Pose mariage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début

Pour une pose de mariée, il faut assortir....

• Total de votants
    147
Re : Pose mariage?

cool!! tu nous montrera? meme si la robe reste secrete tu peux bien nous faire ce petit plaisir en attendant la magnifique!!!!

OK OK vous aurez pitetre l'exclu de la pose lol, il y a déjà la pose de ma maman/temoin sur mon blog

allez y votez votez je veux l'avis de tout le monde:coeur:

Moi aussi j' ai voté pour la robe ;)
En plus, je suis trop pressée de la voir :whistle::audi:

Moi aussi j' ai voté pour la robe ;)
En plus, je suis trop pressée de la voir :whistle::audi:

Pour la robe, j'ai 3 personnes qui m'ont dit :4-astonished:"je parie qu'elle est noire!":nawouak::mur::mur::mur:

Donc à defaut de la voir vous saurez qu'elle n'est pas noire:thumbup:

Pour la robe, j'ai 3 personnes qui m'ont dit :4-astonished:"je parie qu'elle est noire!":nawouak::mur::mur::mur:

Blanche????
Si elle est blanche, je verrai bien une pose dans le style "Glacier" comme sur ton blog :30-niceeyes:

berkkk noire ,,, moi je connais quelqu'un qui s'est marié en rouge :20-sarcastic: c'est pas jolie jolie ...
j'espère quelle n''est pas rouge ,, sinon la gaffe ,, je me tais et dis plus rien :19-zipped-lips:. Te souhaite un beau mariage de belles noces et plein plein de bonheur ..

Blanche????
Si elle est blanche, je verrai bien une pose dans le style "Glacier" comme sur ton blog :30-niceeyes:

non ce que j'ai en tete n'est pas sur mon blog:h a w k:juste fait un essai sur tips jamais montré en photo:h a w k:et ma robe n'est pas blanche:6-sunglasses: (ça ferai desordre avec mon fils ainé qui apporte l'alliance de son père :wub2:) hihhi

berkkk noire ,,, moi je connais quelqu'un qui s'est marié en rouge :20-sarcastic: c'est pas jolie jolie ...
j'espère quelle n''est pas rouge ,, sinon la gaffe ,, je me tais et dis plus rien :19-zipped-lips:. Te souhaite un beau mariage de belles noces et plein plein de bonheur ..

:whistle:

:laughing1::laughing1::laughing1:

45ecade06ce7922caa8be105ca4ae8c7.jpg

elle est rose??mdr

wahouu elle est super belle , ça donne envi de passer devant le curé :laugh:

45ecade06ce7922caa8be105ca4ae8c7.jpg

elle est rose??mdr

:eek2::eek2: AH LA VACHEEEEE!!!!!!!!!!!!!:eek2::eek2:

tu veux ma mort!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrr:don_t_panic:

heuuuu mince ,, elle est rouge ????????????? :wub2: hola suis super confuse , mais bon tout les rouges son différents et la coupe aussi ...

Alors elle est vraiment rouge :sad2: aie aie la grosse boulette

hi hi

elle est pas rouge:oster:

suis pas sure que le curé apprécie ce rose mdr...mais moi j'adore....lol alors némé??quelle couleur lol

vous avez rien compris les filles elle aura pas de robe ce jour la :harhar:
et oui a poil tout le monde comme ca elle se prend pas la tete pour assortir la pose a la robe :wavetowel2:
(mais chuttt c'est un secret) :whistle:
:laughing1::laughing1:

vous avez rien compris les filles elle aura pas de robe ce jour la :harhar:
et oui a poil tout le monde comme ca elle se prend pas la tete pour assortir la pose a la robe :wavetowel2:
(mais chuttt c'est un secret) :whistle:
:laughing1::laughing1:

:frag_facile::frag_facile:suis pliééééééééée de rire

le pire c'est qu'il y en a qui ont dejà du oser le mariage naturiste:twitcy::twitcy::twitcy:

Vous saurez rien avant a part que ce n'est ni du rouge, ni du noir ni du blanc:w00t1: et que marjorie, ici présente, sera la premiere du forum à me voir:yeah:

le pire c'est qu'il y en a qui ont dejà du oser le mariage naturiste:twitcy::twitcy::twitcy:

Vous saurez rien avant a part que ce n'est ni du rouge, ni du noir ni du blanc:w00t1: et que marjorie, ici présente, sera la premiere du forum à me voir:yeah:

:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

Roo la chance Marjorie !!! tu as l'exclusivité !!!!

pour la robe je propose blan nacré ??

Retour