isa83
Isabelle
Voici mes poses qu'en pensez vous? j'attends avec impatience vos commentaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:drunkparty::drunkparty::coeur::coeur:tu ne dois pas prendre mal les remarques! tu sais personne n'est parfait et c'est plusfacile de voir les défauts sur les photos qu'en vrai.tout est dit merci a toi , je pense que je vais suivre ton conseils je vais attendre avant de poster d'autres photos ....mais une chose est sur j'avoue que 'ai vu qq pose sur ce forum et j'ai eu la correction de ne rien dire biensur nous sommes la pour nous entraider et donner des conseils mais il est vrai qu'il faut avoir aussi un peu d'indulgence lorsque l'on debut en tout cas une chose est sur je suis fiere d'avor eu une formatrice comme toi virginie, car vu certains instituts dont je tairais le nom par respect et se dit formatrice alors la ...il y a bcp de questions a se poser.....enfin , bref (comme disait Pepin !!) bon mnt tout le monde a debuter unjour ..... alors nous verrons pour la suite
de rien mais je ne voulais pas du tout te décourager tu sais!oui je sais merci a toi Audrey 24
bisous