Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carina
  • Date de début Date de début
Re : Pouvez-vous m'aidez concernant la pose au chablon, merci!!!!!

si tes ongles sont rongés tu en a besoin si tu as une belle plaque pas besoin bisous

ah d'accord, merci pour ta réponse, mais je ne comprend pas pourquoi ralonger au chablon si il y a dejà une belle plaque et qu'on peut mettre un tips ( ma question est peut être bête) lol

merci !!!!
merci !!!!!

la pire c'est avant hier, sur mon post des "liens à mettre dans les favoris",il y a une fille qui a posté, et j'ai vu qu'elle habitait dans ma ville !!!
je lui demande l'endroit où elle habitait, il se trouve qu'elle habite à 1 minute de chez moi !!!!
elle me demande conseil pour le nail art, je lui ai proposé qu'on se rencontre pour l'aider, elle a refusé !!!
elle m'a dit qu'elle avait suffisamment d'imagination ce qui l'intéressait c'était où j'achetais mes produits autre que sur le net !!!!

manque de chance tous mes produits viennent du net !!!![/
quote]

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Qu'est ce que j'aimerais habité à coté de chez toi moi :wink2: je te pomperais tout :ayalou:

merci !!!!

merci !!!!!

la pire c'est avant hier, sur mon post des "liens à mettre dans les favoris",il y a une fille qui a posté, et j'ai vu qu'elle habitait dans ma ville !!!
je lui demande l'endroit où elle habitait, il se trouve qu'elle habite à 1 minute de chez moi !!!!
elle me demande conseil pour le nail art, je lui ai proposé qu'on se rencontre pour l'aider, elle a refusé !!!
elle m'a dit qu'elle avait suffisamment d'imagination ce qui l'intéressait c'était où j'achetais mes produits autre que sur le net !!!!

manque de chance tous mes produits viennent du net !!!!

bah elle sait pas ce qu'elle perd!!!

Un grand merci à toi Sabine!! cela me fait très plaisir car j'en ai vraiment besoin, je débute à peine...
Au départ je voulai faire une formation sur Aix 2700€ les deux semaines et j'ai connu ce site depuis 2 ou 3 jours et j'ai pas mal appris!!
Pense-tu que je peux me former uniquement avec vidéo, livre et l'aide de ce forum + réunion entre nous quand l'occassion se présente?
En ce qui concerne la pratique je connais pas de modèle qui sont volontaires...
Petite précision importante: je souhaite travailler à domicile donc me mettre à mon compte, bien sur lorsque je serais totalement prete car je ne veux absolument pas decevoir ma future clientèle et je suis très déterminée et j'adore apprendre!!
Merci bien,

oui tu peux te former à partir du forum, mais pour te mettre à ton compte, il te faut une formation et de l'entrainement après cette formation !!!

entrainement, entrainement et entrainement !!!!
et ne jamais resté sur tes acquis car ça évolue à une vitesse !!!

merci !!!!

merci !!!!!

manque de chance tous mes produits viennent du net !!!!

bien economise ton energie pour des causes qui en valent vraiment la peine alors !

ah d'accord, merci pour ta réponse, mais je ne comprend pas pourquoi ralonger au chablon si il y a dejà une belle plaque et qu'on peut mettre un tips ( ma question est peut être bête) lol
certaines preferent travailler au chablon plutot qu'au tips..c'est a toi de voir de quelle maniere tu prefere travailler,moi je ne travaille qu'au tips pour l'instant mais je fais un perfectionnement le 13 pour le chablon et je pense abandonner le tips..bisous

attention reconstitution de plaque et rallongement aux chablons ne sont ps les mêmes choses

la rconstitution de plaque , tu fabriques de la plaque manquante (tu refais une chape) sur laquelle tu peux poser une capsule

le chablon, c'est l'extension d bod libre
tu reconstitue ta plaque, et ensuite tu fabriques ton bord libre aux chablons

tu vois la diffférence?

Je vous remercie à toutes pour ces conseils et je vais opté pour une formation et l'aide du forum, car mon objectif avant tout est de satisfaire mes clientes, donc il faut ce qu'il faut!!!
:dwink:

Je vous remercie à toutes pour ces conseils et je vais opté pour une formation et l'aide du forum, car mon objectif avant tout est de satisfaire mes clientes, donc il faut ce qu'il faut!!!
:dwink:

dépense pas trop de sous là dedans, et avant de choisir un centre, tu demande l'avis aux filles sur le forum

bisou

attention reconstitution de plaque et rallongement aux chablons ne sont ps les mêmes choses

la rconstitution de plaque , tu fabriques de la plaque manquante (tu refais une chape) sur laquelle tu peux poser une capsule

le chablon, c'est l'extension d bod libre
tu reconstitue ta plaque, et ensuite tu fabriques ton bord libre aux chablons

tu vois la diffférence?

merci sabine68, en fait moi je ne travaillait qu'avec tips (très contente du résultat d'ailleur et mes clientes aussi LOL, ca fait plaisir!!!!), mais sur certaines clientes les ongles sont tellement petit ou rongé que le tips prend déjà tout l'ongle... donc ca tient jamais longtemps!!

alors que me conseille tu?

certaines preferent travailler au chablon plutot qu'au tips..c'est a toi de voir de quelle maniere tu prefere travailler,moi je ne travaille qu'au tips pour l'instant mais je fais un perfectionnement le 13 pour le chablon et je pense abandonner le tips..bisous

merci pour ta réponse,peux tu me donner ton avis aussi pour ma question posée à sabine plus bas...

je pense que quand les ongles sont rongés ca tient mieux au chablon mais attend l'avis de sabine elle s'y connait mieux que moi
bisous

si les ongles sont rongés oui tu dois reconstruire la plaque..bisous

super ce pas à pas... encore merci
mais sur ce pas à pas là elle ne met pas de tips après son ralongement, c'est ca que je te demandai plus haut. elle fait un long ongle uniquement avec son gel couvrant et sa french. mais apparement c un gel pour la french assez épais non? et elle ralonge encore l'ongle avec sa french...

avec mon gel épais,je peux dès le départ faire une forme un peu plus carrée?

Retour