Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carina
  • Date de début Date de début
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

Un grand merci à toutes pour tous ces conseils!!
Meme si tout le monde n'ai pas du meme avis, le plus important c de s'aider entre nous!! je pense...

Un grand merci à toutes pour tous ces conseils!!
Meme si tout le monde n'ai pas du meme avis, le plus important c de s'aider entre nous!! je pense...

tu as raison !!

:oops: j'oubliais Sabine68 est une formatrice qui en a formé pas mal de filles du forum !!!

Onglerie.be le gel épais est bien aussi?
Merci bien Sabine

je t'en prie carine

celui ci je ne connais pas

mais la majorité des filles du forum utilisent les gels de l'onglerie, et jamais je n'ai entendu quoique ce soit de négatif sur les produits

il ya des tonnes de post ouverts sur les gels de l'onglerie, à mon avis tu vas trouver toutes tes réponses à tes questions

sinon, hésite pas à ouvrir un post, avec le nombre de filles qui travaillent avec eux, tu auras vite une réponse

tu as raison !!

:oops: j'oubliais Sabine68 est une formatrice qui en a formé pas mal de filles du forum !!!

merci!!!
mais j'ai aussi formé des filles qui n'avaient pas besoin de l'être, tant elles étaient douées !

bonsoir à toutes, j'ai entendu bcp de bien aussi des gel de chez onglerie, tout particulièrement, le gel confort mask que je viens de commander justement pour commencer a travailler avec chablons...

:thumbup: Ce forum est magique, et heureuse d'adhérer!!
Donc avant tout, je ne suis pas là pour me prendre la tete, je suis là uniquement pour apprendre...
:happydance:

:thumbup: Ce forum est magique, et heureuse d'adhérer!!
Donc avant tout, je ne suis pas là pour me prendre la tete, je suis là uniquement pour apprendre...
:happydance:

et moi je fais partie des personnes qui sont volontiers prête à aider des gens comme toi!

biz

et moi je fais partie des personnes qui sont volontiers prête à aider des gens comme toi!

biz

heureusement qu'il y a des personnes comme vous toutes en tout cas pour apprendre à nous débutante (sans formations)
Moi j'ai découvert ce forum et je le quitte plus maintenant, on y apprend tellement de choses....:thumbup:

ben toi aussi je te rappelle, tu es aussi à donner des conseils à tout le monde,

Merci mais tu es beaucoup plus apte que moi ma belle :wink2:
Roooo je t'adore toi :kiss1:

ben, moi c'est ce que je fais tous les jours, même si parfois, on refuse mon aide !!!!

ben, moi c'est ce que je fais tous les jours, même si parfois, on refuse mon aide !!!!

Bah laisse les ils ne savent pas ce qu'ils perdent :wink2:
C'est pas moi qui va refusé ton aide en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceux qui refusent ton aide ne connaissent tout simplement pas ton talent et ta valeur, et c'est bien dommage pour eux

Un grand merci à toi Sabine!! cela me fait très plaisir car j'en ai vraiment besoin, je débute à peine...
Au départ je voulai faire une formation sur Aix 2700€ les deux semaines et j'ai connu ce site depuis 2 ou 3 jours et j'ai pas mal appris!!
Pense-tu que je peux me former uniquement avec vidéo, livre et l'aide de ce forum + réunion entre nous quand l'occassion se présente?
En ce qui concerne la pratique je connais pas de modèle qui sont volontaires...
Petite précision importante: je souhaite travailler à domicile donc me mettre à mon compte, bien sur lorsque je serais totalement prete car je ne veux absolument pas decevoir ma future clientèle et je suis très déterminée et j'adore apprendre!!
Merci bien,

la resine s'enleve plus facilement que le gel deja donc il faut moins limer et moins toucher l'ongle naturel..tu verra par toi meme que parfois il faut se faire sa propre idée..lol
pour le chablon tu as besoin de chablons(pour bien faire lol)
du gel de base oiu primer,du gel french epais,du gel de consruction et du gel de finition
bisous

j'ai une petite question moi!!!! dans tout le matériel dont tu parle, il n'y a pas de gel couvrant (comme le gel confort mask) pas obligatoire pour un ralongement au chablon? parce que moi j'ai essayé pour la première fois avec un gel de construction classique et ca n'a pas été, j'ai dut mettre du gel sur la peau et ensuite le décoller pour créer un bord libre, mais c'était trop fin... et un peu mou au final

si tes ongles sont rongés tu en a besoin si tu as une belle plaque pas besoin bisous

Bah laisse les ils ne savent pas ce qu'ils perdent :wink2:
C'est pas moi qui va refusé ton aide en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci !!!!

ceux qui refusent ton aide ne connaissent tout simplement pas ton talent et ta valeur, et c'est bien dommage pour eux

merci !!!!!

la pire c'est avant hier, sur mon post des "liens à mettre dans les favoris",il y a une fille qui a posté, et j'ai vu qu'elle habitait dans ma ville !!!
je lui demande l'endroit où elle habitait, il se trouve qu'elle habite à 1 minute de chez moi !!!!
elle me demande conseil pour le nail art, je lui ai proposé qu'on se rencontre pour l'aider, elle a refusé !!!
elle m'a dit qu'elle avait suffisamment d'imagination ce qui l'intéressait c'était où j'achetais mes produits autre que sur le net !!!!

manque de chance tous mes produits viennent du net !!!!

bon ma poulette..j'arrive..moi je veux bien que tu m'apprenne..puis faut que tu m'aide pour le défi mdr...

je vais te répondre franchement.Il est sur que lorsque l'on veut se mettre à son compte, il est bien d'avoir fait une formation
mais le soucis, comme ce métier n'est pas reconnu, tu imagines bie qu'il ya à boire et à manger dans les formations, surtou niveau tarifs!
donc, si tu tombes mal question formation, tu peux etre mal formée, ou formée qu'à moitié aussi et être une prothésiste formée certes, mais nulle !

il ya des filles qui arrivent à se former sur le forum, mais c'est quand même laborieux!
tu ne peux pas vraiment savoir quelles recherches tu dois cibler, comme par exemple le volet sur la zone de stress. Si tu sais pas que cette zone existe, tu vas pas aller faire des recherche sur le forum, et pour d'autres points aussi .

Maintenant, il te faudra déja de bonnes bases, savoir toutes les techniques qui existent, trouver celle qui pourrait te convenir, et ensuite beaucoup, beaucoup de pratique

si tu veux aller vite en niveau, il te faudra quand même une bonne formation

Retour