Pas à pas : Pose du chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas : Pose du chablon

Merci beaucoup,
Mais comment fait on lorsque l'ongle est trés trés rongé et qu'il n'y a plus de bord libre sous lequel glissé la forme chablon??

J'ai mi un lien plus haut avec les ongle ronger va voir

coucou Iria
Moi je suis nouvelle et je ne m'y connais pas en chablons du coup je ne comprends pas trop... je ne vois pas bien ce que c'ets ce truc doré lol ;) et à quoi ça sert... pourrais-tu mettre qqs explications des étapes par écrit stp? je veux dire une procédure pr celles qui sont novices comme moi.
Le chablon se pose dessus ou dessous le bord de l'ongle? Qu'y a t il de différent par rapport à une capsule stp? j'ai l'air ignorante (et je le suis ;) ) ms je veux vraiment apprendre!

coucou Iria
Moi je suis nouvelle et je ne m'y connais pas en chablons du coup je ne comprends pas trop... je ne vois pas bien ce que c'ets ce truc doré lol ;) et à quoi ça sert... pourrais-tu mettre qqs explications des étapes par écrit stp? je veux dire une procédure pr celles qui sont novices comme moi.
Le chablon se pose dessus ou dessous le bord de l'ongle? Qu'y a t il de différent par rapport à une capsule stp? j'ai l'air ignorante (et je le suis ;) ) ms je veux vraiment apprendre!

Alors le chablon c'est fait prolonger ton ongle naturel, ca remplace en quelque chose la capsule.
C'est aussi solide que la capsule si cela est bien fait
Tien regarde le pas à pas de comment poser un chablon il y a tout d'expliquer, plus que ca pour une pose chablon il y a pas.
Video Pas pas Utilisation - Poser le chablon - Pas pas chablon - Dailymotion Share Your Videos

je te remercie! j'espère pouvoir visionner ça très vite mon ordi est pourri, c'est pr ça en fait que je demande des explications écrites ms bon c'est vrai que si j'ai pas l'ordi qui suit c'est pas cool ! merci qd même