Re : fatiguee!!!!!
mais tu parle de cauchemard, il vienne d ou ? ci tu trouve la cause sa ira peut etre mieux !!!!!!!!!!!! courage bise
ben je cherche d'ou ca peut venir ces cauchemard mais ils sont tellement differents
je veux dire que ce n'est jamais le meme genre ni jamais avec les memes personnes ni les memes situations
BONJOUR
peut être des petite seance de yoga!!!
te ferai du bien no????
a bientôt
Tu viens de resumer mon cas dans les moindres details
Depuis la naissance de mon premier enfants, il y a 15 ans, je suis devenu insomniac par la force des choses, des nuits coupées pour les tétées, ecourtées car reveillé de bonne heures.
Ca fait 15 ans que je ne dormais que 5/6 heures par nuit et parfois moins, sauf le wee-end ou je recupéré un peu.
Mais crois moi, ton corp va te le faire payer, moi il l' a fait, je me suis retrouvée tachycarde, hypertension, et ces derniers temps, cauchemars toutes les nuits.
J' avais beau essayé de penser a des choses agreables avant de m' endormir, elles tournaient toujours tres mal, mais vraiment tres mal.
Je suis allé chez mon medecin Mardi dernier car ca fesait 15 jours non stop que mon coeur battait a 150 pulsations minutes, tension en hausse qui ne redescender plus, resultats crises d' angoisses.
Me voila sous destressant et cachet pour mon coeur et ma tension, ceux la a vie maintenant.
Par contre pour l' angoisse, c' est juste passagé le traitement.
Mais croit moi, je suis vachement descendu tres bas.
Un conseil, ne fait pas trainer, va voir un medecin, prend s' il le faut un traitement pour le stress, ce ne sera pas a vie, juste pour te remettre, fait le avant qu' il ne soit trop tard.
Mon medecin m' a dit que si j' avait attendu 15 jours de plus, je me retrouvé a l' hopital pour infarctus, a 34 ans, c' est encore jeune quand meme:gni:
La vie est courte 
oh lala Patwoo je suis desolee pour toi mais ce que tu dis me ressemble beaucoup
moi aussi j'arrive a recuperer un peu le week end comme mon mari bosse pas
mais bon 2H de sommeil en plus ca me suffit pas
mais c'est vrai que j'ai beaucoup d'angoisses la nuit surtout quand je me reveille entre les cauchemards, dans la nuit de samedi a dimanche j'ai mis super longtemps a me " remettre dans la realite" si tu vois ce que je veux dire
j'ai eu du mal a decrocher de ce cauchemard
j'ai toujours eu des phases ou je faisais des cauchemard mais en ce moment c'est 2 ou 3 et c'est toutes les nuits
moi aussi j'essaie de penser a des choses agreables avant de m'endormir mais pareil ca ne sert a rien
bon je crois que je vais penser a aller chez le doc
mrci a tout le monde pour votre soutient, ca fait du bien de senir que je ne suis pas seule parc que je pensais vraiment etre un cas
il y a quelques annees en parlant avec mon medecin pour autre chose j'en suis venue a lui dire que je faisais des cauchemard et il m'a regarde comme ca
On se croise tout les jours, sans savoir se qui se cache derierer un avantar asser marant, c'est bien qu'on puisse avoir ce genre de conversation! moi j'eu le meme probleme que toi il y as 4 ans, apeut pres pareil des cauchemerd de fous, ca me faisais peur la nuit! mais a ce moment la j'avais de probleme de couple, de famille, brefff, ma vie etais movimenter!!! certe il te faut aller voir le medcin pour pas que tu ai des problemes comme patwoo, avec ta fille tu ne peut pa te permetre a ne pas faire attention a ca! apres si tu as de problemes il faut aussi parler a ton doc pour qu'il te conseille un psy ( qui puise etre rebourser et tout et tout) par fois il sufit de vider un peut son coeur pour que les problemes devienent plus fluides!
prend bien soin de toi, est sourtout vas voir le doc!!!!!
oui ce forum est super parce qu'on se sent vraiment ecoute quand ca ne va pas et on trouve toujours de bons conseils pour tout!!
je prefere pas aller chez un psy parce que j'aurais trop de trucs a raconter!!!
j'ai surmonte des trucs assez important toute seule et si je reviens a parler de ca , ca ne me ferait pas de bien au contraire, j'ai reussi a oublier et c'est loin maintenant
sinon n ce moment je n'ai pas de problemes particulier, ca va super avec mon mari, pareil avec ma fille,dans mon entourage ca va aussi
donc je comprend pas d'ou ca vient