Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un grand merci à toutes pour tous ces conseils!!
Meme si tout le monde n'ai pas du meme avis, le plus important c de s'aider entre nous!! je pense...
Onglerie.be le gel épais est bien aussi?
Merci bien Sabine
tu as raison !!
j'oubliais Sabine68 est une formatrice qui en a formé pas mal de filles du forum !!!
Ce forum est magique, et heureuse d'adhérer!!
Donc avant tout, je ne suis pas là pour me prendre la tete, je suis là uniquement pour apprendre...
:happydance:
et moi je fais partie des personnes qui sont volontiers prête à aider des gens comme toi!
biz
et moi je fais partie des personnes qui sont volontiers prête à aider des gens comme toi!
biz

Ca c'est bien vrai :wink2:
ben toi aussi je te rappelle, tu es aussi à donner des conseils à tout le monde,

ben, moi c'est ce que je fais tous les jours, même si parfois, on refuse mon aide !!!!
ben, moi c'est ce que je fais tous les jours, même si parfois, on refuse mon aide !!!!
la resine s'enleve plus facilement que le gel deja donc il faut moins limer et moins toucher l'ongle naturel..tu verra par toi meme que parfois il faut se faire sa propre idée..lol
pour le chablon tu as besoin de chablons(pour bien faire lol)
du gel de base oiu primer,du gel french epais,du gel de consruction et du gel de finition
bisous
Bah laisse les ils ne savent pas ce qu'ils perdent :wink2:
C'est pas moi qui va refusé ton aide en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceux qui refusent ton aide ne connaissent tout simplement pas ton talent et ta valeur, et c'est bien dommage pour eux