Pas à pas : Pose du chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas : Pose du chablon

Merci beaucoup,
Mais comment fait on lorsque l'ongle est trés trés rongé et qu'il n'y a plus de bord libre sous lequel glissé la forme chablon??

J'ai mi un lien plus haut avec les ongle ronger va voir

coucou Iria
Moi je suis nouvelle et je ne m'y connais pas en chablons du coup je ne comprends pas trop... je ne vois pas bien ce que c'ets ce truc doré lol ;) et à quoi ça sert... pourrais-tu mettre qqs explications des étapes par écrit stp? je veux dire une procédure pr celles qui sont novices comme moi.
Le chablon se pose dessus ou dessous le bord de l'ongle? Qu'y a t il de différent par rapport à une capsule stp? j'ai l'air ignorante (et je le suis ;) ) ms je veux vraiment apprendre!

coucou Iria
Moi je suis nouvelle et je ne m'y connais pas en chablons du coup je ne comprends pas trop... je ne vois pas bien ce que c'ets ce truc doré lol ;) et à quoi ça sert... pourrais-tu mettre qqs explications des étapes par écrit stp? je veux dire une procédure pr celles qui sont novices comme moi.
Le chablon se pose dessus ou dessous le bord de l'ongle? Qu'y a t il de différent par rapport à une capsule stp? j'ai l'air ignorante (et je le suis ;) ) ms je veux vraiment apprendre!

Alors le chablon c'est fait prolonger ton ongle naturel, ca remplace en quelque chose la capsule.
C'est aussi solide que la capsule si cela est bien fait
Tien regarde le pas à pas de comment poser un chablon il y a tout d'expliquer, plus que ca pour une pose chablon il y a pas.
Video Pas pas Utilisation - Poser le chablon - Pas pas chablon - Dailymotion Share Your Videos

je te remercie! j'espère pouvoir visionner ça très vite mon ordi est pourri, c'est pr ça en fait que je demande des explications écrites ms bon c'est vrai que si j'ai pas l'ordi qui suit c'est pas cool ! merci qd même

je te remercie! j'espère pouvoir visionner ça très vite mon ordi est pourri, c'est pr ça en fait que je demande des explications écrites ms bon c'est vrai que si j'ai pas l'ordi qui suit c'est pas cool ! merci qd même

ha ok je ne savais pas ben
- faut que tu prenne le chablon que tu le retire du support
- sur le support il va rester une sorte de papier oval que tu prend et que tu colle deriere ton chablon
- il faut que tu arrondi ton chablon pour qu'il est une forme arrondi
- Puis tu le place sous l'ongle naturel
- Il faut que le chablon soit droit, il faut pas qui pique tu nez vers le bas
- puis tu pince ton chablon en bas pour pour le fixer

mereci beaucoup... "tu pinces" ça veut dire quoi et avec quoi?
ensuite tu travailles au gel ou résine? ou on peut faire les deux? tu as l'air douée tes ongles sont trop beaux sur ton avatar! tu apprends et pratiques depuis combien de temps? tu as fait une formation? où?
je suis curieuse ms je cherche tellement à comprendre comment apprendre au mieux, c'est dur et ds mon coin (grenoble) j'ai l'impression qu'il n'y a pas gd chose!

mereci beaucoup... "tu pinces" ça veut dire quoi et avec quoi?
ensuite tu travailles au gel ou résine? ou on peut faire les deux? tu as l'air douée tes ongles sont trop beaux sur ton avatar! tu apprends et pratiques depuis combien de temps? tu as fait une formation? où?
je suis curieuse ms je cherche tellement à comprendre comment apprendre au mieux, c'est dur et ds mon coin (grenoble) j'ai l'impression qu'il n'y a pas gd chose!

tu doit pincer avec tes doigt le bas du chablon
lol plein de question dit donc
Ben j'ai commencer en janvier 2007 avec le gel en septembre 2007 j'ai commencer la résine aussi, donc je fait les 2.
Non je n'est pas fait de formation, j'ai tout appris ici sur le forum grace a plein de personnes qui sont de bon conseil.

COUCOU! oh oui! merci pr ce pas à pas!!!!
peux tu me dire s il y a un materiel spécifique et ou je peux trouver bos produits? :yes: MERCI ENCORE

COUCOU! oh oui! merci pr ce pas à pas!!!!
peux tu me dire s il y a un materiel spécifique et ou je peux trouver bos produits? :yes: MERCI ENCORE

de rien, ben j'ai des produit different, j'achete un peu par là un peu par ci :frag_facile:

:kiss1: LO

Merci Iria !!! et très belles créations
!!!!!

petite question de débutante : la pose au chablon est-elle aussi solide qu'avec des capsules?
Désolée si cela vous semble une question bête mais je commence juste et je n'ai pas fait de formation! Donc je m'instruit aussi de votre expérience!!
Merci d'avance

Coucou !

Je voudrais connaître le site ou tu commandes tes chablons pour pouvoir essayer merci !!!

Retour