fatiguee!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début

gloubi

Nouveau Membre
alors voila:
je suis crevéeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
depuis quelques temps je dors tres peu (5 ou 6 heures par nuit) bon c'est pas si peux que ca cetains diront mais moi j'ai besoin de beaucoup de sommeil et la ben ca vient pas!!
avec ma fille de 2 ans et demi forcement je me leve tot , mais le probleme c'est qu'en plus d'avoir du mal a m'endormir (meme epuisee je met au moins une heure) et ben ds que je dors c'est cauchemar sur cauchemar et ca c'est vraiment embetant parce que j'ai l'impression de jamais recuperer!!!
en plus je suis tres speed dans la journee, je fais plein de trucs et je les fais a fond!!
bref est ce que vous auriez des conseils autres que boire du lait (beurkkkkkkapres j'ai envie de vomir), plantes (marchent pas) , cachets (euh non quand meme pa!!), bain (snifffffffff pas de bagnoire), tele (ca non plus ca marche pas), lire (marche pas)

sivouplaittttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!:ouin::ouin::ouin:

Re : fatiguee!!!!!

désolée, je ne peux pas t'aider !!!!

je sais qu'il y a la camomille qui apaise !!!!

Oh ma belle, je pense que le stress t'empêche de dormir, tu dois te décontracter, trouver un moyen de te défouler, biz, et bon courage et surtout détend toi, biz

tu as peut etre trop de chose dans la tête!! y a peut etre quelque chose qui te travaille et t y pense telment que t arrives plus a dormir, sinon ben le soir activité calme et reposante, je pense que tu devrait faire une activité qui te change du quotidien , sinon tu bosses la journée ??? trouve un petit moment pour te poser

peut etre que tu devrais en parler a ton medecin, prendre des cachets avec son accord quelques temps pour retrouver le bon equilibre
bisou et courage

Oh ma belle, je pense que le stress t'empêche de dormir, tu dois te décontracter, trouver un moyen de te défouler, biz, et bon courage et surtout détend toi, biz

merci
je fais deja du sport dans la journee pour me defouler et ca oui j'essai de me decontracter mais bon je sis pas douee pour ca!!!

tu as peut etre trop de chose dans la tête!! y a peut etre quelque chose qui te travaille et t y pense telment que t arrives plus a dormir, sinon ben le soir activité calme et reposante, je pense que tu devrait faire une activité qui te change du quotidien , sinon tu bosses la journée ??? trouve un petit moment pour te poser

ben non y a rien de precis qui me travaille je sais pas d'ou ca vient
non je bosse pas mais j'arrive pas a me reposer la journee , jtoujours un truc a faire et pui s faire la sieste tout ca c'est vraiment pas mon truc
le soir j'essaie de faire calme genre tele ou je fais des bijoux (ca me detend et je me pose un peu )
en tout cas merci pour votre soutient c'est gentil!!!:1-smile:

Coucou Gloubi,

C'est peut-être justement parce que tu es trop speed et que tu as toujours envie de faire 1000 choses... Même au lit tu penses peut-être à tout ce que tu vas faire le lendemain et ça te stresse d'avance :)

Tu fais du sport pour te vider un peu l'esprit et évacuer le stress ?

c'est exactement ca mdrrrrrrrrr
oui je fais au moins une heure de sport par jour pour me defouler sinon je suis une pile

peut etre que tu devrais en parler a ton medecin, prendre des cachets avec son accord quelques temps pour retrouver le bon equilibre
bisou et courage

je vais y penser si ca passe pas dans quelques temps parce que pour que j'aille chez le docteur faut que je sois a l'agonie lol!!!

tu as peut etre un manque de truc dans le sang, fer ou autre , tu dort peut etre sufisament mais tu es fatigué car il y a un truc qui va pas, prend rdv au doc tu verra ce qu il te dira, sinon ( lol j insiste ) mais le yoga et la relaxation c est top !!!!

oui je crois que le mieux ma belel c d'en parler a ton doc... y'a peut être une autre cause a laquelle on pense pas et que lui saur trouver..
en tout cas je te souhaite vite que ca passe et que tu puisses retrouver un rythme meilleur..

tu as peut etre un manque de truc dans le sang, fer ou autre , tu dort peut etre sufisament mais tu es fatigué car il y a un truc qui va pas, prend rdv au doc tu verra ce qu il te dira, sinon ( lol j insiste ) mais le yoga et la relaxation c est top !!!!

je sais pas si je dors suffisamment mais je crois pas
pour exmple cette nuit je me suis couchee a 00H45 , cauchemard, reveille vers 4H00 apres j'a mis une demi heure a me rendormir et reveillee a 6H puis rendormi une demi heure et reveillee a 8H00
pour les analyses , oui je suis anemie et je manque de plein de trucs mais ca fait des annes et ca ma jamais empechee de dormir (au contraire)
je vais voir si ca change ou pas cette emaine et peut etre que j'irai chez le doc
oui je crois que le mieux ma belel c d'en parler a ton doc... y'a peut être une autre cause a laquelle on pense pas et que lui saur trouver..
en tout cas je te souhaite vite que ca passe et que tu puisses retrouver un rythme meilleur..

merci beaucoup!!!

tu fais peu etre trop de chose dans ta journée !!!! essaye de faire moi d activité dans ta journée, mais tu ressent une fatigue plus physique ou vraiment l envie de dormir ????

tu fais peu etre trop de chose dans ta journée !!!! essaye de faire moi d activité dans ta journée, mais tu ressent une fatigue plus physique ou vraiment l envie de dormir ????

non physiquement ca va , c'est vraiment l' envie de dormir

ben ci c est pas physique je vois pas ...:hmmm:
pose toi tranquille un aprés midi , en plus je vois que tu es de aix, profite du soleil ca te fera du bien , oublie le menage et compagnie pour une fois :sing:

ben ci c est pas physique je vois pas ...:hmmm:
pose toi tranquille un aprés midi , en plus je vois que tu es de aix, profite du soleil ca te fera du bien , oublie le menage et compagnie pour une fois :sing:

lol
le soleil c'est pas pour aujourd'hui mdrrrrr
il pleut
j'essaie de me poser de temps en temps
la semaine derniere je suis allee chez le coiffeur
et oublier le menage j'aimrai bien mais j'y arrive passsssssssssss lol
j'essaie de faire moins de trucs le matin je regarde la tele avec ma puce , je reste sur l'ordi
voila
bon ca passera bien un jour j'espere!!!:cute:

mais tu parle de cauchemard, il vienne d ou ? ci tu trouve la cause sa ira peut etre mieux !!!!!!!!!!!! courage bise

BONJOUR
peut être des petite seance de yoga!!!
te ferai du bien no????
a bientôt

alors voila:
je suis crevéeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
depuis quelques temps je dors tres peu (5 ou 6 heures par nuit) bon c'est pas si peux que ca cetains diront mais moi j'ai besoin de beaucoup de sommeil et la ben ca vient pas!!
avec ma fille de 2 ans et demi forcement je me leve tot , mais le probleme c'est qu'en plus d'avoir du mal a m'endormir (meme epuisee je met au moins une heure) et ben ds que je dors c'est cauchemar sur cauchemar et ca c'est vraiment embetant parce que j'ai l'impression de jamais recuperer!!!
en plus je suis tres speed dans la journee, je fais plein de trucs et je les fais a fond!!
bref est ce que vous auriez des conseils autres que boire du lait (beurkkkkkkapres j'ai envie de vomir), plantes (marchent pas) , cachets (euh non quand meme pa!!), bain (snifffffffff pas de bagnoire), tele (ca non plus ca marche pas), lire (marche pas)

sivouplaittttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!:ouin::ouin::ouin:
Tu viens de resumer mon cas dans les moindres details :new_shocked:
Depuis la naissance de mon premier enfants, il y a 15 ans, je suis devenu insomniac par la force des choses, des nuits coupées pour les tétées, ecourtées car reveillé de bonne heures.
Ca fait 15 ans que je ne dormais que 5/6 heures par nuit et parfois moins, sauf le wee-end ou je recupéré un peu.
Mais crois moi, ton corp va te le faire payer, moi il l' a fait, je me suis retrouvée tachycarde, hypertension, et ces derniers temps, cauchemars toutes les nuits.
J' avais beau essayé de penser a des choses agreables avant de m' endormir, elles tournaient toujours tres mal, mais vraiment tres mal.
Je suis allé chez mon medecin Mardi dernier car ca fesait 15 jours non stop que mon coeur battait a 150 pulsations minutes, tension en hausse qui ne redescender plus, resultats crises d' angoisses.
Me voila sous destressant et cachet pour mon coeur et ma tension, ceux la a vie maintenant.
Par contre pour l' angoisse, c' est juste passagé le traitement.
Mais croit moi, je suis vachement descendu tres bas.
Un conseil, ne fait pas trainer, va voir un medecin, prend s' il le faut un traitement pour le stress, ce ne sera pas a vie, juste pour te remettre, fait le avant qu' il ne soit trop tard.
Mon medecin m' a dit que si j' avait attendu 15 jours de plus, je me retrouvé a l' hopital pour infarctus, a 34 ans, c' est encore jeune quand meme:gni:
La vie est courte :group::kiss1:

On se croise tout les jours, sans savoir se qui se cache derierer un avantar asser marant, c'est bien qu'on puisse avoir ce genre de conversation! moi j'eu le meme probleme que toi il y as 4 ans, apeut pres pareil des cauchemerd de fous, ca me faisais peur la nuit! mais a ce moment la j'avais de probleme de couple, de famille, brefff, ma vie etais movimenter!!! certe il te faut aller voir le medcin pour pas que tu ai des problemes comme patwoo, avec ta fille tu ne peut pa te permetre a ne pas faire attention a ca! apres si tu as de problemes il faut aussi parler a ton doc pour qu'il te conseille un psy ( qui puise etre rebourser et tout et tout) par fois il sufit de vider un peut son coeur pour que les problemes devienent plus fluides!

prend bien soin de toi, est sourtout vas voir le doc!!!!!

mais tu parle de cauchemard, il vienne d ou ? ci tu trouve la cause sa ira peut etre mieux !!!!!!!!!!!! courage bise

ben je cherche d'ou ca peut venir ces cauchemard mais ils sont tellement differents
je veux dire que ce n'est jamais le meme genre ni jamais avec les memes personnes ni les memes situations

BONJOUR
peut être des petite seance de yoga!!!

te ferai du bien no????
a bientôt

Tu viens de resumer mon cas dans les moindres details :new_shocked:
Depuis la naissance de mon premier enfants, il y a 15 ans, je suis devenu insomniac par la force des choses, des nuits coupées pour les tétées, ecourtées car reveillé de bonne heures.
Ca fait 15 ans que je ne dormais que 5/6 heures par nuit et parfois moins, sauf le wee-end ou je recupéré un peu.
Mais crois moi, ton corp va te le faire payer, moi il l' a fait, je me suis retrouvée tachycarde, hypertension, et ces derniers temps, cauchemars toutes les nuits.
J' avais beau essayé de penser a des choses agreables avant de m' endormir, elles tournaient toujours tres mal, mais vraiment tres mal.
Je suis allé chez mon medecin Mardi dernier car ca fesait 15 jours non stop que mon coeur battait a 150 pulsations minutes, tension en hausse qui ne redescender plus, resultats crises d' angoisses.
Me voila sous destressant et cachet pour mon coeur et ma tension, ceux la a vie maintenant.
Par contre pour l' angoisse, c' est juste passagé le traitement.
Mais croit moi, je suis vachement descendu tres bas.
Un conseil, ne fait pas trainer, va voir un medecin, prend s' il le faut un traitement pour le stress, ce ne sera pas a vie, juste pour te remettre, fait le avant qu' il ne soit trop tard.
Mon medecin m' a dit que si j' avait attendu 15 jours de plus, je me retrouvé a l' hopital pour infarctus, a 34 ans, c' est encore jeune quand meme:gni:
La vie est courte :group::kiss1:

oh lala Patwoo je suis desolee pour toi mais ce que tu dis me ressemble beaucoup
moi aussi j'arrive a recuperer un peu le week end comme mon mari bosse pas
mais bon 2H de sommeil en plus ca me suffit pas
mais c'est vrai que j'ai beaucoup d'angoisses la nuit surtout quand je me reveille entre les cauchemards, dans la nuit de samedi a dimanche j'ai mis super longtemps a me " remettre dans la realite" si tu vois ce que je veux dire
j'ai eu du mal a decrocher de ce cauchemard
j'ai toujours eu des phases ou je faisais des cauchemard mais en ce moment c'est 2 ou 3 et c'est toutes les nuits
moi aussi j'essaie de penser a des choses agreables avant de m'endormir mais pareil ca ne sert a rien
bon je crois que je vais penser a aller chez le doc

mrci a tout le monde pour votre soutient, ca fait du bien de senir que je ne suis pas seule parc que je pensais vraiment etre un cas
il y a quelques annees en parlant avec mon medecin pour autre chose j'en suis venue a lui dire que je faisais des cauchemard et il m'a regarde comme ca:eek:
On se croise tout les jours, sans savoir se qui se cache derierer un avantar asser marant, c'est bien qu'on puisse avoir ce genre de conversation! moi j'eu le meme probleme que toi il y as 4 ans, apeut pres pareil des cauchemerd de fous, ca me faisais peur la nuit! mais a ce moment la j'avais de probleme de couple, de famille, brefff, ma vie etais movimenter!!! certe il te faut aller voir le medcin pour pas que tu ai des problemes comme patwoo, avec ta fille tu ne peut pa te permetre a ne pas faire attention a ca! apres si tu as de problemes il faut aussi parler a ton doc pour qu'il te conseille un psy ( qui puise etre rebourser et tout et tout) par fois il sufit de vider un peut son coeur pour que les problemes devienent plus fluides!

prend bien soin de toi, est sourtout vas voir le doc!!!!!

oui ce forum est super parce qu'on se sent vraiment ecoute quand ca ne va pas et on trouve toujours de bons conseils pour tout!!
je prefere pas aller chez un psy parce que j'aurais trop de trucs a raconter!!!
j'ai surmonte des trucs assez important toute seule et si je reviens a parler de ca , ca ne me ferait pas de bien au contraire, j'ai reussi a oublier et c'est loin maintenant
sinon n ce moment je n'ai pas de problemes particulier, ca va super avec mon mari, pareil avec ma fille,dans mon entourage ca va aussi
donc je comprend pas d'ou ca vient

Retour