Ma première bague en gel !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Assortie à ma pose actuelle !! :-)

Je l'ai faites grâce au patron de caramel ;) Excellente technique d'ailleurs, ça facilite terriblement !!

Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• SNC15555.jpg
    SNC15555.jpg
    63.9 KB · Affichages: 209
  • SNC15548.jpg
    SNC15548.jpg
    43.3 KB · Affichages: 261
Re : Ma première bague en gel !!!

Assortie à ma pose actuelle !! :-)

Je l'ai faites grâce au patron de caramel ;) Excellente technique d'ailleurs, ça facilite terriblement !!

Vous en pensez quoi ?
tres joli tu t'es super bien debrouiller pour une premiere (meme avec un patron ) :kiss1:

wouaaaaaaaaaaaaa
très joli, magnifique!!!!!!
ça revient cher ?

Oh merci !!!!! :) Pour le prix je ne sais pas du tout !! j'ai juste mis un anneaux pour faire la bague ( que j'avais déjà ) et le gel façonné grâce au patron, donc le prix c'est que le gel et l'anneau en fait :)

tres joli tu t'es super bien debrouiller pour une premiere (meme avec un patron ) :kiss1:

merci merci merci !! Ca fait plaisir ... Je trouve mes traits pas droits assez et tout mais c'est vrai que jsuis super contente, c'est tellement joli une belle bague assortie à la pose ! :)

Bravo, elle est très jolie ta bague et avec ta pose, c'est super sympa ^^

pupuce je ne connais pas la technique du patron tu peut nous en dire plus??? ou y a t il un autre post pour les explications???

merci:wink2:

je retrouve plus le post ou on doit faire voir ses création de bague s est ou ?

AH ben les filles, c'est malin, une new idée pour passer mon temps.... c'est mon homme qui va encore râler....
merci pour vos idées, pas à pas et explications..
vous êtes supers de partager tout cela!!!!

c'est cool d'avoir une bague assortie à sa pose!

Oui c'est clair ! :)

Bravo, elle est très jolie ta bague et avec ta pose, c'est super sympa ^^

Merci ! :)
:confused::confused:oouuupppsss!!!
Je viens de trouver le pas a pas!!

trop beau j adore le coordonnée

Lol oui, moi j'ai tapé " caramel " dans le moteur de recherche et j'ai retrouvé le post où elle nous donne le lien pour le patron !! C'est vraiment super grâce à ça et je compte bien dessiner aussi rectangle etc et faire d'autres patron moi même, car la technique est GENIALE !! :)

pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable

elle est magnifique pupuce..je suis en train d'essayer avec une photo je la mettrai dans mon post dès qu'elle est finie..bisous

Merci bcp !! Sans ton patron, j'y serais jamais arrivé !! :)

AH ben les filles, c'est malin, une new idée pour passer mon temps.... c'est mon homme qui va encore râler....
merci pour vos idées, pas à pas et explications..
vous êtes supers de partager tout cela!!!!

Lol c'est clair, moi pendant que je fais ça, l'homme doit s'occuper de sa fille, et il peut pas jouer sur l'ordi !! looool ! Mais m'en fou, j'aimmmeeee troooooooooppp !! :3-blink:

Lol oui, moi j'ai tapé " caramel " dans le moteur de recherche et j'ai retrouvé le post où elle nous donne le lien pour le patron !! C'est vraiment super grâce à ça et je compte bien dessiner aussi rectangle etc et faire d'autres patron moi même, car la technique est GENIALE !! :)

Merci bcp !! Sans ton patron, j'y serais jamais arrivé !! :)
mais si mais si...j'ai fait le patron avec photofiltre y a moyen d'en faire de plein de formes differentes..on peut aussi plastifier la feuille au lieu de mettre dans une fiche c'est plus rigide..bisous

mais si mais si...j'ai fait le patron avec photofiltre y a moyen d'en faire de plein de formes differentes..on peut aussi plastifier la feuille au lieu de mettre dans une fiche c'est plus rigide..bisous

Ah oui la plastifier en effet, pourquoi pas !! :) C'est vrai qu'on peut faire pleins d'autres, je vais faire rectangle moi :)

Bize et montre nous ta bague hein ! :)

y a deja le rectangle dans mon patron..mdr y a rond ovale rectangle et carré lol..
dès que j'ai fini je mla poste dans le post avec les bijoux
bisous

y a deja le rectangle dans mon patron..mdr y a rond ovale rectangle et carré lol..
dès que j'ai fini je mla poste dans le post avec les bijoux
bisous

PTTDRRRRR j'avais même pas vu !!! ptin comment j'ai raté ça quoi purée, j'avais capté que carré et ovale moi !!! lol ...

Bref, jme casse, j'ai trop honte !!!! lol :37-ninja:

aller pupuce te fais pas prier :worthy:

Retour