, car vu certains instituts dont je tairais le nom par respect et se dit formatrice alors la ...il y a bcp de questions a se poser.....enfin , bref (comme disait Pepin !!) bon mnt tout le monde a debuter unjour ..... alors nous verrons pour la suite
tu ne dois pas prendre mal les remarques! tu sais personne n'est parfait et c'est plusfacile de voir les défauts sur les photos qu'en vrai.
sers toi des remrques pour avancer c'est comme ca qu'on y arrive.
Bisous

oui je sais merci a toi Audrey 24
bisous
de rien mais je ne voulais pas du tout te décourager tu sais!
Continue et prends vraiment les remarques comme des conseils. C'est vrai que parfois on pourrait tourner les phrases pour qu'elles soient plus douce... Mais on y pense pas tjs...:34-yes:
je fais partie des personne trop directe... sorry:thumbdown:
Bisous

Retour