P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres joli tu t'es super bien debrouiller pour une premiere (meme avec un patron )Assortie à ma pose actuelle !!![]()
Je l'ai faites grâce au patron de caramelExcellente technique d'ailleurs, ça facilite terriblement !!
Vous en pensez quoi ?

wouaaaaaaaaaaaaa
très joli, magnifique!!!!!!
ça revient cher ?
tres joli tu t'es super bien debrouiller pour une premiere (meme avec un patron )![]()
nos bijoux en gel et résineje retrouve plus le post ou on doit faire voir ses création de bague s est ou ?
c'est cool d'avoir une bague assortie à sa pose!
Bravo, elle est très jolie ta bague et avec ta pose, c'est super sympa ^^
oouuupppsss!!!
Je viens de trouver le pas a pas!!
trop beau j adore le coordonnée
pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable
elle est magnifique pupuce..je suis en train d'essayer avec une photo je la mettrai dans mon post dès qu'elle est finie..bisous
AH ben les filles, c'est malin, une new idée pour passer mon temps.... c'est mon homme qui va encore râler....
merci pour vos idées, pas à pas et explications..
vous êtes supers de partager tout cela!!!!

mais si mais si...j'ai fait le patron avec photofiltre y a moyen d'en faire de plein de formes differentes..on peut aussi plastifier la feuille au lieu de mettre dans une fiche c'est plus rigide..bisousLol oui, moi j'ai tapé " caramel " dans le moteur de recherche et j'ai retrouvé le post où elle nous donne le lien pour le patron !! C'est vraiment super grâce à ça et je compte bien dessiner aussi rectangle etc et faire d'autres patron moi même, car la technique est GENIALE !!
Merci bcp !! Sans ton patron, j'y serais jamais arrivé !!![]()
mais si mais si...j'ai fait le patron avec photofiltre y a moyen d'en faire de plein de formes differentes..on peut aussi plastifier la feuille au lieu de mettre dans une fiche c'est plus rigide..bisous
y a deja le rectangle dans mon patron..mdr y a rond ovale rectangle et carré lol..
dès que j'ai fini je mla poste dans le post avec les bijoux
bisous