Pose mariage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début

Pour une pose de mariée, il faut assortir....

• Total de votants
    147
Re : Pose mariage?

alors pour les photos il faut demander la permission a madame (moi je fais rien sans son accord) mais si elle est d'accord se sera avec grand plaisir que je vous ferai partager cette joie :3-blink:

lacher l'affaire les filles elle vous dira rien c'est moi qui verais la 1 ere :ayalou:

moi je dis ivoire??????????????? allez !!!!!

non plussssssssssss:doh:

vous chauffez mais c'est pas ça non plus:yeah2::yeah2::yeah2:

je dis plus rien vous verrez

Marjorie pour les photos on verra ;), mais de toute façon il y aura un photographe pro sur place ;)

A voté assorti a la robe.

Et je vote pour beige, jaune pâle ! (ça a pas été dit lol)

J'ai voté !!!! Moi je dirais plus les ongles assortis à ta robe... avec si possible un pt-être un petit rappel de l'alliance...
ça doit pas trop t'aider ça... lol !!!

Et pour la couleur je dirais... écrue & rouge... hihihihi ?!? je brûle ou je brûle pas dutout..

61 à 21

je crois que c'est clair.....:dlaugh:

Cocochanel... oui tu brules!:cute:

Moi je pense en partie à la robe mais en faisant un clin d'oeil à l'alliance, je te souhaite beaucoup de bohneur !!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

non plussssssssssss:doh:

vous chauffez mais c'est pas ça non plus:yeah2::yeah2::yeah2:

je dis plus rien vous verrez

Marjorie pour les photos on verra ;), mais de toute façon il y aura un photographe pro sur place ;)

bon bon.....ok je patiente jusqu'a samedi!! bon ok je te laisse jusqu'a dimanche pour me mettre les photos!!!
bises

j'y vais de mon pronostic aussi...... comme cocochanel brule avec ecru/rouge, je dirais...... ecru/bordeaux....... peut toujours essayé:twitcy:

A voter aussi :)

c cool se petit sondage, je dois faire ma cousine qui se marie et je me pose des questions ....

Zoyeu mariage plin de bonneur !!!!:tongue4:

a voté! j'aurais dis à la robe, puis à l'alliance, mais tant qu'à faire aux deux!!! lol!!!

moi j'ai vôté pour la robe cela va de soit lol lol lol

sms-sucks.gif

Retour